En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-11-2017 à 08:44

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

natachabernard (, 17) répond Posté le 28-01-2018 à 11:28
Bonjour tout le monde
Au début de mon régime je mangeais souvent des amandes, du chocolat noir, des abricots secs :P , et comme je travaille la nuit dans le milieu hospitalier mes repas sont compliqués :-O . Mais avec le temps les envies de tout ça passent, mon corps c'est habitué à manger moins de sucrés :-q . J'ai perdu encore cette semaine malgré le stress que j' ai eu car j ai failli perdre mon chat :(( . Aujourd'hui j'ai perdu 11 kg en 4 mois et demi et j en ai encore 6 à perdre , je serai prête pour cette été génial :-q .
Courage les filles, il faut s accrocher.
À bientôt . :x :x :x

Licar (Ste-Croix VD , 14) répond Posté le 27-01-2018 à 20:25
Excusez moi pour les fautes de frappe.
C'était bien
:-O :) Bon Dimanche O:-) Désolée.

Licar (Ste-Croix VD , 14) répond Posté le 27-01-2018 à 20:24
:D Coucou tout le monde, ne pas trop te préoccuper de la balance car celle ci change de jour en jour, il suffit d'avoir une rétention d'eau et hop elle est décourageante. La mienne a changé de1 kilo en 1 jour mais 3 jours plus tard elle était normale.

Pour Natachabernard, essies donc de boire un grand verre d'eau pour tromper ta faim lorsqu'elle arrive, si après 10 minutes tu as encore faim alors tu n'as pas assez mangé au repas d'avant.
Le cerveau? Il faut le tromper et ça marche. Je suis une couche tard très tard et avant j'avais ce problème de faim très tardive et c'est fini. Attention au chocolat car après il faut rincer la bouche afin de ne plus avoir encore envie car les papilles dégustatives vont n réclamer. c'est aussi possible avec 1/3 de verre d'eau gazeuse.
Bon courage à toutes. Mon poids? Il s'accroche à moi alors je prends patience.
Bo dianche :)

Lise67 (, 44) répond Posté le 27-01-2018 à 15:21
Euh par contre ma balance ,elle n est pas mon amie du tout ( je l ai changée l’autre ..) j ai perdu en réalité 800g (la misère pour moi , alors que j en ai 9 à perdre encore !!!)
Je bosse en milieu hospitalier , j applique en règle générale ou j adapte les menus et en prime j ai repris la course 3 à 4 sorties par semaine de 6, 7, kms et rien .... je désespère !!!!!
Mon premier rééquilibrage m en 2014 fut plus rapide , avec une perte de poids rapide ... je :-bd
Bref je vais jeter cette balance pour cette semaine ....

Lise67 (, 44) répond Posté le 27-01-2018 à 15:21
Euh par contre ma balance ,elle n est pas mon amie du tout ( je l ai changée l’autre ..) j ai perdu en réalité 800g (la misère pour moi , alors que j en ai 9 à perdre encore !!!)
Je bosse en milieu hospitalier , j applique en règle générale ou j adapte les menus et en prime j ai repris la course 3 à 4 sorties par semaine de 6, 7, kms et rien .... je désespère !!!!!
Mon premier rééquilibrage m en 2014 fut plus rapide , avec une perte de poids rapide ... je :-bd
Bref je vais jeter cette balance pour cette semaine ....

Evarama (Antananarivo, 10) répond Posté le 27-01-2018 à 05:08
Coucou tout le monde
Ah cette balance! parfois elle est ma copine, certains jours mon ennemi juré. Mais aujourd hui, on a fait amie amie, elle m a annoncé de bonnes nouvelles de bon matin. Oh c est clair elle m a narguee toute la semaine comme pour me dire: si jamais tu ne suis pas les conseils du regime MM, je te punirai samedi >:) . Heureusement, j ai ete sage donc elle me donne le sourire.
J espere que vous avez fait amie amie aussi avec votre balance aujourd hui.
Je me suis aussi fait un autre ami: le miroir. Il m a presenté quelqu un que je trouve beaucoup plus jolie que dans mes souvenirs. Il est sympa mon ami miroir. Enfin, c est plutot il est devenu sympa depuis qu il sait que je suis MM. :-q
Donc tout va pour le mieux! En route et bien engagee pour atteindre l objectif!


