En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-05-2010 à 13:56

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

puce576 (92) répond Posté le 19-06-2010 à 11:34
Coucou à tous ! Et voilà une nouvelle semaine qui se termine. Mon moral est toujours bon. Cette semaine, deux écarts, mais pour lesquels j'ai quand même su limiter la catastrophe ! je n'allais pas ballayer de la main 4 semaines de sérieux pour une ou deux soirées.

En compensant de ci de là, j'ai eu le plaisir de voir -100g par rapport à la semaine dernière ! Et figurez vous que je suis contente ! Comme quoi ce n'est vraiment pas une question de nombre de grammes mais plus de motivation. Je suis bien dans ma peau, j'ai des projets plein la tête, donc tout roule.

J'envoie plein d'ondes positives à toutes celles et ceux qui en ont besoin !

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 18-06-2010 à 19:13
Je vous souhaite une bonne soirée, bon courage pour la pesée de demain! :x :x :x :x

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 18-06-2010 à 19:12

@Sihia: Coucou! Rassures toi, il arrive régulièrement qu'on mettes du temps avant de commencer à perdre, il faut que ton coorps s'habitues à tes nouvelles habitudes alimentaires! :) Aussi peut être que tu fais des petites erreurs sans t'en rendre compte, je te propose de noter HONNETEMENT tout ce que tu manges pendant une semaine (l'équilibre alimentaire se fait sur semaine) et tu fais la demande au coach pour qu'une diététicienne vienne les regarder et te donner des conseils pour t'améliorer! :)

@Freizh: Bien l'idée du thé vert! :) Jus te un petit conseil, le thé à trop forte dose empêche la fixation du Fer. Je te conseillerai de prendre une infusion avant les repas principaux! L'effet coupe faim sera le même! :)

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 18-06-2010 à 19:12
@Samya: Je pense que tu prend cette approche à l'envers. Ici le but n'est pas de te priver mais de réapprendre à manger! :) Evidemment il y a des aliments que tu adores mais qui ne sont pas recommandés par la méthode. Je te conseille de te programmer une fois par semaine un écart. Il vaut mieux que tu le fasses le midi. Tu prend un repas composé d'uniquement des aliments à IG très bas (inf à 35) et du poisson (pour limiter les graisses) et cuisiner sans matière grasse. En dessert tu te prend ton petit plaisir! Le soir même tu te fais un repas léger composer d'une soupe et des fruits. Tu te fais ça une fois par semaine et tu verras que tu perdra du poids sans te priver!

@Charlie: Ahaha! :) Bonne descision de ne pas abandonner. Mais ne reprend pas à la semaine 1, relis toutes tes séances de coaching depuis le début, mais continues sans recommencer! :) Pareil pour les menus! :) Un petit conseil, note sur ton frigo tes motivations pour lesquelles tu veux maigrir! Essaye de te souvenirs quels sentiments tu ressentais lorsque tu t'es inscrite: de l'excitations? Un impression que ce régime est ta solutions! Sois en convaincue! :-) Je suis sure que tout vas bien se passer! :)


MAYA38 (VENDRES, 34) répond Posté le 17-06-2010 à 21:59

un petit bonsoir,j'ai l'impression que je tiens mieux la route ces derniers jours,il me tarde d'etre a samedi,pour la pesée...je n'ai fait aucune entorses,et je n'ai pas de probleme,pourvu que j'ai des résultats,car je serai demoralisé,si je ne maigris pas un peu
Merci a Aurelie,Monica ect ect pour les conseils et encouragements,Dieu que j'en ai besoin,j'ai surtout peur de dimanche,la semaine c'est moi qui decide,et je me debrouille,mais quend on sort...c'est pas le meme probleme
Samia n'a pas trop la peche,aller courage,il faut positiver
FREINTZ 94 m'a beaucoup fait rire avec les menus
charlie,sihia,courage haut les coeur,ON DOIT Y ARRIVER,ON VA ARRIVER
C'est Mamita qui tient le haut de la fiche en un mois,c'est tres bien,je sais que cette methode est bonne,mais c'est long a arriver les resultats et c'est maintenant qu'il faut que l'on se soutiennent toutes
je vous souhaite a toute une bonne nuit a bientôt

Freizh (CHEVILLY-LARUE, 94) répond Posté le 17-06-2010 à 20:29
Bonsoir à toutes,
Pour éviter de "craquer", je bois du thé vert, fortement dosé, que j'achète en vrac, en boite de 200/500 grammes, en début de repas. Je n'ingère rien avant d'avoir bu une grande tasse de thé. Je n'arrive jamais affamée au dessert car le thé a un effet coupe-faim. Bon courage à toutes.

sihia (33) répond Posté le 17-06-2010 à 09:32
Bonjour à toutes,
j'ai moi aussi commencé le 17 Mai de manière "officielle"...En fait, j'essaie de suivre les principes MM avec le bouquin depuis le mois d'Avril. A priori, ça ne fonctionne pas trés bien pour moi, puisque je n'ai perdu qu'1 kg au total, alors que j'en ai 20 en trop!
Je sens que je m'éssouffle, car les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espèrances. En plus, mon cousin se marie le 10 Juillet prochain et à ce rythme, je ne suis pas prête de rentrer dans ma robe.
Bref, c'est pas la joie!
J'espère que d'autres personnes ayant un vécu similaire, ont fini par perdre, car cela me rassurerait.
Bonne journée.

lilouazur (saint léonard, 62) répond Posté le 16-06-2010 à 11:59
Allez Samia et Charlie , Courage ne baissez pas les bras ! Des craquages je suis sûre que si tout le monde est honnete, on en a tous fait !! Stagner, ça arrive mois je n'ai rien perdu pendant 1semaine 1/2 pire j'avais même repris mais allez on se reprend, on se remet en tête toutes les motivations qu'on avait le jour où l'on s'est inscrit !! Et non tu n'auras pas à te priver toute ta vie, si tu réussis ce défi après la période de stabilisation tout ira pour le mieux
Gros bisous

charlie (69) répond Posté le 15-06-2010 à 22:17
coucou les flles,
ca y est j'arrive àmeconecter de chez moi je sais vraiment pas ce qui bloquait. Enfin bref.
BOn peut etre que vous l'aurez compris au vu de mes quelques messagesj'ai craqué j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir la force d'y arriverd'etre nul. Mais bon j'ai repris quand meme et essaierai pas de céder. Je repars de la semaine 1. ONy croit on y croit et jevous félicite toutes pour vos résultat.
Sinon quel temps fait par chez vous ; nous ces tristoune à mort !!!! moi qui veut vivre en bretagne suis servi !
je vous embrasse je repars faire ma séance de stepper.

SAMIA (76) répond Posté le 15-06-2010 à 17:33
bonjour à tous
je suis moins présente sur le forum mais comme je vous le disais je déprime : j'ai trouvé ce qui ne va pas ! c'est de savoir que toute ma vie je devrai me priver de plein de choses que j'aime ! et j'ai à nouveau envie de grignoter, ça me manque énormément, j'essaie de tenir le coup mais j'avoue que cette semaine, j'ai craqué 2 fois et alors avec du recul, je me trouve faible donc nulle ! pas bien, je sais ! en tout cas bravo à celles qui réussissent à perdre encore, moi c'est stagnation, et avec ces écarts, ça va pas arranger les choses !