En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-11-2009 à 10:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

STEPHANIE (30) répond Posté le 23-01-2010 à 23:49
Bonsoir Claire et bienvenue sur le forum du 16. Tu vas enfin pouvoir te retrouver et recommencer MM normalement maintenant que tes invités sont partis. Moi c'est stéphanie et j'ai 30 kg à perdre...c'est beaucoup LOL !
Barbiegirl j'espère que tout ira bien maintenant. C'est vrai que notre environnement joue sur notre comportement...enfin bientot quelques jours de vacances au ski...ils sont mérités et tu vas te régaler.
Allez je file au lit car je suis exténuée !
Bonne nuit les filles, sauf pour claire car avec le décalage hoe

barbiegirl (30) répond Posté le 23-01-2010 à 20:54
Coucou Claire et bienvenue! C'est chouette que tu sois là! En effet tu vas apprécier de te retrouver chez toi! Les invités c'est bien ms il y a un moment où on a besoin de se retrouver tranquille ds son intimité avec ses proches.
Stéphanie je vois que ton we est bien chargé! Je suis sure que tu sauras trouver le juste milieu demain pr ton repas. Ils savent que tu es au régime dc ils comprendront et t'aideront peut etre en insistant pas trop.
Moi aujourd'hui ça a été journée pates complètes bio à la pesto! Avec mon entrainement j'avais vraiment besoin d'énergie et je pense les avoir méritées. En plus c'est qd meme MM puisqu'elles st complètes et peu cuites non?
Ces derniers jous j'étais mal car ave mon homme on avait qqs pbs de communivation... On a bien discuté à midi, remis les pendules à l'heure et maintenant ça va mieux du cp je me sens mieux aussi..et mon régime s'en resentira. C'est fou ms on est dépendante de pleins de choses pr tenir nos résolutions alimentaires...
Voila les filles ma soirée canapé va commencer. je vs embrasse et attends de vs lre bientot.

claire (97) répond Posté le 23-01-2010 à 19:44
Bonjour les filles, je viens après l'invitation de Babiegirl. Effectivement, sur le forum du 23, y a plus personne! Merci Babiegirl. Voilà, moi, c'est Claire. Je voudrais perdre 10kg que j'ai gardé de ma grossesse gémellaire il y a 4ans. Mais depuis le mois dernier, c'est la fête. Ma belle mère et mon beau père qui qui sont venus passés les fêtes. Puis c'est ma belle soeur qui est venue avec son fiancée, ils partent ce soir. Ca va faire du bien de se retrouver un peu chez soi et reprendre aussi le régime que j'ai laché depuis noël. Nous habitons en Martinique. Et mon mari est parti la semaine dernière pour Haïti, aider les sinistrés. Pour babiegirl, il va bien, il essaie de mettre en place des réseaux de communication pour pouvoir mieux s'organiser entre les différentes équipes de sauvetages, les différentes armées. Voilà pour moi...A plus tard...et bonne année!

STEPHANIE (30) répond Posté le 23-01-2010 à 19:40
coucou les filles, on est toutes sur le même bateau !!!
2h15 de course !!! Barbigirl tu as bien mérité ta soirée canapé.
Espoir tu as eu le courage de te pesé et je trouve ça bien. Après tout c'est pas parce qu'on ne monte pas sur la balance que les kilos ne sont pas là LOL !!!
Aujourd'hui j'ai mangé ce qu'il fallait. Demain c'est le repas d'anniversaire de mon frère et de mon neveu....FAUT QUE JE RESISTE LOL ! La fontaine au chocolat m'a servi de leçon, je pense que je gouterai juste au gateau...si je suis raisonnable en ne prenant qu'un petit bout, je ne culpabiliserai pas.
Bonne soirée et à demain
Bisous

barbiegirl (30) répond Posté le 23-01-2010 à 19:27
Coucou Espir! Ne sois pas trop dur avec toi meme! Ns avons droit à l'erreur. On finira par y arriver. Ce n'est pas facile de tt le tps résister et se priver. Parfois on craque, comme tt le mde. TT le mde fait parfois des exces seulement pr ns on le vit comme une défaite un echec et on se sent dévalorisées. Ms ce n'est pas pr autant qu'on nest rien car la démarche pr aller mieux on l'a faite ce forum en est la preuve! On y arrivera, ça pdra plus de tps que prévu ms on y arrivera! Tirons des leçons de nos echecs et de nos chutes et allons de l'avant, meilleures, plus fortes!
Pr te répondre je vais skier à Champrousse ce we ms pdt les vacances de Fevrier je vais chez mon pere à Briançon. J'y suis née et y ai vécu 16ans.
Cet am j'ai cour 2h plus 15 mins de velo avec mes filles aprés. Je suis crevée! Jai pris un bon bain et je vais passer la soirée sur mon canapé
Pr les fautes t'inquiète je suis la première à en faire!
J'attends de vos nouvelles! Gros bisous les filles

espoir (30) répond Posté le 23-01-2010 à 16:25
En me relisant après l'envoi de mon message, je me suis aperçue que j'avais fait des fautes d'orthographes, je ne me suis pas relue trop tard.

