En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-11-2009 à 10:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

barbiegirl (30) répond Posté le 18-01-2010 à 10:27
Sally, j'espère que tu n'as pas baissé les bras surtt!! Tu n'es pas seule alor accroche toi!
Ce soir et demain je bosse ms j'ai tellement de choses que je ne pourrais pas bcp me reposer avant mes nuits! Il faut que je cours 1h cet am, que je range les chambres des filles et que je fasse un gros gateau pr l'anniv de ma gde pr l'école demain matin. Je vais dc me mettre au rangement maintenant.
J'attends de vos nouvelles les filles. Gros bisous à ttes. A plus

barbiegirl (30) répond Posté le 18-01-2010 à 10:26
SAlut les filles! Vs avez passé un bon dimanche? Moi ça a été le marathon avant l'heure!Lol! Ms tt le mde était content. On était 20 et tt le mde s'est régalé, il paraitque la tartiflette était réussie( si elle avait le gout de l'odeur je pense que oui...) ms je n'y ai pas touché. Paloma a soufflé ses bougies et ouverts ses petits cadeaux. Elle se languit maintenant de dormir ds son lit superposé! Ne reste plus qu'à mon homme à le monter.... Hier soir certains st estés manger les restes et comme je n'aime pas me coucher ds une maison sale, le tps de faire le mènage je me suis couche à 1h. Je ne me suis pas arrétée du we. Je me suis accordée une te peite part de galette des rois et....j'ai eu la fève!Faut le faire qd meme!! La journée a juste était endeuillée et attristée par le déces du frère de ma belle soeur ds la nuit de samedi à dimanche... Elle n'était dc pas là ms ds le train pr rejoindre sa famille.On a bcp pensé à elle et sa famille.
J'espère que vs allez bien et que vs étes motivée pr cete nouvelle semaine!
Stephanie tu vas mieux? Soignes toi bien surtt et reposetoi. Des fois il vaut mieux s'arreter une journée pr repdre des forces et repartir que de lutter et se fatiguer encore plus. Tiens ns au courant de ton état. De ttes façons tes virus ne st pas ceux qui passent par ordi...lol
Espoir félicitations pr ta v olonté samedi soir! C'est bien tu es motivée à bloc! Je suis sure que tu vas continuer à bien perdre.
Sally où es tu? Viens vite ns voir!!

STEPHANIE (30) répond Posté le 18-01-2010 à 08:27
Bonjour les filles. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon dimanche. Pour moi ça a été gastro ! Aïe aïe aïe. Ce matin ce n'est toujours pas le top mais y a du mieux.
SALLY : tu as vu la session du jour ? J'ai pensé à toi et je suis sure que tes efforts seront bientot récompensés, alors surtout ne lache rien !!!
Barbiegirl, ton dimanche c'est bien passé ? Paloma était sans doute ravie .
Espoir tu dois être remontée à bloc après cette semaine de baisse...
Bonne semaine à toutes et à plus tard. Je pars travailler mais j'ai tellement mal au ventre que je vais surement me trainer toutes la journée !!!
bisous

espoir (30) répond Posté le 17-01-2010 à 14:29
Merci Stéphanie, il était temps, tout comme sally je m'étais découragée, j'avais même repris du poids, que j'ai finalement reperdu. Maintenant je repars toute confiante et continue dans cette voie là.
Pour hier soir je suis fière de moi, je n'ai pris qu'une part de galette, je l'ai dégustée, et je me suis régalée, aucun remord, nos invités se sont également régalés, et avons passés une agréable soirée, ils sont partis à 2 heures du matin, le temps de ranger un peu et faire partir un lave vaisselle il était 3 heures, ensuite un gros dodo jusqu'à 9 heures ce matin, et comme je ne suis pas une grosse dormeuse, cela m'a suffit pour avoir la forme dès ce matin.
Le soleil est là, nous allons profiter pour allez marcher et prendre un bon bol d'air frais.
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes. Bises à plus tard


STEPHANIE (30) répond Posté le 16-01-2010 à 18:48
félicitation Espoir pour ta perte de poids. Je suis vraiment contente pour toi.Tes effots sont récompensés.
Bisous

espoir (30) répond Posté le 16-01-2010 à 13:17
Allez sally ne désespère pas, tu vas y arriver, ci cela peut t'encourager, durant des semaines j'ai stagné, j'avais l'impression de bien le faire, mais je me suis apperçue finalement pour cette semaine qu'en le faisant à la lettre j'ai tout de même perdu 1kg500, j'ai cherché à comprendre, et en effet je faisais quelques erreurs. Voilà il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi, et nous sommes là pour te soutenir, ne baisse pas les bras, ça marche pour tant dautres.
Ce matin je suis allée marcher tôt avec mon groupe, ensuite 2 courses pour clôturer la préparation de mon repas pour ce soir. je vais essayer d'être raisonable et de ne prendre qu'une part de galette et pas deux, on verra bien.
Bonne journée bises A+

barbiegirl (30) répond Posté le 16-01-2010 à 10:09
Oui Sally, Stephanie a eu une bonne idée! On est ttes là pr y arriver, on va ttes t'aider, c'est une pr ttes ttes pr une contre nos satanés kilos!!
Ne lache pas! tu px y arriver!
Hier je prenais le bain avec ma petite et pr s'amuser, elle m'attrapait mes bourrelets autour des hanches et du ventre....tu vois le travail est encore lg pr tt le monde! Lol. Elle ça la faisait bcp rire! Moi ça m'a un peu fait mal de voir tt ce que je devais encore perdre et travailler. Ms bon c'est comme ça. E puis on se palint ms on n'est pasà Haiti non plus. Ce ne st que des ilos en trop. On relativise, on se regonfle et on repart à l'attaque et à la recherc hr de notre bien etre interieur..et exterieur. Bisous

STEPHANIE (30) répond Posté le 16-01-2010 à 10:02
c'est encore moi...réfléchissons et prenons le problème à l'envers. Sally si tu ne faisais pas la MM peut être aurais tu (comme nous toutes d'ailleurs) grossi ces dernières semaines. Donc je te l'accorde 400 gr c'est peu mais ils sont quand même partis et ça c'est positif. Allez pense à ce que je t'ai dit pour les repas et si tu es OK on sera toutes là pour t'aider.
Bisous

STEPHANIE (30) répond Posté le 16-01-2010 à 09:59
Eh les filles ne perdaient pas le moral ni la motivation qui vous anime depuis des semaines.
Le chemin pour maigrir est long et laborieux mais on y arrivera toutes.
Et comme le dis barbiegirl la MM nous a donné une hygiène de vie non négligeable pour notre santé et notre bien être.
ALLEZ ON CONTINUE !!!!

STEPHANIE (30) répond Posté le 16-01-2010 à 09:56
coucou barbiegirl j'ai un problème de connexion avec msn....je ne t'oublie pas LOL ! Cet après midi j'emmène mon ordi chez mon frère car il si connait mieux que moi.
Bisous