En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-11-2009 à 10:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

STEPHANIE (30) répond Posté le 16-01-2010 à 09:54
Bonjour le 16 . Bonne nouvelle ce matin j'ai perdu 800gr. Je suis contente. Dimanche dernier pour mon anniversaire j'ai reçu un abonnement à la piscine....moi qui ne suis pas sportive pour 2 sous LOL Eh bin hier je me suis régalée, j'ai nagé 1h15 !! Je vais donc maintenant y aller 2 fois par semaine. Me mettre en maillot était un peu flippant mais bon, je le fais pour moi.
Sally tu devrais nous marquer tes repas tous les jours pour que l'on puisse t'aider au mieux. A toutes on arrivera à surement à trouver ce qui cloche car ce n'est pas normal. Je te propose donc de le faire jusqu'à la semaine prochaine et après tu pourras prendre la décision que tu veux. Mais je suis sure qu'on va trouver "ce loups" et que ta perte de poids va commercer sérieusement. Ne désespère pas on va t'aider au mieux.
Bisous les filles et bonne journée

barbiegirl (30) répond Posté le 16-01-2010 à 09:48
Je suis désolée pr toi Sally! C'est vrai que 800 grs de perdu en 8 semaines c'est peu. Ms tu sais cette semaine si ça put te rassurer moi selon ma fichue balance j'aurai repris 1,6 kilos!!!! Ms je sais que ce n'est pas possible. Je ne px pas avoir grossi avec ce que j'ai mangé cette semaine . Je pens que ma balance déconne: je n'ai pas changé ses piles depuis 2003 année où je l'ai achetée...meme si je sais que je n'ai rien perdu cette semaine. As tu demandé au coach de lire ton carnet minceur pr te dire s'il y a des erreurs? Pose leur des questions pr que tu comprennes pourquoi tu ne perds pas! Ce serait dommage que tu arretes et que l'on te perde.! Et tes mensurations?Elles ne diminuent pas non plus? Moi pdt 2 semaines je n'ai pas perdu de poids ms bcp de cms. Tu ne sens rien de mieux ds tes vétements? Oh Sally j'aimerais tellement te remonter le moral et que tu restes avec ns sur ce chemin!!! Tiens le coup! On est ttes avec toi! Tu vas bien finir pr y arriver meme si je comprends ta frustration car à ta place je seraiscomme toi!! Je t'embrasse et suis de tt coeur avec toi!
La pesée de ce matin a dc été pr moi sans surprise. Ms bon je ne me pose plus trop de question. J'ai trouvé un mod alimentaire ds lequel je suis bin, qui est équilibré, diversifié, qui demande un budget raisonnable et qui me donne de l'énergie pr pouvoir faire mon sport. Dc je continue. La perte de poids je la prends comme un bonus. De ttes façons j'ai tjrs eu du mal à maigrir alors!Bisou les filles.


sally (17) répond Posté le 16-01-2010 à 09:03
Cette semaine encore aucune perte : je suis démoralisée !!!!! 400 g en 8 semaines !!!! je me suis engagéé pour 6 mois mais je me demande si je vais pas demander le remboursement !!!!!

espoir (30) répond Posté le 15-01-2010 à 21:54
Oui finalement nous avons eu une sacré belle journée, je suis retournée faire 1 heure de gym, et quand le temps le permet avec une amie nous y allons à pieds, c'est souvent le cas. Ensuite nous sommes allés régler un solde pour un départ en février pour le carnaval de venise, nous partons 4 jours, ce sera mon cadeau d'anniversaire.
C'est vrai sally je suis d'accord avec toi, les enfants on ne les fait pas pour soi, car un jour ils volent de leur propres ailes, comme nous nous avons fait, mais ce qui n'empêche pas de les aimer et les protégés, car ont vit dans un monde de brutes, aujourd'hui nos enfants nous le rendent bien, ils font leur vie,mais sont très affectueux et respectueux avec nous, je dirai même très reconnaissant avec nous de tout l'amour que nous leur avons apportés. et nous cela ne nous a pas empêcher d'être un couple très soudé pour le meilleur et pour le pire.Demain c'est la pesée, j'espère que je serai satisfaite ou pas, je pense avoir perdue, on verra bien.
A demain bises à vous deux.

barbiegirl (30) répond Posté le 15-01-2010 à 19:57
Tu as raison Sally, il faut etre une mère, une femme, une épouse, une amante. C'est du boulot pr la femme moderne ms c'est le prix du bonheur je pense. Je sais que mes filles partiront un jour et qd elles stlà je profite de ces moments précieux et rars. J'en profite d'autant plus qu'il y a une partie de leur vie que je ne connais ps et dt je dois fare le deuil qd elles st chez leur père...
Demain c'est la pesée...on verra ms je ne m'attends pas à gd chose de formidable. Je ne me sens pas plus mince cette semaine ms bon on verra tant que je n'ai pas pris...j'ai qd meme couru ms un peu exagéré mercredi et je pense qd meme le payer...
Je vs souhaite une bonne soirée et attends de vs lire. Gros bisous à ttes.

