En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mars 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2018 à 09:58

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

martina38 (, ) répond Posté le 22-03-2018 à 13:16
Bonjour à tous et toutes !
Je suis contente de voir qu’il y a de + en + de monde qui prend le train en marche en ce mois de mars ! Super !
Moi, j’en suis maintenant à ma 3ème semaine et - 2,2 kg, j’espère que je vais tenir.
Bienvenue à Caprika, Sarha, Jean-Claude, Christiane, Africatine et Nahu !
On fera le point samedi matin après la pesée et on échangera nos impressions et nos recettes autorisees !
Bonne journée à tous
Martine

Caprika (Yverdon les bains, 14) répond Posté le 22-03-2018 à 12:07
Bonjour à tous et à toutes! Heureuse de trouver un forum sur ce site et de pouvoir partager. J’ai commencé lundi 19 mars, le premier jour j’ai eu trés faim vers 16 h et comme je n’avais pas pu manger la pomme du petit déj je l’ai prise à ce moment là, super j’ai pu attendre le dîner!,,,, je souhaite à tous bon courage pour nos prêts de poids. Cordiales salutations, Caprika

sahra4 (, 59) répond Posté le 22-03-2018 à 10:56
Bonjour à tous
Cette deuxième semaine se passe super bien.. J ai perdu 700 grammes et la semaine n est pas terminé.. Je maîtriser de mieux en mieux la nouvelle façon de manger et je n ai pas faim.. Le plus est que je ressens un réel bien être cette semaine et presque plus envie de sucré. Lorsque cela m arrive je ne me jette plus sur la première cochonnerie mais je réfléchis à ce qui va calmer cette envie... Yaourt au soja ou deux petits biscuits sans sucre....
Voilà... Je suis sur les rails...
Bonne journée à tous et restons motivé

jeanclaude051950 (, ) répond Posté le 20-03-2018 à 17:04
Bonjour,
Hier, j’ai commencé ma semaine zéro. Je m’inspire des repas proposés pour faire la transition entre les produits, je ne peux jeter tout ce qui est dans mon frigo, mais les choses vont se faire rapidement. Les menus ne m’apparaissent pas trop restrictifs et me suffisent pour le moment. De toute manière, je ne mangerais jamais tout, car je ne mange pas les produits sucrés, ou très rarement pour goûter. Mes petits déjeuners se limitent à une simple tasse de café et un nuage de lait, juste pour la température. Je verrais bien par la suite, car je suis habitué à aller du repas du soir à celui du lendemain midi sans aucune nourriture.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 20-03-2018 à 05:00
@NAHU
Bonjour et bienvenue !
Comment s est passée ta première journée ? :)

Christiane1958 (Arcachon, 33) répond Posté le 19-03-2018 à 23:08
:) Bonsoir à tous,

Première journée impeccable !
Journée à 100 à l'heure et pas fatiguée, ni faim, je vais même aller me coucher plus tôt !
Super !
Christiane

Africatine (, 17) répond Posté le 19-03-2018 à 20:08
J'appréhendais cette 1ère journée et en fin de compte j'ai réussi à résister à mes envies de grignotage sans problèmes. ( surtout à 16h) . Je découvre le site. Je prends connaissance des témoignages, des recettes, des conseils ..... Je suis super motivée pour réapprendre à manger.

NAHU (, 69) répond Posté le 19-03-2018 à 10:19
Bonjour,

Je démarre aujourd'hui. .. beaucoup de crainte sur les écarts car nombreux repas en invitations ou buffets professionnels.. peut de craquer sur le sucré qui va je penses me manquer ..

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 19-03-2018 à 09:42
Bonjour,Sahra,tu peux aussi essayer les diverses pâtisseries au fructose.Sinon,pose la question à la dietéticienne,mais il me semble qu'une cuillèrée de miel est autorisée.
Danielle,jem'appelle Marguerite.
Cette semaine,pas de perte de poids,mais j'ai dégonflé un peu ( env. 2cm).
Bonne semaine à toutes

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 19-03-2018 à 09:02
@Christine :
Très belle photo Christine... merci pour le partage :)

@sahra4
Cette semaine sera la bonne pour la perte de poids :)
Tiens nous au courant !