En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 08-12-2020 à 06:11
Je n'ai pas eu le temps d'écrire cest vrai..désolée. mais je vous ai lue.
Jespere que vous dormez la maintenant et que vous passerais une bonne journée...ciao ciao

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 08-12-2020 à 06:07
Ho je n'avais pas finit d'écrire et jai envoyé par erreur.
Hier à Ikea il yavais du monde.
Aujourd'hui je travaille oui.
Je vois souette une bonne joirnee a toutes..jai lu le début du livre sur internet seulement l'introduction je suis curieuse de la fin.hahhaha
Pour le soir c'est vrai mieu manger léger
A bientôt.. bonne journée à toutes.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 08-12-2020 à 06:04
Bonjour.mon mari vient de partir au travaille le pauvre très tôt ce matin. je dormais tellement bien.ici il est 5 heure du matin.
Hier je n'ai pas travailler j'ai 5 jours à prendre avant janvier. Je suis aller à Ikea , 45 minutes à pied de chez moi pour prendre un jolie plat à gâteaux à 2 étages pour le 20 pour notre anniversaire de mariage.comme je vous ai déjà dit on fêtera à la maison en amoureux :D

annick_758 (, 44) répond Posté le 07-12-2020 à 23:00
Oh dommage il devrait baaaailler.....
Doux rêves à vous toutes et tous

annick_758 (, 44) répond Posté le 07-12-2020 à 22:59

Non JEANNE, même pas de sieste mais réveil à 11h..
... Mon petit neveu je l'ai beaucoup gardé depuis sa naissance...
Lexomil, tu as raison, 1/4, moi c'est temesta 1mg....
FIORELLA tu as gardé ta poupée aujourd'hui, j'espère que tu vas bien..
Ce soir on essaie de dormir plus tôt....
Je vous souhaite une bonne nuit

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 07-12-2020 à 20:34

Bonsoir tout le monde

FIO, que t'arrive-t-il? Cela n'est pas dans tes habitudes de rester 2 jours sans donner de tes nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi.
ANNICK, ce soir je vais prendre 1/4 de lexomil, on verra. Mais toi ce matin 4h hé bé!!!! Tu as dû faire la sieste aussi. Tu as un petit neveu très attentionné, dis donc. C'est gentil même si c'est rémunéré.
DAN, tu as commencé aujourd'hui, quelles sont tes impressions après cette première journée?
ANNIE, MELANIE, MARTINE, STEFE Bonne soirée à vous toutes.

Katkat3 (, 36) répond Posté le 07-12-2020 à 19:19
cc


NOOON Jeanne 500g et c'etait ma premiere semaine!

mais bon si la moyenne c'est entre 500 et 1kg par semaine... ca va. qui va piano va sano

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 07-12-2020 à 17:04

Coucou tout le monde

MARTINE, merci pour la couverture du livre, elle est déjà bien sympathique par elle-même!
Il fait un temps à ne pas mettre un toutou dehors. Il pleut et il fait très sombre.
A midi: courgettes au jambon façon endives à la béchamel, quinoa.
Je viens de voir " La famille Bélier " que j'avais enregistrée, j'ai été très émue et versé quelque larmes. Hier soir, en revanche, nous avons bien ri devant " supercondriaque " un peu cucu soit, mais cela a fait du bien.
J'ai décidé que j'allais réduire la quantité de nourriture le soir: le potage et un yaourt ou une compote maison. On verra si je tiens le coup.
A ce soir. Jeanne.


annick_758 (, 44) répond Posté le 07-12-2020 à 04:04

C. 'est l' heure du petit déjeûner.....
Bon courage pour celles et ceux qui ravaillent
Bon lundi à toutes et tous

annick_758 (, 44) répond Posté le 07-12-2020 à 01:27
Bonne nuit..