En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 24-07-2021 à 19:59

Ah j'oubliais perdu petit kilo...



annick_758 (, ) répond Posté le 24-07-2021 à 19:57
HELLO LES FILLES !!! OSEZ OSEZ QUESTIONNER DAME BALANCE, vous saurez : PRIS ou PAS PRIS et vous adapterez en fonction... Ne fuyez pas....
COURAGE.!!!!

.. Et excellente soirée
Bizzzz à vous toutes

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 24-07-2021 à 16:28

Nous sommes rentrés d'hier au soir. Nous avons laissé au passage Louane à ses parents. Moi aussi je fais des craquages à répétition. Je ne me pèserai que dans 10 jours. Je ferai attention entre temps.
Je ne fais pas de gros écarts mais je craque sur les glaces, les cônes.
Je vous fais de grosses bises, bon après-midi à toutes TOUTES.
"Manou, j'ai faim, je peux goûter STP". A ce soir.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 24-07-2021 à 15:45
Bonne vacances a toutes
Olipado mon mari aime beaucoup l'Espagne. Tu est où?
Les fruits mmmmm cela me manque les vrais fruits ou il ya la chaleur .
A Martine je suis contente pour ton mari.
Pour le poids j'ai perdue qu'est ce que j'avais peisen vacances.
Bon week-end à toutes.

AMartine (, 38) répond Posté le 24-07-2021 à 13:40
Bonjour les motivées !
Repos tranquille aujourd’hui !
Hier à Lyon chez le dermatologue qui suit mon mari qui s’était fait opérer d’un petit carcinome il y a 5 ans. Tout va bien mais on surveille chaque année ! Le resto : trop chaud pour apprécier… hier soir : fruits ! J’attends le milieu de la semaine pour monter sur la balance…
Valérie, bon courage ! C’est dur, courage !
Jeanne tu es rentrée ?
Annick chez nous la pluie menace mais ne tombe pas. Mais l’orage va sûrement éclater cet aprèm…
Ma fille est rentrée de vacances elle a apprécié tout le boulot qu’on a fait chez elle en son absence 👍?
Ce soir on va la voir : invitation aééro îînatoire, ïïe !
Tèès bon week-endàà toutes😘😘???

annick_758 (, ) répond Posté le 24-07-2021 à 10:35
BON WEEK-END À TOUTES ET À TOUS

annick_758 (, ) répond Posté le 24-07-2021 à 10:35
Bonjour Valérie, demande conseil à Sybille ou Claire, remplis bien ton carnet minceur, TU N'AS PAS PRIS BRAVO..
C'est long 7 jours sans repos, plein de courage.. Bise

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 24-07-2021 à 09:01
Bonjour
Voilà dame balance n'a pas été gentille :( poids stable pufff, aller hop je me remet en selle et poursuit mon combat.
annick_758 je travaille tout le we mon repos est que lundi.
J'espère que cette nuit les orages n'ont pas fait trop de dégats, chez moi ils ont bien gronder
Bon samedi
bise


annick_758 (, ) répond Posté le 23-07-2021 à 19:21
.... Et voilà la pluie ne va pas tarder ☔☔☔ et je n'ai pas fini ma tonte !!!!! J'ai dormi devant la cérémonie d'ouverture des JO.....
J'espère que vous allez toutes bien, VALÉRIE plus que demain et tu vas pouvoir prendre un peu de repos
JEANNE Bon week-end en famille....
MARTINE ton mari va bien ???
CATT Kiki marche un peu mieux ????

BONNE SOIRÉE À TOUTES


valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 23-07-2021 à 10:53
bonjour à tous

chez moi il fait aussi chaud mais le soleil est voilé , il annonce des orages nous sommes en vigilance orage donc ....
Hier et aujourd'hui craquage, je suis un peu stressé, mais bon peut être qu'elle sera gentille ;)
bonne vacance à tous ceux qui y sont et profitez s'en bien, moi dans 1 mois 1/2
bon vendredi à tous
bise