En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 06-02-2018 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tarasbounae (, 16) répond Posté le 05-04-2018 à 20:35
Ouais chalinéaire par certains côté sur la ménopause est une foutue chieuse >:) . Bises à toutes

Cultivez votre moral demain y fait beau voir chaud! B-)

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 05-04-2018 à 16:57
Bonjour,tout le monde.Moi,je fais n'importe quoi.Pareil que pour Natacha,le moral n'y est pas .Je pense que le printemps qui a du mal à s'installer y est pour quelque chose.
Ces jours ci,c'est la totale..Le matin,je me lève,je n'ai qu'une envie,retourner me coucher,il fait sombre,le ciel est gris,peu de lumière.Il pleuviote,il fait moche,le soleil s'est fait la malle et a décidé que cette année,il ne viendrait pas en Lorraine.La journée se traîne,je sors mon chien,il re-pleut.Je vais aux courses,sous un petit crachin fort désagréable.J'avais prévu d'aller passer quelques jours en Champagne,mais,devinez quoi? la semaine prochaine il pleut à Reims...
Bref,on va rester chez soi bien tranquillement à tourner en rond....

CHALINE777 (villiers sous grez, 77) répond Posté le 05-04-2018 à 11:13
Bonjour à toutes et tous
3.8kg en 8 semaines dur dur la ménopause nous tient aux hanches mais dans l ensemble je suis en pleine forme et décidée à continuer.je ne me suis pas mesurée mais les pantalons parlent d eux même. Ravie de manger moins de viande
J adore les menus du soir et je dors beaucoup mieux.courage à toutes Rdv dans un mois.
Bonne journed

natachabernard (, 17) répond Posté le 05-04-2018 à 11:12
Bonjour tt le monde de ts les mois,🤗?
Moi aussiçça fait 15 jours queçça stagne , j'en ai encore 4 àà perdre et c'est dur dur, le moral n'y est pas . J'attends les beaux jours avec impatience pour pouvoir jardiner car j'adoreçça :-q .
C'est vrai que les 1er kilos s'en vont toujours vite :D mais les derniers..... X( .
Rougegorge j'esèère que tu vas bien, on n'a plus de nouvelles de toi .
Bon courage et bonne semaine, je vais continueràà vous lire et me rembourser. *-:)
A bienôôt. :-q :x :

suzielee40 (, ) répond Posté le 04-04-2018 à 21:04
Bonsoir à vous les Tourterelles ,,,,,et bien voilà pas activité depuis le 19 Mars ,,,( mon papa décédé ) je reviens sur le programme avec un retard de trois semaines .....il est vrai que je n'ai pas faim ....mais toujours pas chez moi ,,,donc pas de pesée ni de mensurations ( je le ferais vendredi ...) je vois les filles que ça fonctionne Bravo .....et courage bonne soirée ;) ;)

KitCath1 (Plessis Robinson , 92) répond Posté le 04-04-2018 à 20:42
Moi aussi je rêve de tartines beurrées alors que je n achetais pas de pain depuis longtemps
le fait d y avoir droit à nouveau me donne des envies (en le choisissant intégral )


KitCath1 (Plessis Robinson , 92) répond Posté le 04-04-2018 à 20:33
Bonsoir
Après un début super les 5 première semaines moins 4kg
la je stagne comme d autres.. rien de bien en mars
entre mon anniversaire celui de 2 petits enfants et Pâques c est chaud !!!
Ça ne pouvait pas durer à ce rythme là sur la durée nécessaire pour mes 50 kg
J essaye de me consoler de me dire qu’il faut laisser le temps...à mon corps de s habituer...
...sinon....après j aurais la peau qui pend de partout*
Pour le moment on me dit que je ne fais pas mon âge, peu de rides ,joues pleines joli visage quils disent de loin
Mais si je croise mon image en pieds c est pas moi j’évite mon reflet je recarde les photos
Sinon je je me sens vraiment sans soutien sauf ici
Courage à tous
Catherine

***avez vous ces craintes ou quelque chose qui ressemble

tarasbounae (, 16) répond Posté le 04-04-2018 à 06:58
Bravo se gogo presque 5 kg en 7 semaine il y a de quoi être contente! Et en profitant des plaisirs chocolaté sur en plus!.. j avoue que ce week endr. J ai plutôt louch'é sur le pain. Ah du pain beurre confiture au petit dej.... :-S le rêve! .!.Il faut que je résiste ! Bonne journée à vous.

Segogo (, 91) répond Posté le 03-04-2018 à 17:15
Bonjour à tous,
Et c'est parti pour la 8ème semaine. 4,6 kg en moins. Je ne vole pas encore mais on s'en approche . C'est très agréable surtout avec un soupçon de chocolat noir. Enfin, plus d'un petit oeuf, >:) Je le savais. Difficile de résister surtout qu'autour de moi, cela consomme du lapin, de la cloche et poupoule. Mais finalement pas d'impact, voir à n'y rien comprendre, j'ai perdu cette semaine. A tous, courage pour les transports si vous avez des difficultés de déplacement et ne craquer pas sur du grignotage . A bientôt.
Ségo

tarasbounae (, 16) répond Posté le 03-04-2018 à 07:28
Bonjour toutes les dames de fevrier et des autres mois bjr romuald le seul monsieur. :) Je commence ma 9 me semaine.. Mon objectif est de moins 10 cm taille hanches poitrine pour la se prochaine.... Il faut pour ça que je ralentisse sur le chocolat.... O:-) heureusement pâques est derrière nous...avez vous craque aussi ou êtes vous restées stoïque? Enfin j ai fait un peu de jardinage...Ça compense.. Bonne semaine. Ensoleillée j espére. .