En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-11-2009 à 10:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

espoir (30) répond Posté le 21-11-2009 à 12:42
Super contente aussi ce matin - 1k400, c'et peut-être pas bien mais toute la semaine je me suis pesée tous les matins et je n'avais pas perdu un gramme, oh surprise ce matin!!! j'ai enfin perdu, comme quoi il ne faut pas désespérer. Hier soir j'ai navigué dans le forum et j'ai trouvé pas mal de réponses à mes questions allez y les filles c'est super sympa. J'èspère que vous toutes avez eu la bonne surprise d'avoir des - sur la balance, alors dans la lancée on continue et encore bon courage à toutes et bon we-keend.

saveur (HEM, 59) répond Posté le 21-11-2009 à 09:41
Salut les filles, j'ai eu une petite soirée romantique avec mon chéri hier et au dîner, je n'ai pas suivi le régime..... je culpabilise. Comme je me pèse tous les jours; je sais, je ne devrais pas, j'ai pris 400g. Je suis en colère contre moi mais je n'ai pas envi de supprimer ces petit tête à tête. Je me sens démunie....au secours.

barbiegirl (30) répond Posté le 21-11-2009 à 09:38
Ce matin je me suis dc pesée et de puis ercredi j'ai perdu 900grs!! Je suis contente! D'autant qu'hier j'avais du monde et j'ai mangé une part de gateau au chocolat et un tt ptt peu d'aligot! Je suis contente et encouragée. J'espère que vs allez ttes etre contentes en montant sur notre meilleure ennemie... Bon courage et bonne continuation.

STEPHANIE (30) répond Posté le 21-11-2009 à 08:13
Bonjour tout le monde. Ca y est c'est le jour de la pesée !!! J'ai perdu exactement 3,3 kg en cette 1ere semaine !!! Je suis très contente mais je sais que ce ne sera pas comme ça tous les samedis....là c'est le début et comme j'en ai beaucoup à perdre.....Mais ce n'est pas grave, j'ai mon temps. Allez les filles (il n'y a pas d'hommes ??) Bon week end à vous

espoir (30) répond Posté le 20-11-2009 à 17:52
Bonsoir Marie France, Je n'est pas encore eu de réponse de la part de Sybille, c'est vrai que dans l'ensemble c'est assez clair au niveau du plan alimentaire, mais hier soir j'avais des doutes sur l'assaisonement. sinon je trouve que c'est très copieux, dès fois je me pose la question sur la quantité à manger je me dis que c'est énorme. j'ai hâte d'avoir des résultats. Je me pèserai demain. Et vous les filles comment avez vous fait pour le menu de Jeudi soir (ces fameuses lentilles que j'ai trouvé si fade) hihihi.
A demain et bonne soirée à toutes.

marie-france (34) répond Posté le 20-11-2009 à 17:28
bonjour papillon
Pour moi c'est difficile aussi je ne sais pas trop bien mettre les aliments autre que sur le plan . A la longue ça va venir et il est vrai que certain aliments comme le toffu et quenoa ne sont pas terrible mais pour maigrir il faut souffrir et ensuite nous allons être belle

barbiegirl (30) répond Posté le 20-11-2009 à 13:05
bonjour tt le monde! Ce matin je suis allée courir une heure. C'est La 1ère fois que je px suivre un régime et continuer à faire du sport! Je suis contente car je trouve les repas copieux enfin moins le soir ms ds la journée je n'ai pas faim et je ne me traine pas comme avec le régime de JM COHEN pdt lequel j'avais meme du mal à monter mes escaliers, je me sentais en hypo tt le tps. Ce soir un couple d'amis vient de me dire qu'ils venaient manger et qu'ils apportaient aligot saucisses!! J'ai trés peur de l'apero et du repas, je ferai mon plat et tacherais de m'y tenir. Demain soir on a une soirée déguisée!! Ou j'ai rien de 6 mois ou tt arrive le mme we qd je comence mon régime! Le we sera dc un bon test pr ma motivation!Au plaisir de vs lire. Bon AM

espoir (30) répond Posté le 20-11-2009 à 07:56
Bonjour Sybille, une petite question: hier soir j'étais un peu perdu avec le repas, il était un peu fade, les lentilles je les ai mangé cuite à l'eau avec un oignon sans ajouter aucune matière grasse car elle n'était pas indiquée? je pense qu'il ne fallait rien mettre, quand au toffu c'est pas mauvais, mais aucun goût, je l'ai fait grillé avec quelques oignons, mais bon !!! pouvait t'on rajouter autre chose?, une tomate grillée par exemple,c'est vrai que je le fait à la lettre de peur de faire des bêtises, alors quand le légume n'est pas indiqué je n'ose pas en mettre? je ne sais pas encore bien gérer de moi même les repas glucido protéique, et les repas protido lipidique.Depuis lundi je n'ai aucune fringale, je suis bien calée c'est formidable de pouvoir manger à sa faim.

espoir (30) répond Posté le 20-11-2009 à 07:43
C'est très encourageant de voir petit à petit qu'on est pas les seuls dans la même galère, ça met du baume au coeur de ne pas se sentir seule. Ce matin j'ai pris les mensurations avec le tableau qui nous est donné par M.M, je crois qu'au fil du temps on sera sastisfait d'avoir perdu quelques centimètres, et mon repère c'est aussi des affaires que j'ai gardé de tailles différentes et que j'essayerai de remettre, et c'est là que je verrai si je peux remettre telle ou t'elle taille, c'est très motivant car comme pour la plupart d'entres vous je n'en suis pas à mon premier régime, j'ai vécu, j'ai 56 ans, et c'est l'éternel recommencement, mais tant qu'il y à de la vie il y a de l'espoir.alors bon courage à nous toutes et merci de venir discuter sur ce forum pour pouvoir nous motiver.

marynet (72) répond Posté le 19-11-2009 à 15:46
coucou a toutes
je ne me peserai que samedi matin
mais deja je me sens mieux dans mon pantalon

mais c'est tres dur de ne pas grignoter