En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-11-2009 à 10:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marynet (72) répond Posté le 28-11-2009 à 20:54
bonsoir tout le monde

2 eme kgs envoles depuis le 16
je suis tres contente

valérie (clermont-ferrand, 63) répond Posté le 28-11-2009 à 15:14
pour moi aussi ,la semaine a été dure .J'ai craqué pour du sucré à IG élevé (chocolat blanc et petits gâteaux)Et bien de ce fait, ce matin la balance, m'a punis,pas de perte cette semaine.J'ai donc décide de ne pas reporter mon poids cette semaine,et de faire mieux la semaine qui vient.Je sais (parce que je l'ai lu)si on faif trop souvent des écarts de conduite,notre organisme peut se bloquer,(perte de poids stopper pendant plusieurs semaines)C'est pourquoi,nous devons être vigilantes,avec ce fichu grignotage et nos vieilles habitudes.Ce récit est un peu un serment que je me fait à moi toute seule,mais si quelqu'un veut me réprimander ,c'est autorisé!!!!
Bon courrage à celles qui sont comme moi .Bisous et à bientôt.

fanou12 (Naucelle, 12) répond Posté le 28-11-2009 à 11:49
Salut les filles, cette semaine a été plus dure, les enfants me réclament des gâteaux pour le goûter, ils adorent cuisiner, et moi j'adore racler les plats de pâte crue !!! Il faut que je tienne, mon mari m'a dit que j'avais perdu du ventre, chouette , c'est là qu'il y en a le plus à perdre. Mais je suis sûre que lundi la balance n'aura pas beaucoup bougée !!!
Bon week-end

barbiegirl (30) répond Posté le 28-11-2009 à 10:12
Salut les filles! Ce matin je me suis pesée bien que ça ne fasse pas 2 semaines puisque je suis en décalage de 3 jours avec vs depuis mardi je n'ai perdu que 100grs! Je suis déçue ms je sais que comme hier j'ai reçu j'ai plus mangé et pas le menu proposé. J'ai tt de meme respecté les principes d'index gly bas. Ms comme la qtté était supérieure... Je me repèserai demain matin le tps que j'élimine. J'ai qd meme pris un coup! Je pensais avoir franchi un palier dc je suis déçue! Ms je ne me découage pas! JE VEUX Y ARRIVER! C'est bien Marie France 1,8 kilos! Félicitations! J'espère que ça te donne la peche et le moral pr continuer! Si on reste nombreuses à se battre ensemble on les aura ces satanés kilos! Je ne px plus supporter de voir ma culotte qui s'enfonce ds le gras de mes hanches ou les bourrelets par dessus mon jean... je ne sais pas comment m'habiller! Alors je ne baisse pas les bras! Je continue! Saveur ne culpabilise pas ! Pds ton tps pr te motiver et on est là pr t'aider gardes espoir acrocvhe toi! Et tu n'a pas à avoir honte de ne pas avoir suivi les repas à la lettre! Ce n'est pas l'armée et personne ne te jugera sur tes réussites ou tes échecs! On est ttes égales ds cette guerre contre les kilos et la souffrance qu'ils engendrent! Bon courage! Au plaisir de vs lire. Bisous

saveur (HEM, 59) répond Posté le 28-11-2009 à 09:49
Bonjour à toute,
cela fait un moment que je n'ai pas posté car j'ai honte, je n'ai pas su suivre à la lettre comme toi marie-france le régime donc ce matin, je n'ai pas voulu me peser, je pense le faire demain en étant raisonnable aujourd'hui même si le samedi c'est plus difficile.
En tout cas, je voulais dire un grand bravo à toutes celles qui tiennent le coup.
Bon week-end à toutes et gros bisous.

marie-france (34) répond Posté le 28-11-2009 à 08:55
coucou barbiegirl
moi aussi j'ai commencé le 16 et je laisse des messages mais souvent sans réponses .Moi j'avance doucement 1.800kgs mais je ne fais pas d'écarts je suis très sérieuse je veux tellement être mieux dans ma peau .Autrement je vois que vous avez la pêche super courage à tous

barbiegirl (30) répond Posté le 27-11-2009 à 17:21
Je te souhaite de passer un bon we Stephanie. J'espère que tu seras contente de ta balance demain! Tiens moi au courant des réultats! Ns sommes peut etre les seules survivantes du 16 novembre! Je vais préparer mon repas et tt ce qu'il faut pr ce soir. Bisous et bon we

STEPHANIE (30) répond Posté le 27-11-2009 à 16:26
bonjour Barbiegirl, le repas que tu as concocté est très bien. Tu vas pouvoir aborder ce we sans stress.
Je me demande où sont passées les filles qui "du 16 novembre"....à part toi et moi je ne vois personne. OH HE les filles vous êtes là ?? Ca me ferait plaisir de discuter avec vous, si vous en avez le temps bien sur !
Je pars pour le we, j'essaierai de me connecter quand même. Bye Bye

barbiegirl (30) répond Posté le 26-11-2009 à 21:14
Bon il n'y a personne sur le forum! Je profite dc pr aller me coucher tot et pdre du sommeil d'avance avt mes prochaines nuits au boulot! Pr demain et le repas avec les cousins de mon mari j'ai résolu le pb. En dessert je ferai des pommes au four à la canelle avec dela glace à la vaniile pr eux et sans pr moi. Je ferai des céréales complètes pr accompagner le chapon. Et en entrée je ferai des cruditées à faible IG. Voila qu'en pensez vs? J'espère lire vos réponses demain matin. Je vs souhaite une bonne nuit et à demain

barbiegirl (30) répond Posté le 26-11-2009 à 16:15
Merci Stephanie c'est une bonne idée le gateau au choclat que je pourrais manger!Ca fait du bien de pouvoir discuter avec des files qui me comprennent! Je suis sportive depuistte ptte. J'ai fait 17 ans de natation sportive là j'étais mince et qd j'ai arrété ça plus mon ptt ami que j'adorais qui me largue mes parents qui divorcent: 15 kils en 3 mois! Et depuis j'ai passé ma vie de régimes en régimes mal ds ma peau et en colère contre mon corps et ces kilos que je trouve injustes. Voila mon histoire. Merci pr ts vos bons conseils et à tt à l'heure! Je vais chercher ma gde et l 'amène au tennis