En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-11-2009 à 10:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

STEPHANIE (30) répond Posté le 23-01-2010 à 08:50
Bonjour les filles...tout le monde dors encore et je profite pour vous faire un petit coucou. Ce matin je ne me pèse pas, c'est pas la peine.
Barbiegirl, bien sur qu'on va y arriver, toi, espoir et moi. On ne change pas nos habitudes alimentaires aussi facilement que ce qu'on l'aurait cru mais je crois que c'est normal. Ca fait des décenies qu'on mange mal et c'est pas en 3 mois qu'on va tout changer...Il nous faut un peu de temps mais on va y arriver c'est obligé, on fait toutes des efforts pour ça et ça va payer !
Espoir comment s'est passé ta soirée...j'espère qu'elle était agréable .
Bonne journée les filles, j'attends de vos nouvelles
Bisous

barbiegirl (30) répond Posté le 22-01-2010 à 19:58
Salut! Je te souhaite une bonne soirée! Et ne culpabilise pas; fais toi plaisir tt en restant raisonnable, aniticipes les exces en mangeant les aliments à IG bas au début du repas pr compenser. Et puis on est humaines faite de chair et de sang on n'est pas ds robots!
Moi je pense que demain je ne me péserai pas. Je n'ai pas envie de me pdre une grosse claque ds la tete. Je sais que je n'ai pas perdu alorspas la peine d me faire du mal pr rien. Je vais repdre à suivre veritablement à la lettre dés lundi car il n'y a que comme cela que je m'y tiens et que j'arriverai à perdre ces fichus kilos. Le pb c'est que de vendredi soir 29 à mercredi3 février je suis au ski avec des amis et il va m'etre difficile de respecter la méthode. Et puis c'est un peu juste en prépa marathon ce que je mange alors si en plus j'y ajoute du ski... Ms bon le fondant de ce midi est de trop de ttes façons pas la peine d'etre de mauvaise foi! Je sais! Je suis en train de me dire que finalement je n'y arriverai jms à me stabiliser niveau bouffe!!
Je vs souhaite à ttes les deux un bon we, profitez bien de vos amis et au plaisir de vs lire! Bisous

espoir (30) répond Posté le 22-01-2010 à 17:59
Ce soir ça va être mon tour, que vais-je faire comme bêtise, quand je vois de bonnes choses, j’imagine déjà , je n’ai pas trop de volonté en dehors, ça va bien quand je suis chez moi, là j’arrive à maitriser la situation, je vous en donnerai des nouvelles, ça tombe mal que ce soit vendredi soir, c’est demain la pesée on verra bien les dégâts, et en plus nous sommes invités samedi soir, de toute façon c’est reculer pour mieux sauter , mais je me dis qu’avant tout que je vais passer 2 agréables soirées, et on verra à partir de dimanche pour repartir d’un bon pied, ont ne va pas culpabiliser sans arrêt sinon ont ne vit plus, mais c’est vrai aussi que c’est plus fort que nous car on voudrait tellement perdre ses satanés kilos que l’on se fait des reproches.
Tu sais Stéphanie, comme toute la semaine tu t’es rationnée à cause de ta gastro, peut-être que tu auras l’agréable surprise d’avoir perdue, va savoir faut pas désespérer. !!!
Ce matin ma coiffeuse, m’a fait un super brushing, je vais allez me préparer, car nous somme invités pour 19 heures, un peu tôt mais ils aiment qu’ont passent un peu plus de temps avec eux, alors sur ce je vous souhaite une bonne et agréable soirée et vous dit à demain pour les dernières news. Bisous


barbiegirl (30) répond Posté le 22-01-2010 à 16:49
Salut Steph! Ne sois pas trop dure avec toi meme! On est ttes pareilles, on craque à un moment ou un autre! Moi ce midi j'ai mangé au resto et bien j'ai pris un fondant au choc en dessert! J'ai bousillé ma semaine ms des fois je me dis qu'avec le sport que je fais en ce moment je px m'accorder de petits plaisirs de tps en tps. Ce matin j'ai couru une heure intesemnt dc je me déculpabilise! Tu te rattraperas ne t'en vx pas de ttes façons ce qui est fait est fait! Gardes au chaud le plaisir que tuas eu en la mangeant et oublies la culpabilité! Tu repars ds ledroit chmin c'est tt ce qui cpte!
Espoir moi aussi je suis trés attachée au forum c'est grace ça que je me maintiens et que je ne craque pas!
Je vais chercher Paloma chez l'orthophoniste. A plus les filles

