En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-05-2010 à 13:56

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Isis (06) répond Posté le 25-06-2010 à 11:23
moi aussi je regarde tous les jours et rien ... alors,je vais voir sur d' autres forums , pourtant je ne maigris pas et je ne me décourage pas,même si je trouve çà long à démarrer !

MAYA38 (VENDRES, 34) répond Posté le 25-06-2010 à 10:49
au secours,plus personne sur ce forum,mais ou etes vous,
SAMIA,t'es ou ?
PUCE t'es ou ?
Vous etes toujours chez MM ou vous etes partis il ne faut pas baisser les bras
revenez vite

AURELIE merci j'adore la socca,
il faut stimuler le groupe du 17 mai

a bientôt

MAYA38 (VENDRES, 34) répond Posté le 22-06-2010 à 18:28
et alors ou etes vous,Samia,Lilouazur,puce,plus personne le moral ?
qui a la recette de la pitza MM
je vous remercie
a bientôt

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 21-06-2010 à 18:22

Coucou à tous!
Je vous souhaite une très bonne fête de la musique! Amusez vous bien et bougez bien! GROS BISOUS!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 21-06-2010 à 18:21
@Maya: A prioris c'est bon s'il n'y a que de la farine de pois chiches! :) Demande via les quastions au coach pour être sur, mais je pense que c'est bon! En tout cas je suis contente de voir que tu maigris! Tu as raison il vaut mieux y aller doucement mais surement!

@Mary: Courage!! Continues de persévérer, tu as déjà une belle perte derrière toi! :) Félicitations!

@Isis: Je ne te conseille pas de t'enlever ces petits plaisirs, ici ce n'est pas la course aux kilos! Il vaut mieux maigrir doucement et ne pas reprendre son poids! Tu sais 300 grammes par semaines toutes les semaines ça fait presque 1.5 kilos de perdu par mois et ça fait plus de 10 kilos en 7 mois! C'est plutot génial je trouve! Perdre du poids lentement permet de s'approprier son corps et sa silhouette! Les personnes qui maigrissent trop vite on de gros problème psychologiques parfois car leur cerveau n'a aps assimilé leur nouveau corps et elles s'imaginent grosse alors qu'elles ont perdu beaucoup de poids! COURAGE!

@Danse: Tu as raison, tu as fait des régimes hypocaloriques, ton corps doit s'habituer! Ce que tu peux faire aussi c'est noter tous tes repas de la semaine HONNÊTEMENT et de poser la question à ta coach qu'un diététicien vienne lire tes repas, ainsi il te corrigera et te donnera pleins de conseils pour booster ta perte! Tiens nous au courent de ce que ça va donner!

danse (84) répond Posté le 20-06-2010 à 20:59
bonjour à tout le monde, la semaine dernière j'avais perdu 400 g, je les ai repris cette semaine. Cela fait 5 semaines et je n'ai rien perdu. Je vais tenir bon, car j'ai fait pas mal de régime et notamment des régimes hypocalorique, donc il faut peut être que mon corps s'habitut. J'espère que cela va marcher d'ici 2 mois.
bonne semaine à toutes

Isis (06) répond Posté le 20-06-2010 à 15:19
Bon dimanche à tous,moins 300 grs ce matin(mon jour de pesée) cela fait 3,5 kg en 5 semaines,à ce rythme j'en ai pour 3 ans ! Je mange 2 à 3 carrés de chocolat le midi avec mon déca et 1 poignée d' amandes au gouter,il faut peut être que je modère car en hypothyroidie c'est plus difficile,je ne fais aucun écart autrement ou alors je me sers trop copieusement.... je ne mange pas souvent de légumineuses le midi sauf aujourd' hui avec le "chili con carne"...je vais me surveiller car si je descend pas 1 peu plus je vais me décourager.Et çà je veux éviter à tout prix.
Bonne semaine à tous.

MARY (31) répond Posté le 20-06-2010 à 12:04
:-S :( BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
LE MORAL EST PRESQUE BON MAIS JE N ARRIVE PLUS A PERDRE .....
-4KGS 5 !!!!ET EN PLUS JE FAIS DES ENTORSES .....
DUR DUR CELA ME SEMBLE PLUS DUR MAINTENANT ????
FELICITATIONS A CELLES QUI TIENNENT LE CAP
MOI CETTE SEMAINE TROIS SORTIES ET C EST FATAL !!!!!
IL Y A UN CAP A PASSER ET JE N Y ARRIVE PAS POUR LE MOMENT !
COURAGE !TENIR BON !!ON VA ESSAYER!
BON WEEK END !

MAYA38 (VENDRES, 34) répond Posté le 19-06-2010 à 15:52
Coucou,J'ai la peche!!!oh!je n'ai pas maigris beaucoup,mais enfin j'ai maigri,et cela m'encourage a perseverer,et a bien faire attention
Mais c'est du dimanche que j'ai peur
juste des encouragements a celles qui doutent,
a celles qui ont obtenus des resultats tant mieux
a celle qui n'ont ni grossis,ni maigris,de la patience,de la perseverence
a l'equipe qui nous encourage MERCI
a tres bientôt
Donc je peux manger de la "socca" farine de pois chiche et eau et huile pour la cuire,coucou AURELIE,c'est bon ?

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 19-06-2010 à 13:20
O:-) Coucou, rien perdu cette semaine, et ce n'est pas faute de m'être appliquée ! Il faut vraiment avoir la foi ; Dieu merci je ne suis pas la seule, qui se ressemble s'assemble et se soutient. Bises