En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, 44) répond Posté le 09-12-2020 à 15:44
Petite nuit... Une de mes petites minettes partie au paradis des chats, empoisement probable...
Jeanne as tu mieux dormi avec le Lexomil ???
Bon après-midi à toutes....

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 09-12-2020 à 15:23

Bonjour tout le monde

Comment allez-vous aujourd'hui? Ici, il pleut mais bon, c'est de saison.
J'avais posé 2 questions à Sybille avec la messagerie, je vous les communique cela peut servir:
1- Dans une blanquette avec poireaux carottes, si l'on ne consomme pas les carottes mais uniquement les poireaux, nous sommes dans un repas PL.
2- Dans un même plat GP nous pouvons cumuler les légumes à IG haut: carottes et patate douce par exemple.
Elle m'a conseillé au vu de mes repas de ne pas manger de Wasa fibres à tous les repas de midi.
Voilà.
A ce soir et bon après-midi.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 09-12-2020 à 07:20
Bonjour
J'ai hâte de prendre mon petit petit-déjeuner avec le pain Montignac grillé et ma confiture sans sucre..et mon lait de soja /café sans sucre.
Pour le vaccin ils commencent avec les personnes âgées..docteur ecc..
C'est très personnel vous conseiller ou non.. on aimerais d'abord voir les effets sur ce qui ont étais vacciner avant.
J'aime beaucoup les hortensias et elles sont magnifiques
Hier j'ai écouté seulement 1 bou de la consultation pendant que je me me promenait avec bébé mais jai dû arrêter..j'ai réussi à poser 1 ou 2 question...hâte de l'écouter se soir.
Bonne journée à toutes
A la prochaine

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 08-12-2020 à 22:25
ANNICK très rigolote ton image. Elle est super.

annick_758 (, 44) répond Posté le 08-12-2020 à 21:21

Magnifiques tes hortensias, chez moi ils ont grillés au 1er coup de chaleur..
L OLO ça ne dis rien,
Ce soir je vais écouté une des propositions, à suivre....
J'espère dormir, je regarde l'enquête de santé sur la 5....en mangeant quelques amandes.....
Bonne soirée à toutes et tous et gros dodo

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 08-12-2020 à 20:41

Bonsoir à vous toutes

FIO, premières vaccinations en Angleterre, tu nous tiendras au courant de la situation pour nous persuader ou dissuader de nous faire vacciner. Et toi Fio, le feras-tu?
Avant que tout le monde, dans le monde soit vacciné, il a encore le temps de faire des dégâts ce satané virus. Tu aimes beaucoup marcher. Le 20 approche et tu t'organises pour que cette journée soit magnifique.
Profite bien de tes jours de repos.
ANNICK, merci pour le renseignement. Les conseils sont intéressants, j'ai aimé. Il n'y a plus qu'à…Aujourd'hui, je suis allée chez Picard. Cela m'a fait du bien de sortir un peu. Il n'y avait pas beaucoup de monde à l'heure où nous y sommes allés, donc j'étais en confiance.
Demain mon mari va faire quelques courses et j'en profiterai pour écouter la séance de ce matin. J'en ai encore 2 de retard.
Aujourd'hui, omelette au chorizo et poivrons, bonne recette du site et salade.
Ce soir potage de concombres et tartines de Yaourt avec œufs de lump.
Qui se souvient de Lolo qui nous donnait toujours des conseils culinaires, très sympa ce monsieur? Il a un blog.
Très bonne soirée à vous toutes, toutes.
Photo des hortensias cette année. Il étaient particulièrement beaux, c'était la première année.


annick_758 (, 44) répond Posté le 08-12-2020 à 15:22
C'est GÉNIAL !!

annick_758 (, 44) répond Posté le 08-12-2020 à 14:08

Bonjour, je quitte à l'instant la consultation en direct, nouveau à consulter ...dans COACHING en bas. à droite .."BULLE DE BIEN ÊTRE"
Bon après-midi
Bonne ballade Fiorella

annick_758 (, 44) répond Posté le 08-12-2020 à 14:05
Dans coaching en bas à droite "BULLE DE BIEN ÊTRE"

annick_758 (, 44) répond Posté le 08-12-2020 à 14:00

Bonjour, je quitte à l'instant la consultation en direct, nouvelle page à consulter .....
Bon après-midi
Bonne ballade Fiorella