espoir (30) répond Posté le 23-01-2010 à 16:17
Je vous ai fait partir mon message en 2 fois trop long, mais le dernier en fait c'est le premier,en lisant vous comprendez. bises les filles

espoir (30) répond Posté le 23-01-2010 à 16:16
Me voilà les filles j'arrive, tout d'abord bonjour, je n'ai pas pu venir vous faire un petit coucou avant, car ce matin nous avons été livré d'un sèche linge, dès 9 heures 30 ce matin, ils avaient oublié de nous donner le kit de fixation qui se met sur le lave linge, alors il a fallu courir le cherchez chez Darty et c'est mon mari qui l'a monté lui même, voilà vous avez peut-être hâte de savoir, oui je me suis pesée, et bien sûr c’est la cata, je faisais 2 kgs de plus, pas qu'un peu, hier soir, je me suis vraiment mal comportée, Stéphanie tu as raison c’est pas évident de changer nos mauvaises habitudes, nous ne sommes pas de vrais maigres et donc nos cerveaux ne sont pas éduqués en ce sens.
Nous avons passés une agréable soirée, et bien rit. Je vous décris le menu :
Apéro champagne, petit feuilleté et petites saucisses coktell, ensuite une quiche lorraine, suivie d'une belle choucroute, fromage, galette aux fruits confits bien arrosée de rhum ont le sentait bien au goût, elle était délicieuse, et une tarte poire et des cerises à l'eau de vie, voilà : A l'apéro, j’ai bu 2 coupes de champagne, et pris 2 petits feuilletés, ensuite une belle part de quiche lorraine, la choucroute j'en ai pris 2 fois, elle était vraiment délicieuse et bien préparée, ensuite j'ai pris un dé de fromage, mais où le bas blesse, c'est que j'ai pris 2 parts de galette, une petite part de tarte, et quelques cerises à l'eau de vie et tout cela arrosée modérément avec du vin blanc, tout ad

espoir (30) répond Posté le 23-01-2010 à 16:15
je voulais vous avouer que vendredi matin je m'étais pesée, je savais à l’avance que ça fausserait le poids le fait de manger , j'avais 800 g en moins, alors contente je me suis dit que j'étais sur la bonne voie, et là j’ai fait l’imbécile, je n'aurai pas du me servir 2 fois, il y aurait eu moins de dégats, je ne sais pas ce qui m’a pris, mais voilà c'est fait maintenant, ce matin je ne pouvais rien avaler, un café pour me réveiller, et à midi j'ai mangé qu'une salade verte avec une tomate et un peu de thon suivi d'un yaourt au soja, il faut dire que je remets ça se soir, j'espère que pour ce cout là je serais plus raisonnable, en tous les cas là à l’heure qu’il est je n'ai pas faim du tout.
Barbiegirl tu as bien fait de ne pas te peser au moins pas de déception pour toi, sans indiscrétion où vas-tu au ski ?
Je suis contente de venir vous lire, c’est plutôt réconfortant de pouvoir se serrer les coudes et malgré tout ça fait du bien de venir discuter avec vous. j’en suis sûre aussi qu’on va y arriver, ensuite ou pourra parler de notre réussite, nous avons le temps, l’essentiel c’est d’avoir compris le système.
Je vous embrasse toutes les deux et courage !!!


barbiegirl (30) répond Posté le 23-01-2010 à 10:26
Coucou! Je ne me suis dc pas pesée non plus! On verra plustard. Samedi prochain je ne pourrai pas je serai au ski alors je pense que je mepéserai vandredi. On verra bien. Il ne reste qu'Espoir pr ns donner du baume au coeur avec sa pesée!
A 11h j'amène Paloma au tennis. Cet am je vais essayer de pouvoir aller courir. Je dois courir 2 heures!!! Et demain ils ont prévu de la pluie dc je n'ai pas le choix il faut que ce soit aujourd'hui.
J'espère que vs allez bien!
Steph comment ça s'est passé à la piscine hier? Tu as bien nagé? La mise en maillot a été moins difficile?
Je vs embrasse et attends de vos nouvelles.