En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 19-05-2010 à 10:29

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

libéllule (07) répond Posté le 24-05-2010 à 22:08
J'étais un peu inquiète : la seule à avoir beaucoup de kilo à perdre mais je vois que nous sommes plusieurs dans la même situation. Cela me rassure et me motive pour la suite. Ma première journée c'est bien passée. Bonne soirée à tous et à demain.

marie1492 (92) répond Posté le 24-05-2010 à 21:10
bonsoir et bien voila le 1er jour est passé et j'ai bien aimé j'essaie de faire a peu pres les menus mais j'amenage car quand on travaille je trouve que c pas toujours facile mais je suis motivée pour perdre ces kilos bonne soirée et a demain pour un nouveau jour

marie1492 (92) répond Posté le 24-05-2010 à 21:10
bonsoir et bien voila le 1er jour est passé et j'ai bien aimé j'essaie de faire a peu pres les menus mais j'amenage car quand on travaille je trouve que c pas toujours facile mais je suis motivée pour perdre ces kilos bonne soirée et a demain pour un nouveau jour

DANY (peret, 34) répond Posté le 24-05-2010 à 21:06
merci a iris pour sa réponse mais il n y a pas de point de vente a montpellier alors j ai voulu commander mais mon mot de passe ne marche pas je galère a plus et bon courage dany

Cathoune (14) répond Posté le 24-05-2010 à 20:55
Bonjour, je débute moi aussi la méthode ce lundi, j'ai 39 ans et 9 kilos à perdre. bon début aujourd'hui avec la sensation de manger beaucoup de spaghettis (en fait 150 g cru c'est énorme), j'ai par contre oublié de prendre du lait ce matin et du pain, mais je n'ai pas le pain montignac, que puis-je prendre à la place,
merci et bon courage à tous ceux et celles qui commencent ce jour. :D

valérie (31) répond Posté le 24-05-2010 à 20:49
Regarde les astuces de Laurent plus bas à priori on peut manger des wasa fibres à la place du pain Montignac, par contre je ne sais pas en quelle quantité! c'est vrai que les spaghettis font plaisir!!
Bonne soirée

Cathoune (14) répond Posté le 24-05-2010 à 20:10
Bonjour, je débute moi aussi la méthode ce lundi, j'ai 39 ans et 9 kilos à perdre. bon début aujourd'hui avec la sensation de manger beaucoup de spaghettis (en fait 150 g cru c'est énorme), j'ai par contre oublié de prendre du lait ce matin et du pain, mais je n'ai pas le pain montignac, que puis-je prendre à la place,
merci et bon courage à tous ceux et celles qui commencent ce jour. :D

Laliblue (Lavans les Saint CLaude, 39) répond Posté le 24-05-2010 à 17:26
Bonjour,

J'ai 41 ans et 5/6 kg à perdre, dans l'idéal ce serait plutôt 7/8, mais je préfère ne pas me mettre trop la pression.
J'espère que j'arriverai à gérer les menus, je suis végétarienne, et je ne mange pas trop de poisson... et j'ai prévenu mon mari de ne plus acheter de gâteaux pour moi !

julie (92) répond Posté le 24-05-2010 à 11:02
Merci à Laurent pour ses conseils.
A bientôt.
Julie :)

valérie (31) répond Posté le 24-05-2010 à 10:15
Bonjour à tous, je commence aussi le régime aujourd'hui, j'ai 33 ans et 15 kilos à perdre !!! c'est la première fois que je fais ce régime. Enfin je crois qu'il ne faut pas parler de régime mais de "nouvelle manière de manger". J'ai découvert ce matin le yaourt au soja, c'est très bizarre...j'y ai mis de la confiture pour que ça passe mieux en espérant ne pas avoir commencé en faisant une grosse erreur lol
Bon courage à toutes et à tous et vivement la pesée de samedi!!!