En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2010 à 11:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

v (11) répond Posté le 25-04-2010 à 14:09
:) Bonjour a tous et a toutes. Je me suis inscrite aujourd'hui, dimanche 25 avril et je compte beaucoup sur cette méthode et sur ce forum pour m'aider à perdre tous ces kilos qui souvent me gènent dans le quotidien. Bon courage et à demain pour le jour J. :)

tytoune (18) répond Posté le 25-04-2010 à 12:24
Hello,
Plus que quelques heures avant le jour J.Moi aussi je commence lundi et j'ai hate.Liste de courses OK, prête pour le départ....bon courage à tous :) .@+

bebellulle (VIVIERS, 89) répond Posté le 24-04-2010 à 21:14
bonsoir!
je commence lundi, j'ai fais les courses hier (quelle galère!) mais bon je pense que la première fois c'est dur car ce sont des produits qu'on a pas l'habitude d'acheter et qu'on tourne en rond dans le magasin! ca ira mieux dans quelques semaines!!!! :P
je nous souhaites à tous pleins de courage et avec ce beau temps la motivation est au beau fixe!

bises :-*

laurent (lyon, 69) répond Posté le 24-04-2010 à 16:30
Pour la liste des courses :

si elle vous semble trop importante, ne prenez pas tout, quitte à retourner en milieu de semaine prendre un ou deux trucs manquants.
Et puis vous avez peut être des trucs autorisés dans vos placards qui peuvent remplacer une suggestion de course ou de repas.
____________________________________________________

La liste des points de vente en france est ici :
http://www.montignac.com/documents/PointsdeventeProduitsetPainintegralMontignac-2010_016.xls

isa (autun, 71) répond Posté le 24-04-2010 à 15:40
oui ca c est sur q avec un beau soleil comme ca je ne peux pas enlever ma veste car ca deborde autour du ventre et ca c est moche bisous les fille et bon courage je suis avec vous

monique (29) répond Posté le 24-04-2010 à 11:25
J'ai commencé le 19/04 et les menus sont identiques pour tous. Je n'aime pas les yaourts au soja et pour ma part, je les ai remplacé par des natures 0% mais vous pouvez poser vos questions au coatch montignac.Il faudra attendre lundi pour la réponse et le nombre de questions est limité.Bon courage car ça marche,j'ai perdu 2.3 kilos.

LORIE (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 24-04-2010 à 11:21
Moi aussi je commence lundi 26, je suis de la région parisienne, Est ce qu'il y a un magasin bio avec les produits montignac dans le 91 ou sur Paris du coté du 7éme ardt ou je travaille ??

adima (57) répond Posté le 24-04-2010 à 08:48
Bonjour,

Je commence aussi le programme lundi 26. Je vais faire mes courses aujourd'hui. Bon courage tout le monde

quine 84 (ORANGE, 84) répond Posté le 24-04-2010 à 00:09
coucou
je commence moi aussi lundi !! j'espere que l'on va se motiver j'en ai grand besoin je compte un peu sur vous !!
par quoi je peu remplacer les yaourts au soja car je n'aime pas !!

merci de me repondre !! a bientôt




SEVERINE (60) répond Posté le 23-04-2010 à 22:33
oui lalie moi aussi j'ai le meme menu et il me plait bien