En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 06-02-2018 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 21-04-2018 à 10:35
Bonjour,Kitcath,j'ai lu sur plusieurs forums que les pertes n'étaient pas linéaires et que beaucoup de personne avaient tendance à stagner à un moment ou un autre.Erreurs de comprehension de la methode de notre part,ou métabolisme qui refuse ce type d'alimentation? A voir....

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 21-04-2018 à 10:35
Bonjour,Kitcath,j'ai lu sur plusieurs forums que les pertes n'étaient pas linéaires et que beaucoup de personne avaient tendance à stagner à un moment ou un autre.Erreurs de comprehension de la methode de notre part,ou métabolisme qui refuse ce type d'alimentation? A voir....

KitCath1 (Plessis Robinson , 92) répond Posté le 20-04-2018 à 22:22
bonjour je vous avait un peu delaisses
c est dur de rester motivee sur la duree et j en ai pour tres longtemps car le but est 50 kg et au minimum définitivement la moitié cette annee
donc cela fait un gros mois que je stagne je suis toujours a +1kg du minimum atteint début mars( moins 4.5kg) en semaine 5
mais un problème c'est que je ne peux pas marcher problèmes de genoux ( interdiction du la rhumato) donc j ai des sceances kine en piscine a faire j espere pouvoir reprendre l aquagym rapidement
sinon mes placards et frigo sont remplis de bonnes choses bien dans la droite ligne de la methode cremes d'amande, pates integrales,legumes bio pains comme il faut
donc si je revise bien les bases pour eliminer des erreurs eventuelles de comprehension ca devrait etre bon pour la suite:
je ne suis pas sure d etre au point sur GP/ PL et de ne pas mixer les 2 ...a suivre
courage a tous bonjour au monsieur le promeneur c 'est une bonne idee de naviguer sur les groupes...

leoncom2018 (, 01) répond Posté le 11-04-2018 à 18:01
Bonjour à tous et toutes. ;)
Et bien moi Tarasbounae je suis un peu comme toi - 4kg en bientôt 9 semaines et quelques cm en moins.
Il faut tenir car un gramme plus un gramme cela fini par faire des kg :-q
C'est vrai que certains jours c'est plus difficile que d'autres et avec les semaines on s’essouffle.
C'est plus dur d'être sérieuse :-bd .
Cela fait du bien de parler avec vous tous et toutes. :D
Bonne continuation et à bientôt !!!



melloudz (REZE, ) répond Posté le 11-04-2018 à 12:07
bonjour
je me décide enfin à écrire, j'avais besoin de temps.
pour les kilos c'est plutôt encourageant : - 6 en 7 semaines,
pour les mesures un peu moins, ok les cuisses mais le reste....
mais bon l'important c'est d'être bien dans sa peau.

belle journée à tous !

Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 11-04-2018 à 08:53
;)

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 10-04-2018 à 10:17
Et le Monsieur a bien raison....Bonjour à toi....

Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 10-04-2018 à 02:49
Le monsieur se ballade 😁😁??

tarasbounae (, 16) répond Posté le 09-04-2018 à 09:51
Ups quand je dis que je ne lâcherais pas ça veut dire que je continue à creuser mon sillon ... grammes après grammes. Cm après cm.pour virer ma graisse protectrice et nocive :P .c'est plus clair comme ça. .. :x bonne journée à vous.

tarasbounae (, 16) répond Posté le 09-04-2018 à 09:46
Moins 4.6 en 9 semaines. C est pas fulgurant comme pour certaines :) mais ça avance. :-q J ai mal au dos . C est souvent le cas quand je perd du poids. Signe que le corps se modifie .et trouve de nouveaux equilibres.Un peu flippant car au fond de soi comme est pas si simple
de accepter de lâcher tout Ça .mais je ne lachéraispas quand même je dois avouer une certaine fatigue. Le temps dont nous nous plaignons toutes n arrange pas les choses. Je devrais être ravie mais en fait j ai un coup de mou. :-bd ..... la chieuse >:) Bon demain est un autre jour. Soyons positif.