En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mars 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2018 à 09:58

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cath_4249 (angers, 49) répond Posté le 16-03-2018 à 19:27
:P coucou moi sans sport pour le moment moins 3kg et je suis deja heureuse car je peux remettre un pantalon pour le printemps et cela me motive donc decision piscine une fois par semaine et une heure de marche egalement bon courage a tous

Manou35190 (, 35) répond Posté le 16-03-2018 à 19:27
Par contre la semaine prochaine, je serai en stage... Du coup j'appréhende de ne pas faire moi même mes repas ! :^>

Manou35190 (, 35) répond Posté le 16-03-2018 à 19:24
Coucou ! C'est sûr qu'avec toutes mes expériences en régime de toutes sortes depuis la puberté, il doit plus rien comprendre mon corps... un coup je te prive, un coup je mange comme quatre... Bonjour le yoyo ! Cette fois-ci je suis décidée à suivre scrupuleusement les instructions pour ne pas craquer avant !!! Tant pis si c'est long... ;)

sandrinekaroutchi (SAINT LEU, 97) répond Posté le 16-03-2018 à 15:02
Et voilà je rejoins le groupe je commence en mars.... ;) j'espère tenir !!!! O:-)

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 16-03-2018 à 11:15
Non,non,je n'ai pas regardé la composition,il me faisait trop envie...
Martine,tu sais très bien que "ça va venir...".Avec le nombre de régimes passés,cela risque d'être plus long.Te souviens-tu que dans les années 90,MM disait que certaines personnes reprenaient même un peu de poids au début de la méthode,et que cela s'arrangeait par la suite.Ne nous affolons donc pas.Attends la fin du premier mois....


rougegorge38 (, 38) répond Posté le 16-03-2018 à 09:50
Bonjour les filles !!!!!!!!
Alors un conseil ne commencez pas à vous demander si vous allez pas réduire vos portions. Meme pas en réve , mangez et mangez à satiéte ,la privation n'a jamais rien résolue la seule chose qui va se passer , c'est à 16 h vous allez crever de de faim et vous jeter sur n'importe quoi .Moi au gouter je mange quelques amandes et je prends aussi un fruit ,çà ralenti un peu l'amaigrissement mais çà permet surtout de ne pas etre en frustation pemanente ce qui en aucun cas est le but de la MM.Il vaut mieux perdre doucement mais surement, moi j'ai commencé en octobre 2017,j'en suis à peine à moins 10 kilos , mais ces 10 kilos pour moi c'est déjà une victoire !!!!!! le temps fera le reste et avec beaucoup de patience et beaucoup d'amour pour soi meme parce qu'il faut respecter son corps et écouter son corps vous verez les filles on obtient de fabuleux résultats ,moi le jour ou j'ai compris que pour maigrir il fallait manger *-:) !!!!!!!! donc plus de restriction !!!!!!!!!
Bonne journée les filles :x :x :x

Manou35190 (, 35) répond Posté le 16-03-2018 à 08:49
Bonjour Martina38,
Je ne me suis pas encore pesée mais je redoute aussi le pire ! Je suis comme toi, je ne fais pas beaucoup d'activité sportive...;)
Mais je compte tenir sur la longueur.... "qui va sano , va piano" j'ai déjà faim à 16h00 alors si je réduis les portions je pense que je ne tiendrais pas...
Tiens nous au courant ... as-tu faim dans la journée ?

martina38 (, ) répond Posté le 15-03-2018 à 11:22
Tu as regardé la composition Mag ? surtout à la ligne sucres...
Moi, je suis un peu déçue car depuis samedi pas perdu 1 seul gramme ! Pourtant je suis sérieuse. Je pense que vue ma faible activité physique, je vais réduire les portions.
Et puis à midi je vais au resto fêter mes 43 ans de mariage... tant pis, ce soir : repas fruits !
Bonne journée à tous, ici il pleut fort (vers Lyon)

Manou35190 (, 35) répond Posté le 15-03-2018 à 09:32
Bonjour à tous, ce boudin est je pense plein de pain de mie et de sucre raffiné mais je peux me tromper cela ressemble bigrement au boudin blanc ! :) après cela reste à confirmer... j'attends votre retour

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 15-03-2018 à 08:24
@mag57_57920
Alors là tu me fais découvrir une nouvelle forme de boudin !
Je suis très curieux et je vais essayer d'en trouver près de chez moi pour tester :)