En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-11-2009 à 10:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

STEPHANIE (30) répond Posté le 26-11-2009 à 15:29
bonjour Barbiegirl, dis donc tu es une grande sportive !! c'est super. Moi à part marcher de temps en temps. Pour ce week end je te conseil de ne pas t'éloigner du programme. Je sais que ce n'est pas évident mais ce n'est pas impossible non plus. Dans tous les cas ne stress pas et laisse venir tout se passera bien car je sens à travers tous tes messages ta motivation. Il va surement y avoir un gateau...eh ben prépare toi un dessert avec le chocolat autorisé, tu te sentiras pas fustré. Je te dis à plus tard

barbiegirl (30) répond Posté le 26-11-2009 à 13:05
De rien Stephanie! Je suis contente d'avoir pu t'aider. Aujourd'hui je suis contrarié je n'ai pas reçu le mail de MM. Ca vs est dèjà arriver de ne pas le recevoir? Je vais leur envoyer un mail pr les prévenir. Je suis allée courir une heure. Contentems je me sentais limite faible qd meme. Je vais préparer mon 3 eme marathon. Cette année je vais à Barcelonne. Si je suis moins lourde j'aurais moins mal au dos et au genoux et je ferais un meilleur tps! On verra. Par contre j'ngoisse pr ce we. On dirait que c'est fait expres! Mon mari a invité son cousin avec femme et efts vendredi et dimanche c'est l'anniv de son beauf. Il va encore falloir gerer cea! J'espère que vs me soutiendrez et que je ne craquerai pas. Je vais ramener ma gde à l'école et à tt à l heure.

STEPHANIE (30) répond Posté le 25-11-2009 à 22:07
Merci barbiegirl pour ton aide. Je n'ai vraiment pas pensé à demandé l'aide du coach !!!!! ET OUI on les aura ces kilos ! bonne nuit à toutes et à toi barbigirl qui travaille

barbiegirl (30) répond Posté le 25-11-2009 à 18:01
Stepanie, j'ai posé la qestion au coach pr les qttés il m'a dit qu'on pouvait les augmenter ds la limite du raisonnable. Il donne de notions de qttés à ttre indicative car il m'a dit que sinon il y a des abus. Il m'a parlé d'une pers qui avait pris 1 kilo de pates à un repas!! Il m'a aussi dit qu'en cas de fringale je pouvais mange une pomme, un fruit à index g bas, qqs aandes ou autres fruits secs autorises ds la liste des 100 aliments indispensables. Tu l'as consultée? Vas y c'est interessant et bon pr le moral. Depuis je goute avec mes filles une tisane et un fruit. Ca m'aide à tenir jusqu'au repas du soir. Il m'a aussi autorisé un carreau de choc noir de tps en tps à plus de 70%. J'en ai acheté à 90%... Voila j'espére que j'ai pu t'aid. Alle courage ensembles on les aura ces kilos! A tt à l'heure

STEPHANIE (30) répond Posté le 25-11-2009 à 16:27
Bonjour Barbiegirl, je suis de ton avis. Les vidéos ...ce n'est pas le top. On apprend rien d'extraordinaire !! Mais personnellement le fait d'avoir un message le matin me fait du bien et me motive. Il pourrait me raconter une histoire d'ours que cela me conviendrai hi hi hi.
Par contre hier a été une dure journée. A 17 h j'ai commencé à avoir faim mais je n'ai rien pris à part un grand verre d'eau. Et après le repas du soir j'avais toujours aussi faim !!! Est ce que, dans ces cas là, vous pensez que l'on peut augmenter les quantités ?? Je ne voudrais pas faire n'importe quoi car je suis bien partie....et je voudrais bien arriver !!!
A plus tard

barbiegirl (30) répond Posté le 25-11-2009 à 13:52
je vouais vs demander ce que vs pensez des vidéos de coaching de MM etde ses conseils par mails. Car moi pr le moment je ne trouve pas qu'il ns apprenne gd chose. C'est plutot des redites tournées de façons différentes ms rien de révolutionnaire. C'est le seul point de deception de la méthode pr le moment. Vs qui avez de l'avance sur moi ds vos mails qu'en pensez vs?

barbiegirl (30) répond Posté le 25-11-2009 à 11:54
Bonjour les filles! Un ptt coucou en espérant que vs étes ttes tjrs bien motivée avec le moral au baut fixe! Je suis contente de ce régime pr le moment et tt va bien. Passez une bonne journée et au plaisir de vs lire ce soir.

espoir (30) répond Posté le 25-11-2009 à 06:55
coucou, je me joins aussi à vous, pour vous dire bravo d'avoir perdu ces kilos. bientôt si nous continuons comme ça nous serons les coco girls de M.Montignac, qu'elle fierté pour lui d'avoir ce harem qui fond comme neige au soleil. hihihi (Rires) un peu d'humour ça fait du bien pour le moral, il faut bien ça pour tenir le coup!!! Alors ont s'accroche, et ont se serrent les coudes. Bonne journée les filles, et peut-être à ce soir.

marynet (72) répond Posté le 24-11-2009 à 20:49
bravo les filles , on continue

STEPHANIE (30) répond Posté le 24-11-2009 à 19:18
SUPER les filles je suis contente pour vous. Maintenant on continue sur la même lancée !!!! Bonne soirée