En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 30-07-2021 à 23:20

FIORELLA donne nous des nouvelles....... Tu vas bien ?????

annick_758 (, ) répond Posté le 30-07-2021 à 23:18
Bonsoir les miss
DJO épluche tes tomates , elles seront plus digestes..
Pour la pâte à pizza prends de la farine de pois chiches, regarde dans nutrition puis recettes, tu demandes pizza .et tu auras la recette de socca....
Sinon, moi je la fais avec farine T150 comme le pain, plus un peu d'huile d'olive..... Et j'etale au maxi, je fais des fonds de tarte courgettes tomates poivrons... Oignons.. Que je fais revenir dans un peu d'huile d'olive......

VALÉRIE demain sera un autre jour !!!!

Bonne nuit à toutes et tous .

DJO74 (74) répond Posté le 30-07-2021 à 22:07
Svp qui aurait la recette pour PÂTE PIZZA , je ne sais pas comment la faire après dessus je mettrai jambon fromage chevre champignons olives Bien sur en repas PL j’e. Ai r-trop envie depuis 2 mois pas manger un bout …… au secours merci 🙏?

DJO74 (74) répond Posté le 30-07-2021 à 21:56
Bonsoir bonjour à toutes

Jeanne : merci je vais essayé le laid d’avoine ricoché , les poux sont partis ? Sinon on m’a parlé de tartiner de mayonnaise +film étirable toute une journée ok faut pas sortir mdr…
Merci Annick je vais manger moins de crudités, mais c’est tellement simple et vais essayer les champignons …j’ai aussi mangé bien moins de tomates et du coup mes ballonnements vont mieux
Oups mardi je suis arrivés à 13h30 et le direct était fini avec Sybille grrrr… c’est quand le prochain je crois s-qu’il n’y en a pas pendant 2semaine …
Belle journée de samedi à toutes et rdv dame balance, j’en ai changé d’ailleurs pris une connectée faut encore que j’y arrive à la connectée… vous dirais si cela vous intéresse





Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 30-07-2021 à 14:14

Belle journée à vous toutes mes chères Minettes.
Nous ramenons Jean à son papa. Nous reviendrons demain.
Bises.

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 30-07-2021 à 09:06
bonjour à tous
j'espère que vous allez tous bien, cette semaine du grand n'importe quoi mais bon tant pis ..... Dame balance sera peut être gentille :^> :)
chez moi le soleil à pris son rtt du we puf, mais il fait quand même meilleur et sera plus agréable pour travailler même si il fait faut à l'intérieure du bâtiment
bon vendredi
à demain
bise

annick_758 (, ) répond Posté le 30-07-2021 à 09:05

Bonne journée à toutes

AMartine (, 38) répond Posté le 29-07-2021 à 23:29


Très bonne nuit à toutes toutes !

annick_758 (, ) répond Posté le 29-07-2021 à 16:55

...... Et dimanche j'aurai un joli fromage !!!!!.....

annick_758 (, ) répond Posté le 29-07-2021 à 16:54

Pause tisane thym romarin badiane fleur de menthe.... 1 demi litre par jour, j'ai l'impression que ça me coupe l'appétit !!!!! On verra dame balance samedi.....
Bon après-midi