En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mars 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2018 à 09:58

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sahra4 (, 59) répond Posté le 19-03-2018 à 08:24
:-q merci natacha pour tes onseils... Je vais essayer les pommes chocolat noir... J ai pas vraiment perdu de poids cette première semaine mais je me sens moins ballonne.. J espère que cette semaine je verrai une perte de poids... Bonne journée à toutes
Sarah

natachabernard (, 17) répond Posté le 18-03-2018 à 21:52
Bonjour Sahra ;) ,
Je viens de voir que tu as envies de sucré le soir :) , je le répète pense aux pommes cuites au micro ondes et une fois sortie tu ajoutes 2 carrés de chocolat noir et des amandes grillées *-:) . Moi qui était dans le même état d'esprit cela m'a bien aidé :-q , essaye et tu me diras. Peut être qu' il y a des filles qui ont d'autres solutions :^> . T'inquiète courage au bout d'un moment ça passe. :-q
À bientôt :x :x

Christiane1958 (, 33) répond Posté le 18-03-2018 à 21:42

Bonjour à tous,

je commence demain ! :)
Super bien fait ce site, le concept, tout cela semble très bien pensé et la méthode est réputée depuis fort longtemps.
Pour ma part, mince jusqu'à présent, 2 cancers de sein et un traitement hormonal ont mis à mal ma silhouette.
Je ne m'avoue pas vaincue et une aide structurée telle que celle proposée m'aidera, j'en suis persuadée, à retrouver mon envie de me plaire.
Un avantage...je n'aime pas le sucre et j'ai vu que les repas sont suffisamment variés et semblent copieux.

J'ai tout acheté pour la semaine....y a plus qu'à ! :)

Bonne soirée à tous
Christiane1958

danielle_500 (CALUIRE, 69) répond Posté le 18-03-2018 à 19:59
Cc à toutes

C'est gentil mag57 (As-tu un prénom ? :) ) car cela m'est dur de t'appeler mag 57. En tout cas merci pour ton encouragement !

Hélas cette semaine je suis comme Martina, en stagnation ! Je le sentais donc la déception a été moins grande.

Pourtant je suis les règles, mes repas sont validés, donc je pense que mon corps fait de la résistance ! :) mais je vais le mater ! ;) :D
Bon trêve de plaisanterie, j'espère que cette semaine sera meilleure et qu'il y aura au moins un kilo de moins à la clé.

Heureusement que le groupe est là , cela m'aide à tenir et à voir que je ne suis pas la seule à ne pas perdre rapidement.

J'attends vos retours les filles sur cette deuxième semaine qui vient de s'achever


sahra4 (, 59) répond Posté le 18-03-2018 à 19:30
Bonjour
Je viens de commencer la methode.. J ai juste un gros problème à résoudre c est mon envie compulsif de sucré le soir.. Pour le moment je n arrive pas à maîtriser cette compulsion alors que je fais tout bien toute la journée.
Sarah

Manou35190 (, 35) répond Posté le 18-03-2018 à 11:01
Bonjour les filles!
Tenez bon !!! Cela va venir à coup sûr !!
Perso, je suis contente 1,5 kg de moins sur la balance... mais j'ai respecté à la lettre le programme... on verra la semaine prochaine si c'est la même chose !!!
Bon courage à chacune


mag57_57920 (, 57) répond Posté le 18-03-2018 à 10:23
Sûr,Danielle,tu auras perdu 5 kilos en juin!!!!

danielle_500 (CALUIRE, 69) répond Posté le 17-03-2018 à 20:49
Bonsoir à toutes,

Moi aussi je redoute de monter sur la balance car je ne pense pas avoir perdu un gramme.^

Pourtant je pense avoir fait de bons choix alimentaires dans mes repas.
Je ne fais pas d'encas et je vais nager 3 fois par semaine.

Donc je pense que mes graisses sont bien fixées et qu'il va me falloir du temps pour en venir à bout.

Je me dis que j'ai bien fait de commencer en mars pour espérer avoir perdu au moins 5 kg d'ici juin, du moins je l'espère ! :)
Demain je monte sur la balance on verra.

Après ce que je viens de lire (Qu'il arrive que l'on prend du poids au début) ce serait bien ma veine sachant que j'ai perdu un petit kilo la première semaine

A demain

martina38 (, ) répond Posté le 17-03-2018 à 14:11
Semaine de stagnation...oui Mag j’ai l’habitude, par le passé, on passe parfois par ces épisodes de résistance. Mais là, je suis «sérieuse» ! Merci Manou, pour tes encouragements. J’essaie d'améliorer mon activite sportive, c’est dur. Le matin, je fais 5mn de gym sur mon tapis (pas plus) ! Et de laisser la voiture chaque fois que le temps le permet.
Je ne désespère pas, ce n’est que la 2eme semaine après tout...
Maintenant je matrise mieux mes courses, pas d’oublis ca devient naturel tous ces aliments, etje me sens mieux, en tous cas je digere mieux et les nuits sont plus benefiques. C’est confortable.
Jevous souhaite un bon week end.
Venez nous donner des nouvelles de votre balance !

natachabernard (, 17) répond Posté le 17-03-2018 à 14:00
Bonjour les filles :-q ,
Rouge gorge a raison, il ne faut pas se restreindre à manger. Il faut faire les 3 repas correctement et si il y a un petit creu pensé aux amandes, aux fruits et même un carré de chocolat noir. *-:)
Il faut laisser du temps au corps , vous verrez dans quelques temps il en demandera moins.
Et puis il vaut mieux perdre doucement mais sûrement et ne pas les reprendre :) .
J espère que ta bronchite commence à passer Rouge gorge, vivement les beaux jours, on a tous besoin de soleil et de chaleur pour nous remonter le moral. :D
Bon courage à tout le monde et ne vous découragez surtout pas.
À bientôt :-q :x :x :x