En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-05-2010 à 13:56

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

puce576 (92) répond Posté le 01-07-2010 à 22:35
ouh la la, c'est le désert ici ! Serait-ce la canicule qui vous pousse à cette grande inactivité ? Ou bien est-ce le manque de motivation ?
J'ai une question, histoire de dynamiser un peu notre forum. Quelle est votre recette montignac préférée ?
Pour ma part, j'ai adoré le croque-aubergine.

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 29-06-2010 à 07:25
Malgré les conseils de MM ,je me suis pesée hier matin: j' ai perdu 600grs ... comme qoui,le poids fluctue d'un jour à l' autre.En période de palier,il est peut être utile de se peser + souvent ,çà peut redonner du "punch" !


danse (84) répond Posté le 28-06-2010 à 21:05
bonjour à tous, moi cette semaine j'ai repris 1 kg, mais j'ai fait deux extra dans la semaine, donc je pense que c'est normal. je vais de 80 kg à 81,800 kg, je fais des va et vient mais rien de plus depuis 7 semaines, il paraît qu'il faut que j'attende au moins trois mois, j'espère qu'au bout de 3 mois cela va se déclencher!!!
A+

laurent (lyon, 69) répond Posté le 28-06-2010 à 14:21
...lentement mais sûrement... oui, c'est bien comme ça qu'il faut le prendre.

Et surtout dites vous, que après n suivant les principes de la phase 2, vous ne reprendrez pas.

Sinon, comme il commence à faire très chaud, c'est un peu la saison des salades.
Moi ça me donne envie de diminuer mes portions de féculents et d'augmenter celles de légumes.

ISIS : tu as demandé un coup de main en questions personnelles ?

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 27-06-2010 à 06:36
J'ai repris 300grs et je ne comprends pas pourquoi ,même pas d'écart,tant pis on continue!

MAYA38 (VENDRES, 34) répond Posté le 26-06-2010 à 22:14

PUCE,MAMITA passez un bon dimanche,moi,je n'ai pas perdu 1 grs cette semaine,bien sur c'est dommage,mais je ne suis pas autant deçce qu'au debut,c'est une maniere de manger differente,et je suis sure que nous allons maigrir lentement,mais surement,
a plus et bonne nuit

puce576 (92) répond Posté le 26-06-2010 à 13:17
Quant à moi, j'ai perdu 200g cette semaine. Et figurez vous que je trouve cela pas si mal. En effet, après m'être pesée cette semaine, j'ai repris 700g en début de semaine... Du coup, je suis contente que sur l'ensemble de la semaine, la courbe soit descendente !
J'espère que vous allez bien !
Surtout, profitez bien de ce beau soleil, et pourquoi pas en allant se faire une grande marche digestive !

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 26-06-2010 à 11:59
O:-) Bonjour tout le monde !
ce matin la balance annonce une perte de 400 grs ! vraiment pas beaucoup....il faut dire que ces kilos sont enkystés depuis bien longtemps, alors ils s'accrochent ! Je les aurai, je les aurai......
Bonne semaine à toutes. :-q

puce576 (92) répond Posté le 25-06-2010 à 22:21
Coucou, désolée de mon silence, mais je n'avais pas grand chose de neuf à vous dire :) J'espère que vous allez bien. De mon coté, j'ai toujours la pêche. En plus, maintenant que le soleil est revenu, c'est salad' party tous les midis :))))

MAYA38 (VENDRES, 34) répond Posté le 25-06-2010 à 21:30
ISIS il faut garder le moral,car ça va marcher,j'en ai la conviction,tu as deja fait des regimes ou c'est le premier ?plus on a fait des regimes et plus c'est long a demarer demain je me pese,et je verrai,en tous les cas je ne souffre plus de la faim et c'est deja FORMIDABLE,car toute ma vie j'ai eu tres faim,cela me faisait peur de commencer la mhetode de MM,et pourtant mon amie et sa niece ont perdu lentement et surement 16 et 22 kg,c'est une nouvelle maniere de s'alimenter et cela semble me convenir,as tu beaucoup a perdre moi au moins 10 et 15 serait correct,
aller a plus et courage