En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 27-07-2021 à 13:46

Coucou les chères Minettes

Le temps est au noir aujourd'hui, menaçant et il fait frais mais ce n'est pas pour me déplaire.

ANNICK, Jean est allé à la pharmacie pour changer de traitement, il a pris du pouxit. Le pharmacien lui a dit que c'était une invasion de poux et de moustiques. Comme tu dis , le bon vieux DDT avec le réservoir et le manche que l'on actionné d'avant en arrière. C'était le temps que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaître...

A midi: salade de haricots verts + hareng fumé et œufs durs assaisonnée d'une bonne vinaigrette aux basilic, moutarde.
Ce soir potage!

VALERIE MYRIAM CATT FIO MARTINE JO et vous TOUTES, TOUTES passez une bonne journée et bises.

annick_758 (, ) répond Posté le 27-07-2021 à 08:18
BONJOUR LES MISS

JEANNE te voilà de nouveau aux prises avec ces satanés poux, où est passé le bon vieux DDT ??? . et la boule à zéro..... Ton fils et sa compagne doivent refaire un traitement, PARAPOUX en pharmacie et l'huile essentielle de lavande..... COURAGE ..

BONNE JOURNÉE À TOUTES

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 26-07-2021 à 22:35
Bonsoir mes chères Minettes

JO, je ne prends plus de lait de vache, je déjeune avec du lait d'avoine-ricoré et 2 tr de pain complet-confiture. J'aime bien le lait d'avoine-ricoré, c'est doux naturellement et velouté en même temps. J'appréhendais mais cela m'a surprise agréablement. Merci JO, ça va mais je croyais avoir débarrassé Jean des poux mais ils sont là au bout de 2 traitements d'apaysil et cela me monte un peu à la tête, c'est le cas de le dire. Des légumes cuits en salade, cela devrait te soulager les intestins.

MARTINE, oui du bon pied jusqu'à 4h " Manou, ze peux avoir une glace ? " " mais oui mon chéri, allez viens avec moi on va la chercher" et là patatras, ANNICK, je plonge ma main 2 fois dans la boîte, une fois pour Jean et une fois pour moi.

J'avais fait une terrine de poisson IG bas.

ce soir des cannellonis de bressaola à la crème d'avocat et un reste terrine.

Mes chères amies, je vous souhaite une bonne soirée et à demain.



annick_758 (, ) répond Posté le 26-07-2021 à 22:12
.......... Je dois m'accrocher c'est un pot d'1 KILO.........

Bonne nuit et restez MOTIVEES


AMartine (, 38) répond Posté le 26-07-2021 à 21:46
Bonsoir Jo, moi, me muesli maison je le prends avec du lait d’amandes. Et un peu de sirop d’agave.
Si les crudités te gonfle…🤣?, tu peux faire les éégumes cuits en salade (haricots verts, choux fleur, pois chiches) ’’est plus digeste ! Moi le roéé ’’aéééé fatal, il vaut mieuxééviter ou prendre 1 petit verre de vin rouge ’’est ce que ’’a dit Sybille !
Annick, oui je tiens bien avec des carottes ââéées et un yaourt brebis ce soir, plus une êêche,çça va. Je dors bien commeçça !
Tu as raison, toutes ces catastrophes me font peur, on dirait que le climat devient fou !
Bone soiééeà to

annick_758 (, ) répond Posté le 26-07-2021 à 20:25
Bonsoir DJO, muesli avec un yaourt de chèvre ou brebis, ou fromage blanc chèvre ou brebis ..
Et les crudités si tu digéres mal, mange les en fin de repas ou fais cuire .. As tu essayer les courgettes crues râpées, la betterave rouge crue râpée , les radis en fines rondelles avec de la salade .... Tu as aussi les champignons.. et un filet huile et jus de citron....

À midi 1 tomate et pâté de saumon
Ce soir champignons de Paris avec yaourt à la grecque et moutarde à l'ancienne.

J'ai trouvé le yaourt à la grecque en pot de 250 ml chez mon petit Lidl ... TROP BON.. JE ME RETIENS....

MARTINE tu arrives à tenir avec un dîner si léger ????

COURAGE VALÉRIE, une journée légumes et fruits et hop tout redevient au top

FIORELLA ????????????? Tu vas bien j'espère.

La météo devient folle, que des catastrophes dans le monde.... 😱😱😱😱😱?????



.
Bisesss

DJO74 (74) répond Posté le 26-07-2021 à 19:00
Bonsoir à nouveau
J’ai envie de tester les muesli maison mais avec quoi les mangez vous autre que trempé dans du lait de vache ?
Merci 🙏?

DJO74 (74) répond Posté le 26-07-2021 à 18:43
Bonsoir à toutes
Aïe écart sur ma balance ce matin de 900g après un week-end arrosé, j’ai pris un peu trop d’apéro, l’accompagnement ça allais mais c’est le rosé frais le coupable 2 verres par ci 2 verres par là et voilà

Valérie ta diét t’appelle ? Comment se fait t il ? Je n’ai jamais en 8semaines reçu un appel …
Catt ravie pour kiki il est beau …
Jeanne comment vas tu tout se passe bien pour toi tu profites
Bon rétablissement Martine

Par quoi remplacé vous les crudités ren cette période chaude) elles me donne des ballonnements grrr les vilaines carottes crues et autres j’en mange trop
Bises à vous toutes et à demain 13h
Belles soirée



DJO74 (74) répond Posté le 26-07-2021 à 18:43
Bonsoir à toutes
Aïe écart sur ma balance ce matin de 900g après un week-end arrosé, j’ai pris un peu trop d’apéro, l’accompagnement ça allais mais c’est le rosé frais le coupable 2 verres par ci 2 verres par là et voilà

Valérie ta diét t’appelle ? Comment se fait t il ? Je n’ai jamais en 8semaines reçu un appel …
Catt ravie pour kiki il est beau …
Jeanne comment vas tu tout se passe bien pour toi tu profites
Bon rétablissement Martine

Par quoi remplacé vous les crudités ren cette période chaude) elles me donne des ballonnements grrr les vilaines carottes crues et autres j’en mange trop
Bises à vous toutes et à demain 13h
Belles soirée



AMartine (, 38) répond Posté le 26-07-2021 à 15:39


Alors mes amies, tout le monde repart du bon pied (je parle pour moi 😜?…… courses faites, midi salade verte et pouletàà la moutarde, coméé ! ’’est le soir que ’’est dur😩?? ce devraiê être : carottesârépées etêpêche plate encore faut-il ne pas rajouter un petit verre et quelques caouettes ou enco…e… du chocolat !
Allez on y croi🤞🤞🤞?????
Bonne éournée !