En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 06-02-2018 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

suzielee40 (, ) répond Posté le 08-04-2018 à 09:19
Bonjour à vous ,avec la pluie :(( .... Merci Leoncom, ,,,,( touchée ) ,,,,et bien moi je vais reprendre mon programme à fond demain ,,,,heureusement je n'ai pas pris de kilos mais que 3 perdu ,par contre bien dès centimètre .....poitrine - 3 / taille - 6 / Hanches - 5 ..... C'EST Bien de voir les progrès de chacun d'entre nous :-q ...je vois aussi que nous avons accueilli un Monsieur .Bienvenue à vous ...,,...Bonne journée :-*

leoncom2018 (, 01) répond Posté le 07-04-2018 à 12:09
Bonjour à tous et à toutes les courageux de février!!!
Mes condoléance pour ton papa Suzielee40 @-) Mauvais moments à passer, ce qui n'aide pas toujours pour les kilos.
Demain je finis ma 8ème semaine et j'en suis à -4 kg sur la balance :-bd
un peu loin de mon objectif du départ de -12 kg en 3 mois mais les centimètres en moins c'est :-q
poitrine -3 :D taille -4 :D et hanche -4 :D
Les soirs sont toujours les plus dur car j'ai tendance à toujours vouloir plus :(( :((
Je me sauve de table et je me mets devant mon ordi pour me changer les idées et penser à autres choses que la nourriture :(( :(( :((
Le plus dur c'est ce chocolat qui m'appelle tous les soirs!!!
Cette semaine j'ai essayé les cookies Montignac et je les trouve bon :x
Tous ensemble tous ensemble :-q :-q :-q
Allez on garde le morale et on se remotive :)
A très bientôt. ;)


mag57_57920 (, 57) répond Posté le 07-04-2018 à 10:46
Non,non,il ne râle pas sur la quantité,mais je lui fais un petit apéro-plaisir avant:quelques blinis,ou 2-3 toasts au jambon,ou quoique ce soit d'autre que j'ai dans mes reserves.
Pour la vinaigrette,je ne mets pas d'huile,j'utilise un peu de bouillon de légumes deshydraté,avec du vinaigre,du sel et du poivre,c'est bluffant....

martina38 (, ) répond Posté le 06-04-2018 à 15:57
C'est peut être un maxi saladier !
Attention aux salades le soir, sauf si tu ne mets pas d'huile... la diététicienne m'avait fait la remarque, c'est pour ça que je te le dis. moi, je préfère les légumes cuits ou des soupes ou bien les célèbres spaghettis al dente sauce tomate basilic nature sans matière grasse.
Ton mari ne râle pas sur la quantité ? (il a peut être droit à un complément, lui.)
Bonne journée à tous :-q

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 06-04-2018 à 10:06
C'est pas beaucoup,tu trouve?Mon mari et moi,on a du mal à venir au bout....


Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 05-04-2018 à 22:18
Pour 2? @-) faut pas que je vous montre xe que je mange (mais bon je fais du sport on va dire lol)

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 05-04-2018 à 21:24
Mon repas du soir (pour deux)

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 05-04-2018 à 21:24

Mon repas du soir (pour deux)

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 05-04-2018 à 21:23
Merci Martine.Bonne soirée à toi....

martina38 (, ) répond Posté le 05-04-2018 à 21:13
Tu as raison Mag, ce temps nous incite à nous faire de petits plaisirs... mais chez nous vers Lyon, le printemps arrive et malgré quelques giboulées on a de bons moments au soleil, d’ailleurs on entend de plus en plus de tondeuses et de tailles haies ! Bon courage Mag, garde-le moral et prends soin de toi.
Bises, Martine