En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2010 à 11:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 12-09-2010 à 01:19

Coucou tout le monde,comment çà ca ? Bravo Rachel d'abord pour le bronzage(on aimerait bien voir)lol, mais aussi pour n'avoir pas repris de poids pendant tes vacances,ce qui n'est pas très facile.Pour moi cette semaine ,c'est encore au point mort mais je ne me décourage pas car çà m'est déjà arrivé et au bout de la quatrième j'ai perdu 3 kg d'un coup.En plus hier, j'ai essayé des tas de fringues que je ne mettais toujours pas et là ,miracle,elles me vont toutes à nouveau,alors, la balance,je m'en balance!!!Sauf un short qui fait de la résistance...mais c'est un t36 alors,ce n'est pas grave.9kg en moins, c'est déjà pas si mal pour quelqu'un qui avait prévu d'en perdre 6...Et toi Laetitia,comment vas tu?Et les autres,Lucca,Cybercath,Sandrachouchou...j'espère que vous allez bien.Peut être nous lisez-vous dans l'ombre,alors,sachez que j'ai toujours une petite pensée pour vous. Je vous embrasse toutes affectueusement.continuez bien votre MM et voilà ce qui vous attend...

Rachel30 (nice, 06) répond Posté le 11-09-2010 à 22:47
Bonjour Laetitia,
Je suis effectivement revenue toute bronzée mais avec pleins de picures de moustiques... ;) Sinon, je me suis pesée, résultat -200gr donc je reste stable depuis 2 mois mais comme je fais des écarts, ça va.
Vivant sur Nice, je n'ai pas encore besoin de gros pulls....je prolonge donc un peu les vacances...
je vous souhaite à toutes bon courage pour cette semaine.
Bises O:-)

laetitia (21) répond Posté le 10-09-2010 à 18:04
Bonjour a toutes ^^
me revoila parmis vous, cela fait un petit moment que je n'ai rien posté ^^
pour ma part je ne suis pas remontée sur la balance depuis un petit moment, quelques aléas de la vie font que ...
Rachel tu dois etre toute bronzée quelle chance, tu dois avoir froid maintenant ici, tu devrais par la meme occasion ce we en faisant les magasins de te prendre de gros pull d hiver ^^
Je me remet des la semaine prochaine aux suivie du regime
Courage a toutes et a tres tres vite
laet

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 10-09-2010 à 13:22

Bonjour Rachel.
C'est comme tu le sens,si tu penses que de reprendre un abonnement t'aiderait,fais le.C'est vrai que toutes les petites vidéos de M Montignac nous mettent vraiment dans le bain comme on dit.Tout est clairement expliqué et on sait ce que l'on doit faire ou pas. J'espère que la balance sera gentille avec nous demain et que nous aurons une bonne surprise. Si ce n'est pas le cas,et bien tant pis ce sera pour la semaine prochaine. Il ne faut pas se désespérer pour autant et continuer vaille que vaille.Bisous et toutes mes amitiés.

Rachel30 (nice, 06) répond Posté le 09-09-2010 à 11:28
Coucou Jacqueline,
Moi aussi, je n'ai pas utilisé toutes questions du coatching par contre, j'ai mis fin à l'abonnement après trois mois et j'avoue que les petits conseils que l'on recevaient dans la semaine me manquent car on apprenait pleins de petits trucs. Je me pose la question de me reabonner 3 mois de plus pour continuer à recevoir ces petis conseils.

Bises à samedi après la pesée !!!

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 08-09-2010 à 23:18

bonsoir Rachel...
En ce qui concerne le coaching,j'ai toujours obtenu la réponse qui me convenait.Aucun problème.Je n'ai même pas utilisé toutes les questions auxquelles j'avais droit.Tout s'est déroulé pour le mieux et je suis vraiment ravie puisqu'au départ je souhaitais perdre 6 kg et quand j'ai vu que c'était si facile,j'ai continué et du coup me voici à -9kg,l'air de rien et en douceur et je n'ai pas encore attaqué la phase 2 de stabilisation.Je n'ai jamais utilisé de produits MM puique chez moi je n'en trouvais pas,j'ai fait avec les moyens du bord comme on dit mais en respectant les principes de base.Voilà mon parcours et à bientôt après la pesée.Bon courage.

Rachel30 (nice, 06) répond Posté le 08-09-2010 à 15:54
Merci Jacqueline, je vois que tu as perdu 9kg toi aussi, j'espère que tu te sens mieux qu'il y a quelques mois. En tout cas pour moi, c'est presqu'une rénaissance. Les gens autour de moi ne me regarde plus de la même manière....Je suis même obligée d'aller acheter un pantalon ou deux ce week end car je n'ai plus rien à me mettre pour aller travailler !!!
Comment as tu trouver le coatching sur le site ?

Bises à toi aussi et à très bientot :)

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 07-09-2010 à 16:04
Bravo Rachel,je vois que tu as sû bien gérer tes repas pendant tes vacances,c'est une belle performance!!!C'est vrai qu'avec le poisson et les patates douces tu risquais pas de faire de fausses notes.Bonne continuation et garde bien en tête les bons moments que tu as passés en Guadeloupe,çà t'aidera.Amitiés...

Rachel30 (nice, 06) répond Posté le 05-09-2010 à 14:25
Bonjour à tous,
Me voilà de retour de mes vacances, 3 semaines en Guadeloupe... Le rêve mais surtout la peur d'avoir repris des kilos car pas facile de suivre le régime MM dans un autre pays. Surprise, je n'ai pas pris un kilos :-O !! 63kg sur la balance :D !! Super contente, je peux dire merci aux patates douces + poissons grillés à gogo !!!
Je vais reprendre la méthode au début pour essayer de perdre les trois derniers kilos qui me manquent pour me permettre de mettre moi aussi du 38 !!!.

Bisous à tous.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 03-09-2010 à 21:10
Bonnes vacances à toi Sandra et félicitations pour les 10 kg en moins.Profite bien de ces jours de repos et si tu reprends un peu de poids,tu reviendras nous voir sur le forum,on sera là pour t'encourager .bisous.....