En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-05-2010 à 13:56

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 12-07-2010 à 13:01
Coucou,j'ai lancé le forum "recette préférée" sur le post "RECETTES" allez y pour qu'on se régale!

MAYA38 (VENDRES, 34) répond Posté le 12-07-2010 à 09:22
juste un petit bonjour de bon matin comme dit Laurent il fait chaud que oui
courage a toutes je vais faire une recette MM et je vous tiens au courant OK?

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 11-07-2010 à 23:21
Eh!ben voila,elles sont de retour les régimeuses,vous voyez que seules dans nos coins de France,c'est pas facile.Plus on est de fous...plus on rigole....du punch et çà repart....Pour la recette préférée je vais de ce pas sur le forum "recettes"voir si une d'entre nous à créé le sujet.
Bonne nuit et à demain!

SAMIA (76) répond Posté le 11-07-2010 à 22:07
ça y est, je ne vous quitte plus, mais je dois vous dire qu'au début je me plaignais aussi que ce soit souvent le désert sur le forum (j'en avais déjà parlé) mais ça n'a pas eu plus d'effet ! et quand je me sentais faiblir je ne voulais pas vous transmettre mes doutes ;
maintenant je veux être présente car pendant ces 3 semaines d'absentéisme, je me suis bien sentie seule
alors à bientôt
pour la recette préférée, pas d'idée car je n'ai pas cuisiné les recettes montignac ces dernières semaines ...
à plus

SAMIA (76) répond Posté le 11-07-2010 à 22:00
bonjour à toutes
oui j'ai en effet déserté le forum, non pas pour les tortues, mais tout simplement parce que je n'étais pas bien : il y a trois semaines, je vous ai avoué ne pas être bien et avoir des manques, me sentir très faible en me disant, encore une fois tu ne vas pas réussir ! et je jour de mon anniv (le 26 juin) j'ai à nouveau goûté à plein de choses interdites et du coup, mes écarts m'ont complètement déstabilisée ,: un écart par ci, un écart par là ; et me voilà avec 1kg 5 de repris!!! ce qui n'est pas fait pour me remonter le moral, bien entendu !
et puis, hier soir je suis allée voir le forum pour voir comment vous alliez (oui oui je ne vous ai pas oubliées) et j'ai vu que vous vous inquiétez de mon silence, j'ai été très touchée et me revoilà ! et je crois que cela va me motiver pour reprendre ! alors à bientôt


MAYA38 (VENDRES, 34) répond Posté le 11-07-2010 à 20:57
coucou,les filles je reviens de la haute loire,que c'est joli....et comme on mange bien,pardon mal,mais j'ai fait attention a tout ce que je pouvais,et je ne veux pas me peser avant amedi prochain pour essayer de ne pas voir si j'ai repris
mais je ne pense pas vu mes vetements et c'est vrai que j'ai beaucoup marché,malgre mon genou fou
je veux esperer que tout le monde va bien,moi aussi je trouve dommage qu'on ne soit pas plus motivée sur ce forum
qui part en vacances,il faut nous prevenir comme cela on ne pense pas etre abandonnée
ISIS PUCE vous avez raison mobilisons nous
je suis a present en plein soucis de demenagement,mais les des sont jetés,je pars a digne en haute provence,a beziers il fait trop chaud,non je plaisante je me rapproche des enfants tout simplement
qui mange des flocons d'avoine le matin ?moi cela me va tres bien jusqu'a midi,je fais aussi avec des yaourts soja et du lait soja
qui fait son pain integral soi meme ? je voudrai essayer mais je n'arrive pas a me lancer
laurent est peut etre parti en vacances et SAMIA ou se cache t elle ???
LILOUAZUR pourquoi tu streesse c'est un beau jour et je suis sure que tout sera au point le jour J meme encore qq kg en moins il reste 20 jours,aller tu vas y arriver,et tu seras la plus belle...
a toutes un amical bonsoir et

A DEMAIN OK ??

laurent (lyon, 69) répond Posté le 11-07-2010 à 20:35
ben non, je suis la

et Aurélie aussi.

Mais yféchooooooo.


Pour l'idée du plat favori :
tu as lancé un sujet dans le forum "recettes Montignac" ?

ca serait bien, ça ferais un lieu de rencontre autour de ça.
Sinon, au milieu de ce forum, j'ai peur que l'idée se perde.

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 11-07-2010 à 18:58
Un petit coup de "gueule" pas bien méchant çà fait du bien !!
La fatigue,la chaleur,le train- train quotidien,la presque neuvième semaine???? allez,debout,du nerf,les régimeuses MM....un petit effort d'encouragement pour les copines de "galère",être ensemble,partager(même si on a pas grand chose à dire)çà fait du bien et on est moins seules!!! A demain ,j'espère.......

puce576 (92) répond Posté le 11-07-2010 à 13:57
Isis, je suis bien d'accord avec toi. J'avoue avoir participé journalièrement autant pour moi que pour dynamiser le forum. Mais raconter ma vie toute seule fini par me lasser... Même ma tentative de demander votre plat favori est resté pour ainsi dire lettre morte.
Je demande à toutes et à tous ce qui se passe ? Comment se fait il que chacun son tour vous désertiez le forum ?
Je pensais que vous y trouviez tous une forme d'aide et d'encouragement ? Pensez que cela doit aller dans les deux sens. Ecrire demande parfois un peu d'effort, mais quelques mots suffisent parfois à s'encourager et à retrouver le moral dans les moments difficile... On en a même perdu Laurent !
Alors mo-bi-li-sez vous, comme dirait Gérard Holtz !
A+, j'espère !

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 10-07-2010 à 07:59
eh! oui,c'est désert et c'est dommage car çà ne donne pas envie de participer.... je suis désolée d'être aussi directe mais c'est ce que je pense.Se soutenir,c'est primordial,le moral fait partie de l'amaigrissement.En espérant vous lire.....