Fabsy (, 30) répond Posté le 26-01-2018 à 22:04
Merci Natachabernard.
Oui je rentre de temps en temps tard le soir et je me couche aussi très tard.. mes fringales commencent généralement vers 23 heures même si j‘ai mangé une ou deux heures avant en pleine conscience et à satiété. je vais essayer l’idée du dessert (poire + 2 carré de chocolat) dès que ce moment de fringale réapparaîtra.
Si quelqu’un d’entre vous a d‘autres idées,..... je suis preneuse.
Autre problème deux jours dans la semaine je pars travailler vers 11.30 et mes cours commencent à 12.45h. Donc impossible de faire la cuisine et de manger à l’heure du midi. Des œufs durs et quelques amandes, des fruits c’est bien beau mais sur un long terme pas suffisant. Je serais heureuse d‘avoir des idées supplémentaires. Merci d’avance. Demain c’est le jour de la pesée. J‘espere Que la balance nous fera sourire.
*-:)

Fabsy (, 30) répond Posté le 26-01-2018 à 22:04
Merci Natachabernard.
Oui je rentre de temps en temps tard le soir et je me couche aussi très tard.. mes fringales commencent généralement vers 23 heures même si j‘ai mangé une ou deux heures avant en pleine conscience et à satiété. je vais essayer l’idée du dessert (poire + 2 carré de chocolat) dès que ce moment de fringale réapparaîtra.
Si quelqu’un d’entre vous a d‘autres idées,..... je suis preneuse.
Autre problème deux jours dans la semaine je pars travailler vers 11.30 et mes cours commencent à 12.45h. Donc impossible de faire la cuisine et de manger à l’heure du midi. Des œufs durs et quelques amandes, des fruits c’est bien beau mais sur un long terme pas suffisant. Je serais heureuse d‘avoir des idées supplémentaires. Merci d’avance. Demain c’est le jour de la pesée. J‘espere Que la balance nous fera sourire.
*-:)

Fabsy (, 30) répond Posté le 26-01-2018 à 22:04
Merci Natachabernard.
Oui je rentre de temps en temps tard le soir et je me couche aussi très tard.. mes fringales commencent généralement vers 23 heures même si j‘ai mangé une ou deux heures avant en pleine conscience et à satiété. je vais essayer l’idée du dessert (poire + 2 carré de chocolat) dès que ce moment de fringale réapparaîtra.
Si quelqu’un d’entre vous a d‘autres idées,..... je suis preneuse.
Autre problème deux jours dans la semaine je pars travailler vers 11.30 et mes cours commencent à 12.45h. Donc impossible de faire la cuisine et de manger à l’heure du midi. Des œufs durs et quelques amandes, des fruits c’est bien beau mais sur un long terme pas suffisant. Je serais heureuse d‘avoir des idées supplémentaires. Merci d’avance. Demain c’est le jour de la pesée. J‘espere Que la balance nous fera sourire.
*-:)

Loutchia (, 97) répond Posté le 25-01-2018 à 10:53
Bonjour à tous,
Je commence tout juste mon régime et je suis déjà contente du résultat.Après une semaine, je me sens moins enflée et je mange vraiment à satiété et ça je trouve génial car moi qui ai essayé déjà plusieurs régimes (yo yo pour la plupart !) c'est avec la méthode Montignac que je suis le plus à l'aise. Apprendre à manger mieux c'est ce qui m'intéresse et surtout de ne plus reprendre les kilos perdus et stabiliser mon poids, c'est ce que j'attends de cette méthode. Bref, je n'ai que 6 kg à perdre dont 1 kg presque perdu en moins d'une semaine, je suis vraiment très contente. Alors, courage à tous, on est sur la bonne voie :-q , Bonne journée à vous tous