En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-11-2009 à 10:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sandrine brenneval (74) répond Posté le 16-11-2009 à 17:09
Bonjour ,je commence mon régime aujourd'hui suite à des nombreux échecs de régime et j'espère que celui ci sera le dernier j'ai 27 kilos à perdre je suis de haute savoie


JOLYNE (69) répond Posté le 16-11-2009 à 14:24
Bonjour, j'ai également pas mal de kilos à perdre (environ 28)j'ai 51 ans et je vis à Villefranche sur saone. Bon courage à toutes et à tous, un peu d'aide nous fera le plus grand bien.

aurore06260 (06) répond Posté le 16-11-2009 à 14:03
Bonjour,
suite à ma grossesse j'ai pris 32 kilos, j'en ai perdu 18 très rapidement et là, je stagne depuis bientôt 8 mois donc je compte énormément sur ce régime pour retrouver si possible ma silhouette SVELTE lol d'avant.
Allez courage.

STEPHANIE (30) répond Posté le 16-11-2009 à 12:46
Bonjour à toutes, et bien moi aussi je commence aujourd'hui. Comme certaines je ne compte plus les règimes testés. Mais là j'ai bon espoir. Ce serait sympa de discuter et de ce motiver si besoin. Perso j'ai 30 kg à perdre !!!! à bientot

valérie (clermont-ferrand, 63) répond Posté le 16-11-2009 à 09:30
bonjour, Mémé,
moi aussi je commence aujourd'hui et moi aussi ,je ne compte plus les regime que j'ai pu faire.
Je suis à 69 kg pour 1,64m,je souhaite perdre 9 kg minimum.Je ne veux pas être très gourmande pour le début et si je peux descendre un peu plus pourquoi pas.
Je vie à coté de Clermont -Ferrand depuis 3 ans et je suis nounou.Et toi?

Mémé B répond Posté le 15-11-2009 à 11:59
Bonjour, je commence pour x ème fois un régime et j'espère que cette fois il y aura un résultat. Je suis très motivée