STEPHANIE (30) répond Posté le 22-01-2010 à 15:58
bonjour les filles ....hier soir j'ai fait une belle bétise !!! J'ai mangé chez mon frère et en dessert il avait fait une fontaine en chocolat...je vous laisse imaginer la suite. Je m'en veux terriblement car franchement c'est du n'importe quoi. SI j'avais espéré avoir perdu grace, entre autre, à la gastro, eh bin là c'est foutue. Mais rassurez vous, le moral est toujours là et je repars de plus belle, mais je m'en veux....Je pars faire des courses car j'ai du monde jusqu'à lundi....il est hors de question que je fasse le moindre écart !
Espoir pour moi aussi nos échanges sont très importants et motivants, c'est comme ça qu'on y arrivera (malgré ma grosse bétise)
Barbiegirl je vois que tu as bien récupérée de tes 2 nuits de travail...à fond l'entrainement !
Allez les filles je vous embrasse et vous dis à plus tard


espoir (30) répond Posté le 22-01-2010 à 09:19
Bonjour les filles du 16, et du département 30,en effet c'est le hasard!!!, il faut essayer de venir continuer à discuter sur le forum j'en suis tout à fait convaincue que quelque part ça nous motivent. Les échanges peuvent parfois apporter du bien être à chacune d'entres nous et maintenir le moral au beau fixe, pour la perte de notre poids, en tous les cas c'est mon avis personnel en ce qui me concerne, il ne me faut pas grand chose pour être heureuse, et parfois malheureuse.
Hier j'avais quelques démarches administratives à faire, ça y es c'est fait, ouf, l’àprès midi je suis allée à mon cours de gym, je ne prends plus ma voiture pour m’y rendre, malgré le vent mais qui n'était pas très froid accompagné d’un beau soleil, c'est agréable de faire de la marche. Ce soir et demain nous sommes invités, ça fait beaucoup, mais ça fait partie des plaisirs de la vie, donc ce matin je m'occupe de moi, pour commencer je vais allez me faire un soin du visage, et tout le tralala, ensuite je vais allez me faire bichonner chez mon coiffeur pour allez me détendre et me faire belle pour ce soir, je crois que nous le vallons bien !!! Sur ce je vous souhaite à toutes les deux Stéphanie et Babiegirl une bonne journée et vous dit peut-être à plus tard Bisous A +




barbiegirl (30) répond Posté le 21-01-2010 à 14:25
Je n'avais meme pas remarqé que ns étions ttes du 30!Ds ce département non seulement on mange bien ms on a de la volonté!HIHIHI! Bien vu Steph! Et contente que tu ailles mieux. Alors tu reçois ce we! Que vas tu leur faire à manger? Heureusement que ce n'est pas ce we que tu es malade! Ouf tu l'as échapée belle.
Ce matin je me sus dc faite chouchoutée par mon estheticienne. Elle m'a dit que j'avais mincides cuisses. J'étais contente. Je me suis offert une bague chez elle ausi. Au moins là je suis sure que je rentre dedans..!Lol J'ai fit mes courses aprés, récuperé ma petite, rangé les courses. Voila c'est fait! Ma petite dort encore ds la voiture. Je pense que j'irai courir ce soir pdt que Paloma sera au tennis. Plutot que de faire l'aller retour ou de poirtter betement je mettrai ce tps à profit. Et demain avec une copine à 9h30 je vais courir auss. Ele me suit à vélo come ça on blague enmeme gtps et à 2 c'est plus motivant. Une jeuneflle vient me garder maetite comme ça je suis tranquille.
Voila pr les news. J'espère que vs allez bien. Gros bisous. A plus

STEPHANIE (30) répond Posté le 21-01-2010 à 12:24
Bonjour Bonjour , Ce matin je me suis aventurée en mangeant les pruneaux...histoire de voir la suite...eh ben tout va bien OUF !! Ce soir je vais à la piscine car demain j'ai du monde pour le we et je ne pourrais pas.
Eh les filles vous avez remarqué que nous, les rescapées du 16 sommes toutes du 30 !!!! Aujourd'hui on a du soleil ça fait du bien un peu. J'espère quand même que nous aurons des nouvelles des autres filles
bonne journée
bisous

barbiegirl (30) répond Posté le 21-01-2010 à 09:24
Salut Epoir! Oui j'ai récupéré, je me suis couchée à 19h30 hier soir!!! Dc 12h de sommeil plus tard tt va mieux! En plus ce matin je vais chez l'esthéticienne pr un soin du visage offert par mon meilleur ami dc que du bonheur! Je dois aussi courir une heure cet am et faire les courss MM pr la semaine. J'ai une journée vbien remplie ms qui sera agréable!
Et vs les filles comment allez vs ce matin? Stephanie tu vas mieux?
J'attends de vos nouvelles, bonne matinée et je vs lirai ce soir aprés ma journée. Bisous

espoir (30) répond Posté le 21-01-2010 à 08:23
Coucou, bonjour les rescapés du 16.
Très occupée hier et aujourd'hui.
Coment va Stéphanie? c'est question de quelques jours, et toi Barbiegirl as tu récupérer?
Bises et bonne journée à vous deux.