En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mars 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2018 à 09:58

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 28-03-2018 à 10:44
Bonjour,comment allez vous?
Natacha,combien as-tu perdu depuis le début?
Rougegorge,j'ai déjà entendu parler du radis noir.Est ce que celà nettoie vraiment l'organisme?

fleur_970 (, 67) répond Posté le 28-03-2018 à 09:09
Bon courage à tous ceux et celles qui commencent cette semaine

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 27-03-2018 à 13:18
Bonjour à tous !!!
Je vais mieux , est un grand mot j'ai pris tellement de médicaments que maintenant c'est mon foie qui me fait des misères , alors je nettoie mon organisme avec des ampoules à base de radis noir et d'artichauts . Je vais aller me chercher des artichauts à cuisiner et autres légumes des que je sors de chez le kiné .je souhaite à tous le monde une bonne journée , et garder le moral en attendant le soleil !!!!!! :x :x :x

natachabernard (, 17) répond Posté le 27-03-2018 à 12:00
Bonjour les filles de mars,
Je viens vous rendre visite car moi je suis de septembre et il n'y a plus que Rougegorge et moi sur cette session. Tout le monde a abandonné :(( . Bonjour Rougegorge 🙋? tu vas bien hormis ton èèse personne ..... ;)
Moi aussi le changement d'heure me perturbe car je bosse la nuit en SSR ( milieu hospitalier) et j'ai eu du malàà me lever ce matin et hier soir impossible de m'endormir. :-S
Bonjour Jeanclaude, je mange du pain le matin que je fabrique moi-êême avec de la farine inéégrale 150, de la farine déépeautre,du kamut et du son d'avoine et des graines et commeçça je n'ai pas de manque. :-q .
Pour ce qui est des menus moi non plus je ne les suis pasàà la lettre, il faut juste trouver les bonnesééquivalences *-:) .
Bonne jouréée et courageàà bienôt

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 27-03-2018 à 10:39
Manou,comme toi,je ne supporte pas trop ce changement horaire.Dès le matin,j'ai la tête qui tourne,l'après midi,je suis fatiguée.Au lever,soit je meurs de faim,soit tout m'écoeure.
Ps,je ne pense pas que les yaourts au lait de chèvre soit un gros écart....
Hier,on m'a offert les premiers chocolats de Pâques (des Célébations),et j'en ai mangé 3...Honte à moi!!!

Manou35190 (, 35) répond Posté le 26-03-2018 à 20:20
Bonjour à toutes et tous !
Pour moi, le changement horaire c'est une catastrophe ! Je n'arrive pas à me lever et je me traîne toute la journée!!! :-bd
Du coup, je suis d'une humeur massacrante et j'ai envie de manger :((
Je me suis enfilé 2 yaourts brebis ce soir !!!
Vivement que ça passe !!!
Bonne soirée
Manou

jeanclaude051950 (, ) répond Posté le 26-03-2018 à 16:56
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd’hui, je commence ma semaine 1, et curieusement, lors de la semaine 0 j’ai perdu 3 kg. Cela se voit et ma ceinture s’allonge un peu, c’est bon signe. J’ai à peu près respecté les menus, avec parfois des échanges selon la disponibilité des produits, mais ça va bien. Je conserve toujours une légère sensation de fin et je consomme plus d’eau. Le plus ennuyeux, c’est le manque de pain qui entraîne d’autres suppressions, mais c’est le début et il faut en passer par là.
Bonne journée !

noumi64 (Sassenage, 38) répond Posté le 26-03-2018 à 11:33
:) Bonjour Can191
Bienvenue dans la méthode.
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas obligée de suivre à la lettre les menus. Ce sont des suggestions; je te conseille de consulter le tableau des équivalences dans "les fiches pratiques" pour compenser un aliment que tu n'as pas.
Tu trouveras certainement une alternative.
Bon courage
A bientôt de tes nouvelles
ps : un petit coucou à tous les autres membres. J'espère que vous allez bien et que tout va bien pour vous.
Bonne semaine ! :)

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 26-03-2018 à 09:02
Bonjour à vous toutes filles de Mars !!!!!!!
je viens papotée un peu avec vous sur votre groupe , moi je suis de la session de octobre 2017 déjà !!!!!!! et dans mon groupe il n'y a plus personne ,tout le monde a disparu à part une copine .......alors comme je commence un peu à m'ennuyer je viens vous voir !!!!!! ;) Martina 38, je pense que tu es de l'Isére car moi aussi je suis du 38 :-q . Africatine j'ai cru comprendre que tu vivais du coté de La Rochelle ,je connais bien !!!!!! je suis native de la Charente Maritime ,j'ai vecu mon enfance pas loin de Rochefort sur Mer, et toi Christiane je connais un peu le bassin d'Arcachon nous y avons passé nos vacances il y a 2 ans j'ai adoré la région, D'ailleurs j'ai de la famille en Gironde ...... Voilà , voilà à part çà ce week end je n'ai pas pu me peser ma balance à rendu l'ame :-S .
Bonne semaine à vous toutes . :x :x :x

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 26-03-2018 à 08:44
@sahra4 :
Pas de soucis de mon côté au niveau du changement d'heure :)