En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 20-07-2021 à 20:01
Bon courage Jeanne ! Ça ne doit pas être facile, mais les traitements maintenant sont efficace. Quelle guigne !
Je fais quelques écarts en ce moment…
Toujours pas tondu, trop chaud 🥵?
Demain, jardinage chez ma fille pendant q’’elle est en vacance……on remet le jardin enéétat car le chien fait des ravages😜??
Super Kiki, il va vite se remettre maintenant avec quelques caresses en prime !
Fiorella tu devrais partir quelques semaines de vacances aux U🤣 ??
Je vous souhaite uneètrès bonne séiràe à toutes .
Bonne nuié réparatri😘😘 ????

annick_758 (, ) répond Posté le 20-07-2021 à 15:07
Ohhhh Jeanne, la joie de l'epouillage !!!! Un tout petit conseil TRAITÉ TOUTE LA FAMILLE. ...
À signaler à l'école.....
Bon courage

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 20-07-2021 à 12:25
Coucou les Minettes

Devinez quoi!!! Je fais depuis hier la chasse AUX POUX !!! Mon petit fils n'est pas venu seul !!! Alors beaucoup de choses à faire les lavages des serviettes de bain, des draps des taies d'oreiller et l'application des produits curatif et préventifs pour la petite et j'en ai la tête qui démange rien que d'en parler.

Bisous les Miss et à ce soir quand tout le monde sera au lit.

annick_758 (, ) répond Posté le 20-07-2021 à 08:48

Bonjour les miss... On s'accroche !!!!
VALÉRIE BRAVO, courage, les semaines date smiidi sont longues
CATT ton toutou va bientôt courir

Bonne journée à toutes


valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 20-07-2021 à 08:35
bonjour
avoir un beau soleil et être au travaile ce soir puff mais bon il fait beau et fait du bien
annick ma journée se termine à 21h15 quand je suis du soir
hier pas de grignotage ...... petite victoire
bonne journée et à plus tard
bise

Catt72 (montreuil, 93) répond Posté le 20-07-2021 à 07:30
Un petit coucou. J’ai un début de semaine chargé. Je vous embrasse 😘?. Je repasse un peu plus tard merciàà toutes kiki ne pose toujours pas la patte mais ne se plaint pas.



annick_758 (, ) répond Posté le 19-07-2021 à 23:10

BONNE DOUCE NUIT

AMartine (, 38) répond Posté le 19-07-2021 à 21:55

Bonsoir les minettes motivées !
Aujourd’hui, non, je n’ai pas tondu ma pelouse, je suis allée voir mon ostéopathe ! Et il m’a enfin débloqué le pieds … et le coude !
J’espère que ça va tenir… si j’avais su que c’était possible, j’y serais allée bien avant !
Là je suis un peu KO mais il paraît que c’est normal 😜?
Je vous souhaite une tèès bonne soiéée et une nuit parfaite !😘😘???


annick_758 (, ) répond Posté le 19-07-2021 à 19:41
Bonsoir DJO tu vas sur fiches pratiques et tu trouveras la semaine booster...

FIORELLA triste pour ta petite Coco, trop loin pour aller 2 jours par semaine.
BRAVO pour ta perte de poids ..

MARTINE pas trop fatiguée d'avoir toudu ??
JEANNE, le soleil et la chaleur sont de retour, tu peux sortir avec tes pti loulous..

VALÉRIE ta journée se termine bientôt....

BONNE SOIRÉE À TOUTES

DJO74 (74) répond Posté le 19-07-2021 à 19:31
Bonjour à toutes

Une pensée particulière à tous les sinistrés courage à eux

Jeanne merci pour la recette des biscuits je vais les essayer
Catt bon rétablissement à kiki
Je ne me suis pas pesée samedi 2 resto avec mes enfants venus pour 3 jours (pas pris de dessert mais quelques frites mon péché mignon ) on verra samedi prochain … semaine sérieuse rien qu’en des IG bas aux 3 repas !…
J’ai compensé avec aux 2 repas suivant resto que des fruits

La glace hypoglycémique de chez THIRIET est excellente , pour celles comme moi qui n’ont pas le temps ni l’envie de popoter , et du coup je mange de la glace avec tt le monde

Pour la semaine booster vous la trouvé où ?
Merci
Belle soirée à vous et à demain en live
Bisessssss à toutes