En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 29-07-2021 à 11:35


Bonne journée a toutes !
Merci Annick, je vais de ce pas me prendre pour une abeille !
Avec ma taille de guêpe 🤣😂?†

annick_758 (, ) répond Posté le 29-07-2021 à 11:25



BELLE JOURNÉE À VOUS TOUTES ET TOUS

annick_758 (, ) répond Posté le 28-07-2021 à 23:33
12 ans ta petite puce , tu avais le droit à une friandise !!!!

Pour les courgettes la fleur mâle a une longue tige et un pistil dans la fleur... La femeiie a un petit renflement et l'intérieur delà fleur ressemble à une petite fleur... Tu frotte le mal sur la femelle et tu refermées la femelle.... Et VOILOU !!!!!!

BONNE NUIT ET ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE À TA PETITE

AMartine (, 38) répond Posté le 28-07-2021 à 22:12


Annick on m’a déjà dit ça mais comment les distinguer ces fleurs !
J’ai fait quelques écarts bien sûr ce soir pour l’annif de ma petite fille mais demain je ferai léger 😜?
En tous cas je suis un peu creéée mais contente ’’avoir vu mes petites filles avants q’’elles partent pour 3 semaines chez leur papaàà Bres……
Bonne nuitàà toutes, faites de beaux êêves !

annick_758 (, ) répond Posté le 28-07-2021 à 21:19
Bonsoir.
MARTINE si tu as fleurs mâles et femelles pollénise les.. Cueille les jeunes sinon tu n'auras que des pépins... J'ai ramassé ma 1ère aujourd'hui !! Les autres ont coulé..... Dimanche mes neveux vont m'en apporter avec tomates et melon.... Mon frère a une serre.... Et un grand potager....
Quand je travaillais je m'occupais de mon potager, maintenant j'ai du mal j'abandonne un peu........ beaucoup.....

BONNE SOIRÉE À TOUTES

AMartine (, 38) répond Posté le 28-07-2021 à 14:17

Moi, j’ai beaucoup de courgettes non pollenisee !

annick_758 (, ) répond Posté le 28-07-2021 à 12:44
A midi comme hier coquelet aux courgettes yaourt à la grecque

BON APPÉTIT
BON APRÈS-MIDI À TOUTES TOUTES

annick_758 (, ) répond Posté le 28-07-2021 à 12:42

Fleurs de courgette pour faire des beignets......

annick_758 (, ) répond Posté le 28-07-2021 à 12:39

Coucou les miss,
MARTINE mes tomates se forment mais il faudra attendre encore pour les manger... J'ai quelques courgettes en formation, mes fleurs d'aubergine sont mangées par ????
Je n'ai toujours pas fini ma tonte, la pluie.......
C'est la jungle.... Mon fils va venir quelques jours là semaine prochaine , entre 2 entraînements il fera un peu de nettoyage !!!! Dont un nid de frelons asiatiques dans mon garage

FIORELLA des nouvelles ????
J'ai encore zappé la consultation en direct hier , j'en ai 2 à écouter
JEANNE pense à l'huile essentielle de lavande 2 gouttes derrière chaque oreille avant de partir à l'école....



AMartine (, 38) répond Posté le 28-07-2021 à 11:07
Bonjour les minettes !
J’espère que vous avez un temps raisonnable, chez moi, il a plu cette nuit et ce matin le soleil pointe son nez ! Ça va se dégager et ce soir nous pourrons souhaiter les 12 ans de ma petite Charlotte sur la terrasse !
Jeanne c’est long les poux pour s’en débarrasser ! Il faut continuer le traitement même après quelques semaines ! Les parents prendront le relais tu auras eu toute la peine ☹️
Fiorella toujours en vacances ? Ou en formation ? Tu seras bien au point !
Myriam tu est toujours en Espagne ? Il doit faire chaud ! Et les contraintes doivent etre chiantes non ? Masque ? Plage ?…
Jo, tu as testé le muesli ? Moi ce matin j’ai rajouté dedans des petits morceaux d’abricots moelleux. Humm !
Annick où en est ton jardin ? Moi j’ai quelques courgettes mais, peu… et mes tomates n’arrivent pas à rougir ! Les fraises non plus…
Valérie tu dois être en repos j’espère ! C’est dur ton job avec toutes les contraintes du moment ! Bravo !
À toutes toutes, je vous souhaite une excellente journée ! 😘😘??