En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mars 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2018 à 09:58

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sahra4 (, 59) répond Posté le 25-03-2018 à 20:05
Bonsoir à tous

Y a t il des personnes qui ont été perturbé par le changement d heure ? Pour ma part je ne suis pas arrivé à petit déjeuner hormis le café... J'ai eu très faim dans l après midi même si je n'ai pas craqué... Journée difficile..
Bonne soirée à tous

Can191 (, 69) répond Posté le 25-03-2018 à 16:53
Bonjour à toutes et tous !
Je commence le programme lundi ( 26:03)
Je suis un peu stressé et j’ai peur de ne pas tenir ! J’ai fais mes courses ce week-end mais je n’ai pas tout trouvé j’espère que ça ne me portera pas préjudice. Avez vous des petits conseils pour démarrer au mieux !


martina38 (, ) répond Posté le 25-03-2018 à 13:57
Bonjour a tous !
Pour ma part, - 2kg 400 depuis le début (3 semaines) je m’en rejouis et je vois que je prends l’habitude de vite trier lors d’une invitation ce que je peux manger. Hier chez des amis, j’ai pris le verre de vin blanc (sans liqueur de cassis) avec qq amandes et noisettes (j’ai laissé les biscuits) j’ai pu prendre la salde avec des magrets fumés et puis un boeuf bourguignon et meme du fromage sec. Le tout sans pain... le dessert ? j’ai picoré un peu de mousse au chocolat ! Quel festin ! Le soir juste des fruits et une tisane ... contente de moi :-q
Bonne fin de week end et a lundi !

noumi64 (Sassenage, 38) répond Posté le 25-03-2018 à 09:08
Bonjour Doro5962
Bienvenue dans le programme.
Tu n'es pas obligée de manger tout ce qui apparaît dans le plan de repas au petit-déjeuner. Ce ne sont que des suggestions. L'essentiel, c'est que tu manges à satiété et que tu n'aies pas faim jusqu'au déjeuner.
Le petit déjeuner et le dîner sont de même type, donc tu peux retrouver dans le dîner les mêmes éléments que le petit déjeuner.
Si tu as des questions, n'hésite pas à utiliser la "messagerie diététique" que tu trouves dans la rubrique du bandeau bleu "coaching". A cet endroit, tu obtiendras des réponses personnalisées.
Je te conseille également de remplir ton carnet minceur en indiquant tout ce que tu manges. Ponctuellement, tu peux demander un avis à Sybille.
Enfin, si tu es disponible sur le créneau horaire (mercredi à 18h), tu peux participer aux consultations en direct (onglet "coaching"). Là, tu peux poser toutes les questions que tu veux.
Si tu ne peux pas y assister, tu peux visionner les vidéos des sessions précédentes.
Bien sûr, tu peux aussi compter sur nous pour avoir des conseils et des encouragements
Je te souhaite bon courage
Bon dimanche
A bientôt de tes nouvelles


doro5962 (, 59) répond Posté le 25-03-2018 à 08:04
Bonjour , :) je commence demain est ce que je peux mettre des ingrédients du petit déjeuner au déjeuner et diner ? parce que ça fait beaucoup pour le petit déjeuner :-O .
D'avance merci . Bon Dimanche

sahra4 (, 59) répond Posté le 24-03-2018 à 10:49
Bonjour à tous

Petite victoire ce matin... Je suis à 2 semaines du régime.. La première semaine aucune perte de poids mais un réel bien être.. J ai démarré à 74 kg.. Ce matin la balance affiche 72,9.un peu plus d un kg de perdu.. J avais l habitude des variations de poids sur la balance et je suis ravi de constater que je peux inverser la tendance juste en mangeait équilibre... Je suis plus motivé encore.... Ça marche

Manou35190 (, 35) répond Posté le 24-03-2018 à 09:45
Bonjour à toutes & tous et bienvenue !
Me voilà revenue de mon stage... où je n'ai pas pu trop suivre le programme... les repas étant préparés pour le stage et le petit dej était on ne plus traditionnel... donc j'avais peur en montant sur la balance ce matin... mais non ! Je n'ai rien repris .. :-q . mais pas perdu non plus :^> normal !
Bon c'est reparti pour la méthode Montignac... avec sérieux...
Et vous comment allez vous ?
Bon courage
Manou


Africatine (, 17) répond Posté le 24-03-2018 à 07:34
Bonjour à tous ! Le verdict de la 1ère pesée vient de tomber. En 5 jours je me suis délestée de 1,6 kg. Je n'en reviens pas.
J'ai parcouru le plan des menus d'aujourd'hui et de demain dimanche et chouette on a encore le taboulé au quinoa, qui est la recette que j'ai préférée.
Bon week-end à tous.

Christiane1958 (Arcachon, 33) répond Posté le 23-03-2018 à 22:03
Merci pour ton accueil Martine,

Je suis toujours aussi ravie et rassasiée par tout ce que qui m'est proposé dans ce programme.

Africatine (, 17) répond Posté le 23-03-2018 à 13:55
Merci pour ton message d'accueil Martine .... En effet j'ai commencé la méthode lundi 19 et à mon grand étonnement, je suis le programme à la lettre sans éprouver de frustrations que j'ai souvent connues dans d autres méthodes. Certes je dois m'organiser et surtout me poser pour prendre le temps de manger moi qui suis habituée à avaler mes repas en 5 minutes. Maintenant j apprehende le week end car j'attends les enfants et si mon mari accepte de manger comme moi, je doute que pour mes enfants ce soit la même chose. ;) ;) Bon après midi à toutes. Moi je vais au cinéma.