En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-11-2009 à 10:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

barbiegirl (30) répond Posté le 22-11-2009 à 13:41
Merci Stephanie! Tes encouragements me font plaisir! Je viens souvent sur le forum parce que j'ai besoin de me sentir soutenue et de partager mes impressions avec vs qui me comprenez! Mon mari ne sait tjrs pas que je fais ce régime il ne remarque pas les changements ds mon alimentations e les résultats ne st as assez flagrants! Je me languis qu'il me dise: t'as pas minci toi ? Mes deux filles ft la sieste mon mari regarde la télé. Je vais aller le rejoindre. Je me sens mieux ds ma peau et ma tete depuis ce regime et du cp je me sens mieux pr etre aupres de lui. Avt mon corps m'empeche d'aller vers lui. Maintenant tt ça va changer, pttà ptt. Bon dimanche à ttes et à lundi...ou à ce soir.

STEPHANIE (30) répond Posté le 22-11-2009 à 12:40
Hello barbiegirl je tiens à te féliciter. Tu as gérer au mieux ta soirée. C'est comme ça que nous y arriverons toutes ! Eh oui 3 gardoises, ça fait plaisir mais je n'oublie pas toutes nos amies de la France entière. Bon dimanche, et bonne 2ème semaine

barbiegirl (30) répond Posté le 22-11-2009 à 10:53
Bonjour les filles! Ca y est le we est pssé avec tte ces invitations! Hier avant de partir j'ai un peu mangé ds les autorisés Montignac et à la soirée ce n'est que vers minuit que j'ai mangé du raisin (un peu) et 2 mandarines. Je n'ai bu que de l 'eau. Comme c'était une soirée déguisée je n'avais pas honte j'ai bcp dansé dc pas pensé à manger. Je suis contente de moi. Je me suis prouvée ma nouvelle motivation. Coucou Stephanie on est au moins 3 gardoise alors ! Je vs souhaite un bon dimanche. Que la 2eme semaine soit aussi réussie que la 1ère!

espoir (30) répond Posté le 22-11-2009 à 10:04
Je voulais venir vous faire un petit coucou à toutes, ce matin. Je me suis régalée avec le petit déj, trop bon.Oui, Stéphanie moi aussi je suis située entre Nîmes et Avignon, c'est fou de pouvoir communiquer avec des personnes qu'on ne connaît pas et qui sont situées aux quatres coins de la France, je trouve ça génial.
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes, et contente de venir vous lire.

Mémé B répond Posté le 21-11-2009 à 21:29
Bonsoir, moi je n'ai pas pu me peser car on est à la montagne pour 3jours. On verra lundi. Bravo pour tous les kilos de perdus. On continu.... On veut y arriver.... Allez bonne nuit à vous tous.

STEPHANIE (30) répond Posté le 21-11-2009 à 19:36
Bravo à toutes pour tous les efforts de la semaine. Je suis d accord avec barbiegirl, Saveur il ne faut pas culpabiliser . Tu as passée une bonne soirée c'est ce qui compte. Le tout est de reprendre le cours du programme dans la foulée....et c'est surement ce que tu as fait.
Coucou Papillon, j'habite un petit village entre Nîmes et Avignon .

saveur (HEM, 59) répond Posté le 21-11-2009 à 16:01
Merci beaucoup barbiegirl, ça me remonte un peu le moral et c'est vrai que cette soirée m'a fait un bien fou. Et je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi qui fait des écarts.
La prochaine fois, je ferais comme toi Fanou, je ne ma pèserai pas le lendemain.
Merci à toutes et bon courage.
Bisous et bon samedi.

barbiegirl (30) répond Posté le 21-11-2009 à 14:49
Ne culpabilises pas Saveur! Un régime doit etre un peu maléable pr etre tenu sur le lg terme et je suis sure sue cette soirée romantique t'a fait du bien au moral! et dieu sait qu'il en faut du moral pour tenit lgtps un regime. Pds ces petits bonheur précieux pr te booster. Sans culpabiliser! ce n'est pas une soirée de tps entps qui remet tt en cause ! Tu as bien fait.

fanou12 (Naucelle, 12) répond Posté le 21-11-2009 à 14:28
Bonjour à tou(te)s , pas de pesée ce matin, j'ai décidé de ne me peser que le lundi, en effet, nous partons très souvent le week-end chez les parents, beaux-parents, copains etc... Et même si je vais faire très attention chez les autres, j'ai peur de reprendre le week-end, donc en me pesant le lundi, les écarts éventuels seront pris en compte et je serais moins déçue si déçeption il y a . C'est peut-être idiot comme raisonnement, mais ça me rassure!!! Tout est bon à prendre pour se motiver ...
Félicitations à toutes les " balances en baisses" vous êtes très courgeuses et ça m'encourage .
Merci, Fanou

espoir (30) répond Posté le 21-11-2009 à 12:45
Ah oui je voulais faire un petit clin d'oeil aux filles du gard, sans oublier celles qui ne sont pas du gard non plus.