En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 06-02-2018 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 07-05-2018 à 09:21
Leoncom,c'est bien de partir en all-inclusive,celà laisse plus de possibilité de choisir les bons aliments,mais que choisir comme boisson?

tarasbounae (, 16) répond Posté le 04-05-2018 à 15:03
Kit cath je suis ravie ;tu as sacrément bien tenu bon. Bravo.
ToujourSi difficile d éviter les patates espagnoles. .. Et le abus de salades provoque des effets indésirables en voyage.. ;) ... :x

Segogo (, 91) répond Posté le 03-05-2018 à 19:22
Bravo Kitcath, lentement mais sûrement. ;) Entre 11ème et 12ème semaine, 6,1 kg. mais en ce moment, j'ai une envie de sucre.... Aïe >:) Difficile d'oublier ses pulsions. Tt le monde me dit que j'ai fondu , cela fait du bien," la positive attitude", hum c'est top. Pour les vacanciers, profitez bien. Je pars aussi pour une grosse fête familiale sur 3 jours, j'embarque aussi mon pain montignac et le lait de soja . A bientôt


leoncom2018 (, 01) répond Posté le 02-05-2018 à 20:45

.Bonsoir à toutes. ;)
Bonnes vacances à vous deux, trop de la chance l'Espagne et les Baléares moi c'est le 21 Mai pour 6 jours dans le midi en all-inclusive.
Je pourrai choisir mes repas. Je pars avec mon lait de soja et mon pain noir dans le sac car j'ai peur de ne pas en trouver à l'hotel :((
Kitcath tiens bon, on va se serrer les coudes et continuer à se motiver.
A bientôt. ;) ;) ;)

CHALINE777 (, 77) répond Posté le 02-05-2018 à 18:46
Bonjour tout le monde 5 kilos en 2 mois moi aussi j'ai repris 800 g pendant le weekend mes 24 heures après c'est bon ça redescend le quinoa je le fais normal dans l'eau la recette de la cuisson et sur le paquet je l'aime bien en taboulé mon mari trouve que c'est meilleur que le couscous pour l'instant je tiens bon pas de pommes de terre depuis 2 mois sauf 3 frites dimanche au restaurant dur dur il faut tenir il faut tenir bonne soirée

KitCath1 (Plessis Robinson , 92) répond Posté le 02-05-2018 à 14:43
Bonjour mes chères gentilles MM de février et bien c est enfin bien reparti pour moi puisque j en suis à moins 5,2kg
En gros j ai eu 5 semaines de flottement après les 5 premières magiques et je viens seulement de dépasser le minimum de mars j espère que ce sera plus régulier à l avenir car la route est longue j ai une im dans les 42 ca fait vraiment beaucoup à perdre mais si ça marche petit à petit et qu on chemine ensemble il faut s y tenir
COURAGE À TOUTES
Catherine

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 02-05-2018 à 10:27
Bon courage,Tarasbounae! Moi,je pars le 15mai aux Baléares pour 15 jours...


tarasbounae (, 16) répond Posté le 01-05-2018 à 20:08
Bjr oui je confirme pas évident de faire MM en Espagne. ... patates frites ou pas à tous les étages et pour les repas PL même pas en rêve! !!! Mais c'est est quand même formidable les vacances et ce beau pays.... Si vert en mai. Belle expérience. Bon courages à tous pour cette semaine. Je n osen pas penser à ce qui me attend à mon retour >:)

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 27-04-2018 à 11:32
Les espagnols aiment beaucoup les patates...

tarasbounae (, 16) répond Posté le 26-04-2018 à 13:18
Bonjour non en itinérant castille et Madrid.