En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-05-2010 à 13:56

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lilouazur (saint léonard, 62) répond Posté le 08-07-2010 à 15:40
ben ça y est je reviens et c'est le desert !!! tant pis ... j'espère quand même que tout le monde va bien !! Bisous

lilouazur (saint léonard, 62) répond Posté le 06-07-2010 à 12:29
Hello tout le monde... Désolée de mon absence Suis débordée avec la préparation de mon mariage !!! Mais je tiens le coup .. Je maigris tout doucement mais le stress du marige commence à me jouer des tours sur l'amaigrissement ... J'espère encore perdre 3 voir 4 kg d'ici le 31/07 !! il faut que je m'accroche et que j'arrête de stresser !!!


Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 06-07-2010 à 08:46
A tout le monde, je vous souhaite une bonne journée! B-) Petit conseil profitez de ce beau temps pour sortir et faire un peu de sport! :)

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 06-07-2010 à 08:45
@Maya: Tu as fait des ecarts, mais tu n'as pas grossi! C'est formaidable je trouve! :-) L'été on aime bien se faire plaisir, alors ça ralenti la perte! Je pense qu'il est important parfois de faire un peu moins attention pour mieux repartir ensuite! :) En plus tu déménage bientôt alors forcément ça ajoute du stress! Ne te prend pas trop la tête jusqu'à ce que tu sois bien installée dasn ta nouvelle maison! Enfin attention non plus à ne pas faire n'importe quoi et à reprendre du poids! Stagnation OK, reprise de poids PAS OK!

@Mamita: Waouw! C'est génial ce parcours! Quelle ténacité tu peux être fière de toi! COntinues ainsi! :) Comme le dis Laurent, lentement mais surement! :)

@Danse: Ouille, tu n'as rien perdu depuis 7 semaines... Tu dis que tu fasi des écarts, peut être qu'ils sont trop importants pour amorcer une perte! En tout cas, c'est génial que malgré cela tu n'aies pas abandonné, tu peux être fière de toi! Maintenant je peux te conseiller quelques trucs... Cette semaine note HONNETEMENT tout ce que tu manges dasn ton carnet minceur pendant 7 jours consécutifs (même les gâteaux apéros et alcools) et tu fais la demande via les questions qu'un coach vienne voir ton carnet pour te dire ce qui vas et ce qui ne vas pas! :) La diététicienne te donnera pleins de conseils! :) Sinon, un ou deux soirs par semaine, mange uniquement des fruits, cela va booster ta perte de poids! :)


MAYA38 (VENDRES, 34) répond Posté le 05-07-2010 à 12:54
MAMITA,DANSE,ISIS,bonjour,moi je n'ai pas maigris d'un grs encore cette semaine,mais je ne suis pas surprise,car samedi,dimanche,midi et soir,j'ai mangé dehors,chez des amis,famille,retrouvailles,et patati et patata,je vois le probleme,et je ne me peserai pas de suite,j'ai bu du champagne,du vin,j'ai mangé 3 fois des sorbets et creme catalane...qui a fait mieux que moi en 48 heures???
c'est drole je ne culpalise pas comme dans les autres regimes,j'ai tout de meme essayé d'un peu de negocier les ecarts,ce jour avec quel delice j'ai attaqué la semaine
les cigales ah! cette provence,je suis en ce moment chez moi,a cote de beziers,il fait une chaleur epouvantable
dans 8 jours,je commence mes cartons,j'ai signé ce jour le compromis de la vente de ma maison,je retourne a digne les bains ou j'ai les enfants et pas de douleurs
ici "la marinaade"le marin comme on dit me cloue de douleurs rhumatismales je suis contente
a bientot,bravo a MAMITA,c'est plus ce que parfait
DANSE et ISIS ça va venir,il faut s'y tenir
a bientôt

danse (84) répond Posté le 04-07-2010 à 22:15
bonsoir à toutes, la pesée c'est demain, mais je ne pense pas avoir maigri, j'ai fait un extra aujourd'hui et depuis 7 semaines je n'ai rien perdu, mais je vais continuer en espérant bien faire tout ce que l'on me dit. Mais je vais continuer, on verra bien!!!! Mais, dur, dur!!!!!

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 04-07-2010 à 12:33
O:-) Zut,suis-je bête, j'ai oublié de noter que sur les 7 semaines celà fait en tout 5,100 Kg, les 900 grs c'est pour la semaine ! :-q

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 04-07-2010 à 12:30

O:-) Bonjour à vous mes consoeurs dans l'efffort. Si je n'interviens pas souvent, je vous lis régulièrement. Comme vous pouvez le voir, ce matin je suis entrée un peu anxieuse dans la salle de bains; la balance m'attendais narquoise.... mais c'est moi la plus maligne, elle a dû se résigner à afficher - 900 grammes tralalayoupi, en 7 semaines je considère que ce n'est pas si mal ! lol

Tu sais MAYA 38 moi aussi j'utilise régulièrement le soja, en lait, crème, graines, enfin toutes ses formes, et je pense que cela m'aide bien à perdre un peu des miennes !

Alors on continue, je les aurai je les aurai.

Très bonne 8ème semaine

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 03-07-2010 à 09:10
Coucou,tout le monde vit au ralenti,çà doit être la chaleur!
A Antibes,les cigales sont là ,çà fait bien plaisir de les entendre....moi, je me pèse lundi....on verra car j'ai fait un gâteau MM et j'en ai mangé plusieurs fois dans la semaine. Même si c'est MM j'ai un doute sur l'amaigrissement vu que mon corps résiste depuis le début. En tout cas ce qui est positif c'est que j'ai envie de continuer et de l'intégrer comme une hygiène de vie,ce qui n'a jamais été le cas avec les autres programmes alimentaires,pour la première fois je ne suis plus au régime....Bon WE ensolleillé....

MAYA38 (VENDRES, 34) répond Posté le 02-07-2010 à 21:17
PUCE: tu as raison c'est le desert sur ce forum,Samia,a disparue,je crois que 'les tortues..." font le bonheur de toutesil y a comme un vent de folie sur ce forum,
pour ma part il y a les rougets et les pigeons que j'ai beaucoup aimés,ce que j'apprends surtout c'est a utiliser la creme de soja en cuisine a la place de la creme,et il faut le savoir,car melanger avec les aromates et le reste on peut croire que c'est de la creme fraiche c'est vraiment tres bon
demain pour moi c'est le jour de me peser,j'ai un peu le doute,mais on verra,j'ai bu une coupe de vin champagnisé,hier,c'est le seul ecart que j'ai fait de la semaine
a demain,bonne soirée