En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 19-05-2010 à 10:29

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Iris (17) répond Posté le 27-05-2010 à 19:09
Chantal ,

J'ai trouvé les WASA fibres chez Leclerc ...

Je suis montée sur la balance aujourd'hui , juste pour voir ... Je ne perds rien et mon ventre est gonflé !!!
Zut alors !
Pas d'écarts aujourd'hui , suis contente !

chantal (35300, 35) répond Posté le 27-05-2010 à 18:24
merci SABRINA
je vais acheter la farine t150
j,ai pris des crachers aux courgettes et fromage n,ayant rien trouve a IG (50)
pouvez vous me dire si ça convient ?
cela fait 4jrs ,j,avoue etre paumee avec les laitages et fromages
aidez moi svp
neanmoins ,je tiens a continuer !
pour mes douleurs diffuses ça n,en sera que mieux
bisous a toutes et tous

chantal (35300, 35) répond Posté le 27-05-2010 à 18:09
svp
je suis allee au magasin BIO
il ny a pas de pain WEELSA???????
ILS M?ONT PROPOSE engrain(petite epautre )
ou KAMOT
dites moi IG svp ,ja,ai regarde sur le net pas trouvee !
je pends cracker aux courges et fromage ?????????????
DITES MOI SVP
PUIS LES KELLOGS NATURE 5PAUVRE EN GRAISSE °
J?AVOUE AVOIR DU MAL AVEC ces types de feculents
j,attends votre reponse merci

_308479_Cynthia répond Posté le 27-05-2010 à 12:57
Comment faire pour pas que ça me gâche toute ma semaine ????? Aidez moi svp

_308479_Cynthia répond Posté le 27-05-2010 à 12:56
Hello tout le monde ! Nous voici déjà au quatrième jour et je me sens super bien. Pas de perte d' énergie et pas de sensation de faim ! En plus j'ai déjà l'impression que mes jeans se hisse plus facilement ! Mais voilà dimanche j'ai un déjeuner civet de cerf avec tout ce qui accopagne soit choux rouge spatzli !!!! Comment faire pour ne pas que ça

refke (75) répond Posté le 27-05-2010 à 10:46
Bonjour,
Moi aussi j'ai commencé lundi 24 mai et suis très optimiste, mais à mon age ( 68 ans ) j'ai peur que ça soit plus compliqué car l'organisme ne répond plus aussi bien .
Qu'en pensez vous?

marie1492 (92) répond Posté le 27-05-2010 à 06:48
bjr tout le monde pour moi ça continue de bien se passser hier mes loulous on mangé une glace et bien j'ai mm pas craqué je suis fière de moi... faut dire que je voudrais bien perdre pour fin juin alors!!!!je resiste mais je ne ressent pas le besoin de grignoter du moins pour le moment...

bon allé bonne journée chez nous sur paris il pleut......

Iris (17) répond Posté le 26-05-2010 à 22:02
C'est bon à savoir pour les biscottes WASA fibres : j'en ai commandées, merci ! ;)

Iris (17) répond Posté le 26-05-2010 à 21:33
J'ai du mal à suivre le régime : suis invitée à droite et à gauche , vraiment pas facile .
Je craque avec petits gâteaux bio au sésame , j'adore quand je sors du travail , Aïe .
Sinon , j'ai découvert le sirop d'agave , c'est super bon en remplacement du sucre .
J'ai beaucoup aimé aussi le taboulé de quinoa mais j'ai enlevé le poivron que je n'aime pas .
Le pain , mon mari le prépare avec de la farine semi-complète bio , c'est un régal mais j'ai beaucoup diminué la dose .
En encart , j'ai acheté des pruneaux , des abricots secs et des amandes (ce sera mieux que les gâteaux ...).
Je doute que ma balance me sourit samedi matin ...

Bon courage à tous et à toutes et à bientôt !

RUTHY (78) répond Posté le 26-05-2010 à 20:21
Bonjour à tous et à toutes

c'est ausi ma première semaine la journée se déroule plutôt bien mais le soir après le boulot j'ai une grande envie de grignoter et de boire du coca zéro.

en lisant les echanges je trouve l'astuce du jus de citron ET DE L eau pétillante geniale je vais la commener et essayer de moins grignoter après le boulot parce j'ai vraiment beaucoup de kilos à perdre


merci pour vos echanges
Bonne soirée
cécile