En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, ) répond Posté le 06-12-2020 à 23:22

Jeanne, je te mets la photo du livre que je viens de terminer la nuit dernière. Ce soir, j’ai pris 1/2 donormil et je vais essayer de dormir.
Annick, essaie de faire des plats d’avance, au moins quand tu as faim, c’est prêt !
Il parait que le manque de sommeil favorise la prise de poids, ou freine la perte, il nous fait absolument trouver le moyen de dormir normalement...
Bonne nuit a toutes 😘?

annick_758 (, 44) répond Posté le 06-12-2020 à 21:32

Je connais l'endormissement début de film et réveil à la fin où même à 3h..... Et des nuits complètement blanches...sans raison apparente... L'ennui est que le lendemain je ne suis bonne à rien....
... Devinez ce que j'ai fait au départ de mon petit neveu ???... J'ai GRIGNOTÉ pendant la cuisson de mon quinoa......
En plus il vient de m'appeler .. cassé des écouteurs...... Je vais prendre un petit calmant ce soir...

Bonne soirée à toutes .

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 06-12-2020 à 19:22

Bonsoir, bonsoir

MARTINE, qu'as-tu lu cette nuit? J'aime beaucoup Virginie Grimaldi. Le dernier roman que j'ai lu d'elle est " et que ne demeurent que les moments doux ". Où se trouve Bourgoin Jallieu?
ANNICK, J'ai fait une petite sieste et bien sûr cela m'a requinqué. Ce qu'il se passe, c'est que je m'endors parfois devant la télé et quand je me réveille, pardi, le sommeil est passé. Alors je lis, je suis à l'ordi, je fais des mots fléchés cela dépend. Et puis tout se met en marche dans la tête, les bonnes comme les mauvaises pensées. Vous avez été proches des manifs hier. C'est une honte, c'est inadmissible autant de violences, de casse.
KATKAT, 500g ce n'est pas mal surtout que la première semaine tu avais perdu 2kg si mes souvenirs sont exacts.
Bonne soirée à vous toutes.
Jeanne

annick_758 (, 44) répond Posté le 06-12-2020 à 18:41
Coucou Katkat et bravo !! La moyenne est entre 500gr et 1kg par semaine. C'est cool... Note tout sur ton carnet pendant 1 semaine et demande aux diététiciennes... Bonne soirée

Katkat3 (, 36) répond Posté le 06-12-2020 à 17:52
Bonsoir à toutes

fin de premiers semaine pour moi, bon pas tres assidue sur le forum par manque de tmps
500 g en moins...j'avoue que je m'attendais à perdre un peu plus... mais bon c'est dejà ça on va dire, je vais ptet diminuer les quantités...affaire à suivre

annick_758 (, 44) répond Posté le 06-12-2020 à 17:48
Petite pause .. Mon petit rayon de soleil est venu me voir avec un copain,... pour m'aider à faire mon ménage !!!!
Très gentil, ils m'ont fait chacun 1 vitre de véranda, 2 euros chacun...... Ils reviendront le week-end prochain........😄😄😄???
Bonne séirée

annick_758 (, 44) répond Posté le 06-12-2020 à 12:14

Oh là là je me lève.....!!!!! Petit déjeuner .. déjeuner mêlés....
3h de sommeil Jeanne c'est peu, tu devrais peut-être voir avec ton médecin pour dormir plus tôt... Comme Martine tu lis..
Les 3 injections dans les genoux. sont efficaces pour moi, j'en ai eu 2 séries 2012...2014....... genou droit bientôt.....
Melanie, Katkat,... Tout va bien pour vous j'espère
Bon dimanche à toutes

AMartine (, ) répond Posté le 06-12-2020 à 11:13
Coucou Annie, Jeanne, Annick, Fiorellamia, Val... et j’en oublie !
Bienvenue au Club des insomniaques et des douloureuses. Moi, cette nuit il était 4h et des poussières, j’ai fini mon bouquin et après ça trotte dans la tête... Moi aussi je pense que je devrais reduire les quantités le soir.
Aujourd’hui plein soleil dans l’Isère vers Bourgoin Jallieu alors je vais me pousser à marcher un peu en début d’après-midi.
Bonne journée à vous
Martine

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 06-12-2020 à 10:47

Bonjour les miss

Semaine presque pour rien, -100g. Si je vois le verre à moitié plein je me dis qu'il vaut mieux les avoir en moins qu'en plus. Je ferai mieux dimanche prochain … ou pas!!! Je pense que je mange un peu trop le soir. Il va falloir que je corrige les quantités.
Le ciel est noir par endroits et le soleil le soleil essaie de passer tout de même.
A midi cabillaud sauce aux champignons et chorizo à la crème d'amandes et salade sucrine en entrée.
Bon petit dej à celles qui font la grâce mat. Moi c'est fait depuis 7h30, couchée à 3h30, une sieste s'impose.
A cet après-midi.



Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 06-12-2020 à 01:33

Coucou ANNIE, cela fait plaisir de te lire. Nous allons créer le club des couche tard avec ANNICK. Pour ton genou, il faut mettre toutes les chances de ton côté et un orthopédiste, ou simplement un podologue pour commencer, peut déceler un défaut qui te provoque ces douleurs au genou. Peut-être n'as-tu pas un besoin urgent de faire l'infiltration. Quand tu dis infiltration, ce sont ces trois piqûres que l'on fait dans le genou pour refaire le cartilage?
Ce soir, mon genou me faisait mal, je l'ai massé avec du gel voltarène. Tu as certainement dû essayer.
Tu sais la perte de poids quand on souffre est retardée et on n'a pas trop l'esprit au régime. Mais allez courage Annie, fais ce que tu peux. Dis-nous ce que tu manges, si tu cuisines, ce que tu aimes, ce n'est pas de la curiosité, mais de l'entraide. Viens papoter plus souvent sur le site, cela fait beaucoup de bien.
Passe une bonne nuit quand le sommeil te prendra.
Bonne nuit à toi aussi ANNICK.
A demain.