En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 23-07-2021 à 08:44
Bonjour à toutes !
Grosse chaleur vers chez moi comme partout je crois…
Ce matin, RV à Lyon pour mon mari chez son dermatologue, on en profitera pour faire un petit resto…
Ma balance ne bouge pas dans le bon sens mais comme toi, Myriam, je fais une pause…
Annick as tu pu aller prendre un bain d’océan bien frais ? 🤣?
Bon voyage familial Jeanne profite bien de chacun !
A toutes celles qui sont en vacances etàà toutes celles qu…… travaillent, passez une tèès bonne jouréée😘😘???

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 22-07-2021 à 22:21

Bonsoir à toutes, je trouve enfin le temps d’écrire, 3 jours de voyage, à peine remise de la brocante et du grand rangement qui en a suivi. Pas de wifi jusque ce lundi, et deux loulous qu’il faut occuper dont un adolescente de 12 ans qui quitte son amoureux pour la première fois 😛😛😛??? de plu’ l’autre grand mer3 aéprévu tout un tas de feuilles pour leé révisioàs à faire bieû sûr chaque jo🤪🤪🤪🤪??’???? j’ai un peu lu vos messages et je compatis deœtouà cœur à voè problèmes avec vos enfants et vos petits soucis physiques. On ne rajeuni pas malheureuseme’t !è J’espère que tout va conàin’er à s’arranger pour vous . Fiorella, dommage’poér l’Amérique mais bon amusement avec ton nouveau petit bonhomme !! Pour les autres, courage dans vos efforts, moi je laisse un peu àomber à certains repas car les tapas sont tro😇😇😇ons ?????? mais le éièi je préfère souvent un gaspacho, un peu de éambon fumé et éuelques légumes. Les fruiès sont très bons aussi. Et dç toute façon ma balance est eà vacance à la maison aussi . On verra bien en rentrant. Je pànse bien à vous dans la ch’leur de l’Espagne !! Bisouxxxxxxx

annick_758 (, ) répond Posté le 22-07-2021 à 15:13

Jeanne attention sur la route... Profites bien de tes enfants et de tes enfants.
Martine un peu de repos 😎? ÀÀ toutesssss bon apèès-midi ensoleiléé.
.

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 22-07-2021 à 14:13

Mes chères Minettes

Je ne viendrai pas vous voir jusqu'à samedi. Nous amenons Jean à Castel pour qu'il puisse voir son papa. Nous ramenons Louane chez ses parents et revenons avec Jean.
Bises mes amies.

AMartine (, 38) répond Posté le 21-07-2021 à 14:59
Coucou les motivées !
Matinée jardinage chez ma fille en vacances dans le Sud. On lui fait la surprise mais c’est presque du débrousaillage tellement qu’elle néglige son jardin !
Sur les recommandations de mon ostéopathe, je n’ai pas trop forcé, mais mon bras (coude) va très très bien et mon pied est beaucoup moins douloureux… j’y retourne en septembre (avec plaisir)
Fio, profite de la belle plage et de ta soeur ! Avec le soleil ça fait plaisir !
Je suis bien d’accord avec toi Jeanne, les enfants s’éloignent parfois et puis reviennent quand ils ont leurs propres soucis !
Ils ne se rendent pas compte qu’on est « en manque »… c’est la vie comme dit Annick, ils prennent leur envol 🤣?
A midi, vite fait : tomates farcies et riz basmati je crois que ’’ai fait une erreur, non ? (Tant pis) et une bonne êêche bien ûûre.
Bonne apèès midi 😘😘???
Je vous fais de gros bisous

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 21-07-2021 à 14:31

Bonjour les Minettes

MARTINE, j'ai dû louper un épisode celui de ton pied, comment vas-tu? Les ostéo font de vrais miracles, c'est vrai qu' une séance fatigue beaucoup mais on est tellement mieux après.

ANNICK, je t'embrasse très fort, je sens que nous avons les mêmes ressentis avec nos enfants. Pour moi c'est ma fille que je sens très indifférente alors que nous avions des relations très affectueuses.

FIO, merci pour ces belles photos.

Les POUX, éradiqués en une seule application d'apaysil. Il faut surveiller tout de même.

Bises à vous et à TOUTES les Minettes.

annick_758 (, ) répond Posté le 21-07-2021 à 10:36

HELLO IL FAIT ENCORE CHAUD....
BONNE PLAAGE FIORELLA, c'est bien joli

BELLE JOURNÉE À TOUTES TOUTESSSSS ET TOUS

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 21-07-2021 à 07:18

Voilà
Botany bay

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 21-07-2021 à 07:15
Bonjour a toutes
Je suis contente Amartine que ton ostéopathe t'a débloqué le pied.as tu bien dormi ?
Jeanne ça va mieu?
Ici à londre il fait chaud humide..
Aujourd'hui je vais à la plage un jolie peit quoin avec ma sœur et mes neveux.il ne va pas faire chaud comme ici les max seront 23 degrés.mais cela fera quand même du bien.voila un photo ou on va.
Bonne journée à toutes.



annick_758 (, ) répond Posté le 21-07-2021 à 00:55

QUÉ CALOR....!!!!

DORMEZ BIEN