En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 19-05-2010 à 10:29

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

benjamin (20) répond Posté le 25-05-2010 à 21:30
J'ai commencé la méthode montignac le 24/05/2010, pour l'instant je suis motivée j'ai 6kg à perdre suite à mes 2 grossesses

papillon (28) répond Posté le 25-05-2010 à 21:28
je n'ai rien trouvé concernant l'IG du riz complet ;)
qui peut me renseinger X( merci

Cynthia (19) répond Posté le 25-05-2010 à 21:18
Bonsoir à tous,

Voilà deuxième jour terminé !!! Tout c'est bien passé sauf que le Taboulet au Quinoa c'est vraiment pas mon truc lol... :P ! je viens de voir sur le fameux tableau que les pâtes blanches "cuites" étaient néfastes pour le régime ! Zut hier soir ils étaient bien cuits mes spaguetis ! M'enfin bon pas grave ! et le riz blanc pas bon non plus !!! demain il faut que j'aille acheter du riz complet ! lol pour l'instant j'ai été tout les jours au magasin lol.... bonne continuation à tous

valérie (31) répond Posté le 25-05-2010 à 21:11
Bonsoir à tous J2 s'est bien passée mais c'est vrai qu'en fin de journée on a un peu faim (en tout cas moi oui lol).
Découverte du quinoa et franchement c'est très bon!
le passage sur la balance me démange mais je tiens bon, et vous?
Bonne soirée

laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-05-2010 à 18:57
pour le pain:

wasa fibres
ou pain essène

- contre les yahourts au soja :
yahourts natures sans le petit lait, ou mieux yahourts de chèvre (plus diggestes)

Valérie :
oui, c'est plus une façon de manger (même si le larouse nous dit qu'un régime est en fait la deffinition même d'un type d'alimentation)

artemis (95) répond Posté le 25-05-2010 à 09:25
j'ai oublie de dire que je ne peux pas manger de soja question santé alors je le remplace par du yaourth 0%, j'espère que cela n pas trop risqué.

artemis (95) répond Posté le 25-05-2010 à 09:15
bonjour à toutes les courageuses et courageux, et bien voilà la première journée terminée pas mal pas trop faim mais le matin c un peu dur car je réside en turquie et le petit déj est trs important fromage (plusieurs sortes) olives tomates concombres confit miel, donc là je suis frustrée si bien que je n'aie pas trop faim. Je remplace certains produits par d'autres car ici bien évidemment le pain la confit montignac je ne trouve pas. J'espère que cela va marcher quand même j'ai 59 ans et dois perdre 10 kg super si on peut remplacer le pain par des wasa merci de me le préciser

christine (94) répond Posté le 25-05-2010 à 08:51
1ere journée hier, ça s'est bien passé mais j'avais un faim.
Il y a beaucoup à acheter chaque semaine, je ne vais pas pouvoir manger tous les aliments à la lettre, je vais en remplacer certains par d'autres prévus la même semaine sinon je pense que cela va devenir contraingnant.
Le yaourth au sojà, c'est vraiment bizarre mais bon...on fera avec.

Anne-Marie (38) répond Posté le 24-05-2010 à 23:13
J' ai commencé ce matin, je m'appelle Anne-Marie, je ne me suis pas encore trop interressée aux indices glycémiques, j'ai préféré suivre les menus de la journée et je ferai probablement pareil demain, tant que j' arrive à avoir tout ce qu'il faut sous la main, je crois que je vais faire ainsi, mais je suis aussi obligée d' aller faire les courses plusieurs fois dans la semaine car il manque toujours quelque chose. J' ai 13kg à perdre. Bon courage à toutes celles qui commencent en même temps que moi. :D

julie (92) répond Posté le 24-05-2010 à 23:03
Bonjour à tous,
voilà première journée.... j'ai envie de grignoter. J'ai du mal à attendre jusqu'au soir pour dîner. Et je pense que je mange en grande quantité. J'ai préparé mes repas/tuperware pour le midi au boulot (mardi et mercredi) car je ne pourrais pas faire autrement.

Pour Libellule: ne soyez pas inquiète, vous n'êtes pas la seule à avoir bcp de poids à perdre!!!!! ;)

Bonne soirée.
Demain est un autre jour !!!!!!!!!
Julie