En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 19-05-2010 à 10:29

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 29-05-2010 à 10:38
- civet de cerf avec tout ce qui accompagne sont choux rouge :
pas de soucis avec ça, c'est autorisé

- remplacer le soja :
je ne sais pas si j'ai bien compris la question...
Si c'est la crème de soja pour la cuisine, elle se trouve en supermarché (pas en supérette) au rayon bio.
Elle est déjà utilisé pour remplacer la crème "normale".
Et je ne vois pas trop par quoi la remplacer.

- les vertiges :
va voir ton médecin, on ne sais jamais.
A priori personne n'as ça lié à Montignac depuis un an que je suis ici (sauf si tu à radicalement changé ta façon de manger depuis ton début de la méthode)

marie1492 (92) répond Posté le 29-05-2010 à 09:11
coucou tout le monde moi non plus je ne suis pas montée sur ma balance de la semaine et je fière de moi car je suis "une folle" de ma balance donc ce matin 58.200 soit 800 grs en moins je suis contente car je ne pensais pas perdre autant

bon week end tout le monde et a plus tard

Cynthia (19) répond Posté le 29-05-2010 à 08:59
Bravo les filles, moi aussi ce matin 1 kilo en moins !!!! B-) youpie ! et aucune sensation de faim également ! finalement la méthode Montignac est très très efficace !!! Bonne continuation à toute et si cela continue comme ca, vivement samedi prochain !!!!

Anne-Marie (38) répond Posté le 29-05-2010 à 07:56

Bravo Muriel, j'espère que le résultat a été encourageant, j'ai fait pareil que vous et j'ai perdu 1,400k, pas encore les 13 mais c'est un bon dédut.
Anne-Marie

muriel1807 (78) répond Posté le 29-05-2010 à 06:27
je voulais dire j'ai réussi à ne pas monter sur ma balance de la semaine :D :D


muriel1807 (78) répond Posté le 29-05-2010 à 06:26
bonjour à tous, voila nous sommes samedi et j'ai réussi à ne pas monter sur ma balance, et ce matin le verdict est tombé -900g, je suis contente et cette méthode est super pas de sensation de faim, je continue bonne journée à tous :D

Cathoune (14) répond Posté le 28-05-2010 à 21:12
bonsoir,
j'ai testé les poires pochées au chocolat hier soir, divin ! je me suis un peu trompée sur les doses de chocolat et je pense en avoir mis un peu plus mais tant pis, je n'ai pas fait d'écart. j'ai également testé le taboulé de quinoa et c'est absolument délicieux. je découvre de nouveaux produits grâce à la méthode : tofu (ça n'a vraiment de goût mais je l'ai cuisiné en cube dans mes lentilles avec oignons et c'était pas mal du tout. la crème soja aussi c'est top pour donner de l'onctuosité aux plats.. j'espère comme nous tous que lundi arrive. j'ai par contre des vertiges la nuit et l'après-midi, je me demande si ce n'est pas lié à mon régime montignac ? quelqu'un a-t-il ou a-t-il eu ce genre de choses ? merci et bon courage à tous pour la suite.

monique (coupelle vieille , 62) répond Posté le 27-05-2010 à 23:09

bonjour
j'ai 58 ans j'ai commencé le régime ce lundi et pour moi je trouve que les repas sont trés copieux car ce midi avec la salade aux lardons et le fromage cela ma suffit donc j'ai pris le steck et les haricot vert au diné avec une compote de pomme peut'on modifier les repas comme ça
merci

valérie (31) répond Posté le 27-05-2010 à 20:10
Coucou tout le monde, moi je commence à bien m'habituer à cette méthode. Je trouve sympa de pouvoir remplacer un aliment par un autre avec le même index glycémique. C'est pratique car c'est adaptable au boulot grâce au self et puis quand je reçois comme pour le barbecue ce weekend c'est très approprié. Mes envies de produits sucrés sont passées et quelques amandes en cas de fringales sont idéales.
En plus je suis beaucoup plus dynamique.
J'espère juste que j'aurai perdu du poids, en tout cas je suis moins gonflée.
Bon courage à ceux et celles qui stressent, n'oubliez pas le tableau des index glycemiques est très important. C'est sûr pour les soirées pizzas match de foot c'est râté, mais quand même c'est agréable de mieux manger.
Maintenant j'aimerais bien expérimenter quelques recettes, du type gâteaux ou plat élaboré car je crois que ça existe avec la méthode Montignac.
Bonne soirée

diane (aix en pce, 13) répond Posté le 27-05-2010 à 19:16
Bonjour à tous et toutes,

J'ai une question, par quoi puis-je remplacer le soja car je n'en ai pas?