En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-11-2017 à 08:44

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

micmasha (arezzo, 52) répond Posté le 13-01-2018 à 10:45
Bonjour, j'en suis à ma première semaine de régime Montignac, j'ai tout suivi à la lettre, mais catastrophe, j'ai pris presque un kg...Je suis déjà démoralisée... Est-ce que c'est arrivé à d'autres ? Est-ce un début "normal" ?? J'ai 12 kg à perdre, je me demande si j'ai fait le bon choix... Merci de votre soutien et bonne journée à toutes :(

zanki (, 60) répond Posté le 13-01-2018 à 10:11
Coucou les amis
Je me suis inscrite il y a presque 3 mois avec un démarrage fulgurant (perte de 4 kg en 1 mois) puis juste avant les fêtes j’ai repris mes vieilles habitudes et mes kilos perdus avec... :-S 😭?
’’ai une vingtaine de kilosàà perdre et je me dis que pour tenir il faut partager ses exéériences nos ééussites personnelles en terme de poids ou perso et nos moments ùù on a craqéé ou lorsque le moral ’’est pas àà ’’est souventàà ce moments àà q’’on oublie les bonnes éésolutions 😩??
Du coup’j’ai besoin de votre soutien ’c’est nouveau pour moi je ne suis sur aucun forum ouéréseaux sociaux) et souhaite partager cette aventure avec vous. Aujou’d’hui je suis hyper motévée pour changer mes vielles habitudes alimentaires et supprimer le sucreédéfinitivement de mon alimentation. Et fairç çà à plusieurs’c’est’d’autant plus motiva😁😜????À

À b

Evarama (Antananarivo, 10) répond Posté le 12-01-2018 à 19:10
Tres jolie photo Palika0. Les baobabs de madagascar
Je vois que je ne suis pas la seule a ne pas suivre texto les plans repas.
En fait, j essaie justement de ne pas me mettre la pression et de prendre plaisir a cette nouvelle facon de manger. Du coup, je me demande d abord ce dont j ai reellement envie et apres, j adapte cette envie a la methode. Du coup, aucune sensation de privation.
Et c est important pour moi car rien de tel pour me demotiver: le fait d etre trop dans le regime. Cette fois ci, je me dis que ce n est pas un regime et ca marche jusqu ici.
Esperons que ca va durer

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 12-01-2018 à 13:37
Bonjour à toutes, J ai commencé lundi ou plus exactement recommencer car J ai fait montignac de fevrier A avril 2017 avec la même formule coaching... Apres J ai abandonne !
J espère que cette fois ca va mieux Marche pour moi car C est vrai que C est un excellent rééquilibrage alimentaire mais Qu il ne faut pas faire D erreur ni etre presse de perdre du poids..
Je ne suis pas non plus les plans de repas à la lettre car D une part trop copieux pour moi et J avais pisé la question A Sybille qui M avait dit de ne pas me forcer. Surtout le soir ou pour moi C est beaucoup trop.et également le matin car moi qui n ai jamais pris de petit déjeuner hormis un cafe, maintenant je mange tous les matins 2 tranches de pain integral avec de la confiture validée par Sybille
Donc cette fois on va voir si cela me réussit mieux, je pense avoir bien compris les deux types de repas et les IG bas, mais J ai toujours avec moi le tableau des IG ..
Bon courage à toutes et bon regime

Licar (Ste-Croix VD , 14) répond Posté le 12-01-2018 à 13:22

Bonjour à toutes et tous.

Je me sens mieux dans la nourriture car si je ne suis pas les repas indiqués par contre je suis parfaitement la façon de manger ce qui me convient et ce que je trouve ici en Suisse. Fini pour moi les grignotages, fini le mauvais sucre et la grande gourmandise.
Je fais des repas super équilibrés et depuis que je fais ainsi, je commence à perdre du poids.
J'ai compris ce que je ne voulais pas comprendre à propos du sucre. Et ça marche, moins on en consomme moins on en a envie. Je crois que je suis bien partie pour perdre encore un peu mais sans aller trop vite. Bon courage tout le monde. :D :D :-q :-q :P :P

palika0 (THOUARS , 79) répond Posté le 12-01-2018 à 09:09

Petit coucou vite fait .
Bon courage à vous toutes .
Pour moi tout roule . Je ne grignote plus depuis peu et j'espère bien tenir ;)
Je fait un petit clin d'oeil à Evarama avec ma photo prise en oct 2014
Bonne journée

MART17 (la rochellle, 17) répond Posté le 11-01-2018 à 13:20
Bonjour les filles,
Merci pour vos réponses;
Vous validez mon repas, c'est sympa.
Je vous dirai ce qu'en on pensé mes invités et comment je me sens après. Kg en + Kg en - (...) @-) :-q
Bonne journée à vous toutes.

Lise67 (, 44) répond Posté le 11-01-2018 à 13:19
et voilà 4 jours , vos impressions??????

Fabsy (, 30) répond Posté le 11-01-2018 à 09:54
Bonjour à toutes et à tous. Jour 4 ! C’est parfois un peu difficile encore à suivre la méthode mais j’essaye vraiment de m’y tenir. J’ai terriblement du mal à freiner mes fringales du soir et à me débarrasser des mauvaises habitudes alimentaires. Mes asssiettes étaient toujours très variées en goûts et couleurs, un peu comme des assiettes de tapas et voilà que mes menus sont assez moroses. A voir si le succès s’annonce en fin de semaine et si avec les semaines je soies en mesure de sublimer un peu mieux mes assiettes O:-)

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 11-01-2018 à 08:33
AH ! AH! AH! ? LES FILLES VOUS ME FAITES BIEN RIGOLER !!!!!!! :-q ? PROMENADE AU BORD DE LA MER SUR UNE PLAGE ENSOLEILLE, ET MOI ICI EN ISERE ,GRIS ,PLUIE? ET QUELQUES METRES PLUS HAUT SOUS LA NEIGE DES COULOIRS DE NEIGE DE PLUS DE 4 M DE HAUTEUR , DU JAMAIS VU DEPUIS 30 ANS. O:-) . BON VOILA QUE MON ORDI A DECIDE DECRIRE QUAND MAJUSCULE !!!!!!!! >:) .MART ,TON REPAS A L AIR BIEN? ET TOI EVA JE VOIS QUE CA SE PASSE BIEN? SYMPA LA ZUMBA :-q :-q j JE T IMAGINES SUR TON ILE ENSOLEILLEE *-:) ET BONJOUR A TOI NATACHA ? JE REPENSE A SE QUE TU ME DISAIS LA SEMAINE DERNIERE? GRENOBLE C EST UN PEU LOIN POUR MOI PLUS DE 80 KM POUR ALLER CHERCHER DES HUITRES !!!!!!!! MAIS T INQUIETES PAS J EN AI TROUVE DANS LE QUARTIER ;) ;) ;) BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE JOURNEE :x :x :x