En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-11-2009 à 10:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

claire (97) répond Posté le 11-04-2010 à 21:05
Salut Marie France, bonne vacances, ça va faire du bien!! De mon côté, je n'ai pas non plus perdu de poids, mais je ne fais trop trop attention. Ca a été les vacances pendant deux semaines. Demain, la rentrée, je pense que ça ira mieux. J'exclue la bière et le vin. Je recommençais un peu tous jours, c'est pas bien. Je pense aussi à babigirl qui commence son marathon aujourd'hui. J'espère que tout s'est bien passé. Bizes à toutes

marie-france (34) répond Posté le 11-04-2010 à 18:03
bonjour
je suis peut-être la seule du 16novembre mais je suis déçue pas de perte de poids depuis longtemps j'en suis à 5.5kgs en 21 semaines et pourtant je suis bien c'est désolant et je pars demain en vacances en Espagne 8jrs attention le retour

claire (97) répond Posté le 16-03-2010 à 00:02
Bonsoir les filles! Encore une semaine de passée. A y rien comprendre, j'ai pas vraiment suivi le régime cette semaine et j'ai perdu 1 kg 200! ça fait super plaisir. 58kg800! Ca faisait bien longtemps!!!!!!! Faut que ça continue! Mais je ne me sens bizarrement pas plus fine ou moins gonflée! Mon ventre est toujours aussi rond et en avant! Pas beau, beurk! En plus, on a des copains qui viennent d'arriver; du coup, apéro, bière, rhum, poissons grillés mais gratins pomme de terre, potiron et chouchou! en sauce bien entendu! Tant pis tant pis tant pis! Merci Marie-France pour le tuyau. Finalement, on a rappeler le médecin. J'ai doublé la laryngite avec une trachéite! Mais aujourd'hui, c'est finit et ça fait du bien. J'espère vraiment en avoir finit avec tout ça!
Stéphanie, oui, il le faut. Et puis on a payé aussi! Et les 6 mois sont bientôt finit, ça passe trop vite....
Allez, je vais finir de préparer le repas pour les potes....bisous à toutes en espérant que vous allez bien....et les autres, elle sont où??????

STEPHANIE (30) répond Posté le 13-03-2010 à 10:05
Bonjour les filles, eh oui c'est dur dur pour tout le monde....la semaine dernière j'avais -2kg et ce matin +100gr !!! je comprends pas, je n'ai pas fait d'écart ! Mais je ne suis pas démotivée pour autant. Allez les filles ont tiens bon, on va y arriver IL LE FAUT !!!! Bon week end , je reviendrai plus tard en espérant avoir de vos nouvelles
Bisous les filles

marie-france (34) répond Posté le 11-03-2010 à 09:29
bonjour Claire
Pour toi se n'est pas normal de transpirer si tu as une laryncite cela est peut-être du as ton mal être j'espère que ça va allez mieux tu sais la clim c'est mauvais aussi.Bois de la tisane de thym cela est très bon pour les bronches courage à toi

claire (97) répond Posté le 09-03-2010 à 13:38
Salut les filles! J'ai ait pareil cette semaine. J'ai fait attention mais je n'ai pas maigrit. Du coup, je me suis offert du chocolat en fin de repas d'hier midi! Ca m'a fait du bien mais j'ai un peu culpabilisé après. Et puis zut. Je suis encore malade. Après la grosse allergie de du week end dernier. Me voilà avec une laryngite! J'en ai marre. Je ne parle plus, ça fait trop mal à la gorge! Je tousse tout le temps! Je me soigne, mais qu'est-ce qui m'arrive???? Je transpire plus que d'habitude, avec les 32 degrés, j'en peux plus alors qu'il n'est que 8h35 du matin! Je vais aller faire trois courses dans les supermarchés, c'est climatisé! Ca me fera peut-être du bien. Bienvenue à toi Marie-France. ca devient plus dur pour tout le monde apparemment. Comment tu as fait pour reperdre 2 kg Stéphanie! Le top!!!!! Bravo à toi! On pense fort à babygirl, en espérant que tout aille bien pour elle! Bonne journée! à plus tard!

marie-france (34) répond Posté le 08-03-2010 à 17:54
Bonjour
je regarde le forum mais je n'écris pas Je vois que ça deviens difficile pour toutes et moi aussi car depuis le 16 novembre j'ai perdu 5kgs400 la semaine dernière j'ai bien fais comme le plan alimentaire et samedi j'avais 300gr de plus je suis déçue je suis bloquée !!!!de colère ce midi j'ai mangé des chocolats mais je vais me ressaisir courage à toutes

STEPHANIE (30) répond Posté le 06-03-2010 à 12:39
Salut les filles..me voilà de retour et motivée de nouveau. J'ai fait vraiment n'importe quoi c'est dernier temps !!!!! J'ai donc repris lundi dernier et perdu 2 kg cette semaine. C'est bien mais c'est pas l'euphorie. Sur les 7 kg que j'avais perdu, j'en avait repris pratiquement 4 BEURK !!!
Alors Claire, tous ces bons barbecue, ça se passe comment ? En plus toi tu es au chaud toute l'année, donc les repas plein air tu t'en donnes à coeur joie !
Une grande pensée à Barbigirl et c'est 42 KM ....pfff c'est impressionnat !
Bisous les filles et maintenant que je suis là, je ne lâche plus rien !!!!!!!!!!!

claire (97) répond Posté le 05-03-2010 à 21:33
Bonsoir les filles! Alors, qu'est-ce que vous racontez? C'est demain pour vous et j'espère bien que vous aurez de bonnes nouvelles à nous annoncer. Moi, je sais pas encore trop. Ca a l'air d'aller même en faisant des écarts cette semaine mais ce soir, c'est barbecue pour l'anniversaire d'un copain aux enfants. Demain, barbecue entre voisins! Alors, bière et vin seront à table et j'avoue que ces deux boissons me plaisent beaucoup! On verra lundi matin. Ce week end, c'est journée portes ouvertes sur la base militaire. On voit voir du monde et y aura pleins de stand de vente d'artisanat. J'espère que le porte feuille ne va pas trop souffrir! Y a toujours pleins de trucs super sympa dans ces trucs là! Bon allez, je vous souhaite un bon week end à toutes et à plus tard!

barbiegirl (30) répond Posté le 03-03-2010 à 11:42
Salut!! Si toi Claire tu as 30 degrès ns c'est la pluie encore et tjrs!! Je cpds ta saturation qt à la variété des menus surtt le soir!! J'ai un peu la meme! Je ne sais quel conseil te donner!!
Moi en ce moment je carbure aux pates le soi car je dois pdre des réserves de glycogene pr ma course dc je ne me pose pas trop de question ms apres dimanche....
Il semble que plus on approche du but et plus cela devient dure!! Je te souhaite qd meme bon courage et j'espère que tu vas y arriver!!
Mes filles m'appellent, je vs laisse et vs souhaite une bonne journée. Bises à ttes