En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 05-12-2020 à 13:26

Hahahaha jeanne..tu me fais rire.
Traduction immage
Meme le conducteur du bus a acheter le billet quand il as vu le contrôleur.

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 05-12-2020 à 10:40

Bonjour tout le monde

ANNICK, Ton post m'a bien fait rire, relis-le et tu verras pourquoi. :D Le xylitol est effectivement ce que préconisent Sybille et Claire. Pourtant le sucre de coco est recommandé aux personnes diabétiques. Quant à pas de sucre du tout, cela m'est impossible.
FIO, BRAVO pour ta perte de poids. Pour les mensurations, en effet ce n'est pas facile de placer le mètre toujours à la même place. Je triche toujours un peu car je recherche la mensuration la plus avantageuse ;) En somme je triche mais je ne trompe que moi-même.
Je vous laisse, à plus tard.
Bonne matinée à vous toutes.


Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 05-12-2020 à 08:15
Me revoilà..moin 600 grammes.par contre j'ai des difficultés avec mes mensurations c'est difficile et je cherche de les prendre toujours à ma même place..
Je ne sais pas vous mais c'est pas facile elles sont toujours différentes
Bon samedi.n

annick_758 (, 44) répond Posté le 05-12-2020 à 00:31

Jeanne, essaie d'écouter la dernière constipation en direct, Claire parle du xylitol e du yacon...... L'e xylitol c'est comme le sucre en poudre, en demi dose %au sucre.. J'ai lu que le sucre de fleur de coco était bon.. L'e mieux serait de ne rien utilisé....
Demain pesée??!!!
Bonne nuit tout le monde

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 04-12-2020 à 22:05
Bonsoir.
Ion nous as finalement changer le boiler ( je sais pas comment on dit en français)on avais pas d'eau chaude ni de chauffage..pendant 1 semaine. :^>
Mais voilà maintenant tout va bien..on as bien nettoyé la maison.
Je n'ai pas travailler aujourd'hui je travaille seulement le Lundi et Mardi.
Je suis en train d'organiser un bon repas pour le 20 Décembre 10 ans de mariage.on va cuisiner moi et mon mari selon la méthode.Mieu éviter d'aller au restaurant.
Jeanne as tu j'amais essayer le Xylitol ? Il as un index glicemique très bas.
Bonne nuit à Martine,Jeanne,Annick,Val.
A demain pour la pesée.

AMartine (, ) répond Posté le 04-12-2020 à 21:42
Coucou à toutes !
Il pleut dans mon coin et le moral en prend un coup !
Du coup je me suis permis un (petit) porto à midi... aïe 😩?
’’avais instaléé ’’app Montignac sur mon IPhone et sur ma tablette et tant que je ne me ééconnecte pas,çça marche !

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 04-12-2020 à 14:35

Une blagounette

Un homme vient d’acheter une voiture neuve. Faute de garage, il est obligé de la laisser la nuit dans la rue.

> > > Sachant que les voleurs d’autoradios n’hésitent pas à briser les vitres et forcer les portières, il met sur son pare-brise l’écriteau :

> > > - Il n’y a pas de radio dans cette voiture.

> > > Le lendemain matin, plus de voiture. Ne reste que l’écriteau sur lequel on a ajouté :

> > > Pas grave : on en fera mettre une. X(

A +++

annick_758 (, 44) répond Posté le 04-12-2020 à 13:04

Coucou Jeanne, Annie, Fiorella, Martine, NAD, Mélanie, Katkat.. à toutes celles et ceux qui passez par là....
À tous une bonne journée...
Jeanne tu as peu dormi toi aussi... Je m'endors très tard... Du coup je me réveille très très tard..... Je deviens de plus en plus fainéante........ Étant confinée, isolée, je traîne......


Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 04-12-2020 à 09:31

Bonjour les miss

ANNICK, je vois que tu as réveillonné cette nuit !!! Un coup d'insomnie … Que t'est-il arrivé ? si j'avais su je me serais connectée et on aurait papoté. Comment vas-tu ? Ce confinement forcé doit être éprouvant.
Vivement le vaccin, je pense que je me ferai vacciner au moment prévu c'est à dire la phase 2. J'ai lu hier que les seuls effets possibles étaient une petite douleur à l'impact de la piqûre et une légère fièvre. On prendra du doliprane le cas échéant. Mais il faut en sortir de cette M....
Pour parler régime un peu, tu me disais, Annick, que Claire nous avait mis en garde au sujet du sucre de coco, qu' en est-il au juste? Quels sont ses défauts ? Le fructose n'est plus ce qu'il était, le sucre de coco est douteux, reste le sirop d'agave bio et d'une certaine marque dont je ne me souviens plus le nom. Pauvre de nous :-S
Après le petit repas pour l'anniversaire, j'ai pris 500g et pourtant j'avais été très très sérieuse. Seule fantaisie la tarte mais avec une pâte sablée du site. Et crotte !!! :-bd
ANNIE, j'espère que tout va bien, une pensée pour toi. :) Laisse un peu tes coussins et viens papoter avec nous, cela fait du bien à tout le monde.
MARTINE, tu parles d'une appli que tu as sur le téléphone ou l'ordi? Et tu ne paies même pas les 5,98 euros.
FIO, Bonne journée à toi avec ton petit bout de chou.
A vous toutes, je ne vous cite pas car
je ne voudrais pas oublier quelqu'un, je souhaite une très bonne journée.
A bientôt. Jeanne.

annick_758 (, 44) répond Posté le 04-12-2020 à 02:02

Bonne nuit..