En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

oceane07 répond Posté le 28-05-2017 à 06:38

Bonjour à toutes,

Bravo Stéphanie, c'est très bien 3 kgs en 2 semaines, continue et tu arriveras bientôt à ton but.

Je passe vous souhaitez une très belle fête des mamans, et pour celles qui ne le sont pas, une belle journée d'amitié.

Passez un bon dimanche, on ne lâche rien.

Je vous mets le repas prévu avec parents et enfants , mon gendre est cuisinier il fait une partie du repas : Ma fille fait des aspics, mon gendre le tian de légumes , la soupe de fraises, moi je fais les rôtis de Bœuf, maman une tarte aux pommes pour le goûter. Je pense que ça devrait le faire.

Bisous bisous

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 27-05-2017 à 12:36
Salut Océane (07 :) ), salut à toutes !
ici encore1 kilo en moins depuis samedi dernier, mais j'avoue que ma balance n'a pas eu à m'attendre une semaine ;)
Ce qui fait un total de 3 en deux semaines, je suis plutôt contente
maintenant week end

oceane07 répond Posté le 27-05-2017 à 08:36

Bonjour les filles,

Comment allez-vous en ce samedi matin ? la pesée est-elle bonne ? moi je suis contente - 2,4 kgs, même si je sais que ceux sont les derniers installés, ça fait plaisir. J'ai suivi les plans de repas au plus frais en jouant avec les équivalences.

Les seuls écarts si on peut appeler ça des écarts c'est le goûter et encore pas tous les jours. Je dis écart car dans mes souvenirs Sybille dit que normalement on ne devrait pas avoir besoin de faire un goûter, si on a bien mangé au repas de midi.

J'ai pris des noisettes, ou 2 carrés de chocolat, moi j'ai souvent un creux vers les 15H30/16H00.

Ce midi, au dessert il y a une mousse au chocolat, je l'ai préparé hier, je vous dirais ce que j'en pense.

Ella, au marché privilégie bien les fruits à IG Bas , parce que je ne sais pas si vous avez fait attention, mais il n'y a pas tout à fait les mêmes fruits en GP ou en PL.

Je souhaite que vous ayez toutes une bonne nouvelle sur la balance ce matin, même si c'est peu c'est du moins donc, on est contente. Même si on n'a pas perdu du poids, on a peut-être perdu des cms, et surtout SURTOUT on ne se décourage pas.

Je repasse vous lire un peu plus tard, bisous bisous

ella450 (, 31) répond Posté le 26-05-2017 à 20:23
Merci les filles pour votre soutient tant pis pour ce weekend qui n'est pas encore fini....Demain je fais mon marché je crois que je vais en profiter pour prendre pleins de fruits de saison .
Bonne soirée.

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 26-05-2017 à 12:17
;) bonjour a toutes,
Oui, c est complique de respecter a la lettre lorsque nous avons des réunions de famille..
Mais au pire il ne faut peut être pas que cela devienne une Obsession car sinon on craque, J en parle en connaissance de cause😡😡😡???
Faire au mieux en essayantéd éviter au possible les IG eleves...
Dans tous les cas, bon vendredi de pont et avec le soleil, C est super. Chez moé àéjà à9 à midi !
Bon appetàt à toutes ( carpaccio boeuf pour moi et salade tomates)



oceane07 répond Posté le 26-05-2017 à 11:28

Bonjour à toutes,

Tu as raison ella, c'est difficile de tenir ses résolutions avec des repas de famille, essaye de faire au mieux, ne mange pas de pain par exemple, évite les féculents si tu peux, et puis au pire tu feras des rattrapages la semaine prochaine.

On peut faire des dîners de fruits par exemple.

Il fait très très beau, même très très chaud chez moi, mais comme partout je crois.

Profitez au mieux de cette journée , à plus tard bisous bisous

ella450 (31) répond Posté le 26-05-2017 à 09:59
Bonjour à tous weekend de l'ascension compliqué car en famille avec des repas à rallonge. C'est difficile de tenir mes bonnes résolutions.
Bonne journée à tout le monde.

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 26-05-2017 à 08:08
Bonjour à toutes, c'est vendredi ! :)

oceane07 répond Posté le 25-05-2017 à 21:39

J'espère que vous avez toutes passées une excellente journée sous le soleil.

Très belle soirée à vous, à demain, bisous bisous

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 25-05-2017 à 18:28
Coucou stéphanie,
Je suis tout á fait daccord avec toi pour tenir et surtout dans le temps il faut que nos repas nous plaisent et il y a beaucoup de recettes Montignac qui nous font penser que l on est pas privé car elles sont tres bonnes c est sûr il faut avoir le temps et l envie de cuisiner:i personnellement elle est mon plus grand passe temps comme je ne travaille pas et que je n ai pas d enfants en bas âge j ai testé plusieurs plats mais surtout beaucoup de desserts car je suis trés gourmande:tarte pommes,mousse au et tout chocolat,muffins chocolat,fondant chocolat/poire,il est vrai que certains ont des gouts differents des recettes normales mais pas mauvais,j avais déja fait fait le fondant au chocolat avec la compote de pommes sans sucres ajoutés pas mal alors tous á vos fourneaux(lol)bonne soirée.