sally (17) répond Posté le 15-01-2010 à 15:31
Merci Barbiegirl pour les renseignements sur la plaque oscillante ....j'ai entendu parler du powerplate et me suis renseignée il parait que c'est super que ça redonne des muscles illico presto mais c'est très chère la séance et il ne faudrait jamais arreté !!!!
aujourd'hui 1 heure de piscine et hier 10 km sur le vélo d'appartement... bref j'essaie de mettre tout en jeu pour que demain la balance soit sympa avec moi !!
je voulais aussi réagir au propos de Barbiegirl au sujet des enfants : biensur qu'ils sont toute notre vie, biensur qu'il faut tout leur donner pour qu'ils soient heureux et épanouis MAIS il ne faut jamais oublier que l'on ne les a pas fait que pour soi et qu'un jour ils partiront !!! quand le premier quitte le nid c'est une déchirure incroyable !!!!tout ça pour dire qu'il ne faut jamais négliger sa vie de couple au profit de sa vie de mère !!!! bises A+

barbiegirl (30) répond Posté le 15-01-2010 à 13:03
Apparement mon message n'est pas entier! Ilétait trop lg! Tanpis. Je vs embrasse ds l'attente de vs lire. Bisous a plus

barbiegirl (30) répond Posté le 15-01-2010 à 13:02
Salut les filles! Aujourd'hui enfin le soleil est de reour et il fait trés bon! Ca fait du bien au moral et aux lèvres gercées! Lol.
Ca y est je suis alle chercher le lit, il ne reste plus qu'à mon homme à le monter!Comme tu le dis Espoir, je suis une maman gateau, j'adore mes filles elles st tt pour moi, et c'est vrai que depuis que je me suis séparée avec leur père, elles ont la priorité ds ma vie encore plus qu'avant.Je vx les potéger et qu'elles soient le plus heureuses et équilibrées possible ds ce mde de fous! Qd je penseà ce qui se passe à Haiti, par ex, je me dis qu'elles ne st pas mal loties malgrés que leurs parents soient séparés et que leur père picolle comme un malade! Heureusement mon homme qui est comme leur père est formidable avec elles. D'ailleur pr elles, c'est lui leur père!
Alors la plaque oscillante est une machine sur laquelle tu montes ds certaines positions et elle bouge trés vite pr faire comme des centaines de contractions musculaires et délocaliser les graisses et te remuscler. Aprés la course ça sert aussi à évacuer les toxines et autres acides lactiques générés pdt l'effort. Dc le lendemain pas de courbattures normalement. Ms il ne faut pas en abuser non plus:pas plus de 30 mins par jour je crois. Le top ce st les powerplate. Ms là il te faut un coach en permanence à tes cotés pr le bon mouvement. La mienne est friment un modèle bas de gamme qui est plus pr la récupèration aprés l'effort qu la perte de graisse. Ms bon c'est dèjà bien.
Je me su

espoir (30) répond Posté le 15-01-2010 à 08:05
Bonjour tout le monde, je souhaite une bonne journée à toutes celles qui vont travailler, et aussi à celles qu ne travaillent pas. Aujourd'hui le temps restera maussade, il reste encore des traces de neige,ce matin j'ai été réveillé à 5 heures du matin par le chasse neige, il grattait le sol, je ne sais pas ce qu'il voulait retirer, alors que nous n'avons vu personne quand nous avions de la neige qui nous empêchaient de sortir de chez nous.Beaucoup de personnes ont été bloquées durant 3 jours,c'est là qu'ils auraient du intervenir, car avec leurs gros engins,ils ne risquaient pas grand chose, vraiment ici c'est la panique, la neige c'est pour la montagne.
Sur ce je vous dis A + Bises à toutes

espoir (30) répond Posté le 14-01-2010 à 23:11
La soupe était super bonne, nous nous sommes régalés, ( Poireaux, courgettes, tomates, cèpes séchés, ail , céleri et un bouillon de volaille dégraissé, sel + poivre) cuisson à la cocote minute, nous l’avons dégustée en petit morceaux.
Avant d’aller me coucher, je suis venue vous faire encore un petit coucou, décidément c’est un réel plaisir de venir vous lire ont ne peux plus s’en passer.
Mais non barbiegirl, (on appelle ma fille Barbie, elle s’appelle Barbara) tu n’es pas curieuse du tout et ce n’est pas un défaut non plus, ça permet de faire connaissance, il faut bien parler de quelque chose. Mon mari aussi était Artisan Maçon, nous avons vraiment des points communs toutes les deux.
Je vois aussi que tu es une vraie petite maman poule, prête à faire plaisir à tes enfants,je pense que ta grande va sauter de joie pour sa chambre si c'est la surprise c’est une t’elle joie de pouvoir leur faire plaisir.
Sally donc tu es une mamie tout comme moi, c’est formidable,ils nous apportent que du bonheur et nous rendent complètement gagas.
Allez les filles, ont tiens le bon bout, à nous toutes et de pouvoir discuter ça fait du bien.
J’ai hâte d’être à samedi pour la pesée.
Je vous souhaite à toutes une douce nuit, bises et à demain.