En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2010 à 08:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bachou (27) répond Posté le 29-08-2010 à 09:00
Bonjour,
Moi non plus j'ai rien perdu!!!Mais faut tenir bon.
J'ai lu la triste nouvelle du décès de Michel Montignac.Pauvre Sybille.Une pensée pour elle. Quand on perd ses parents c toujours un cap difficile,meme si c dans la logique des choses et en plus il n'était pas agé 66 ans.
Voilà celà m'a fait de la peine, meme si je ne le connaissais pas.
Bon sinon reprenon-snous et ke cette nouvelle semaine soit remplie de kilos en moins
Bisous et bonne journée



claude59 (CAPPELLE LA GRANDE, 59) répond Posté le 28-08-2010 à 07:35
bonjour à tous
aujourd'hui l'heure de la peser hier j'ai remarquer du changement mais se matin je n'ai pas perdu du poid mais des centimetres ses toujours sa.
merci lili58 et sandrine59 sa me donne du courage, courage rilana je sais par quoi tu passes moi s'était mon pere.
par contre moi les abricots sec sa y va je fais un cure
mon mari voit de la difference s'est toujour sa de gagner "il m'a dit laisse en un petit peu quand meme" pas question je l'ai garder trop long temps cette graisse
bon week end a tous


lili38 (le pin, 38) répond Posté le 27-08-2010 à 16:17
SALUT A TOUTES
il faut continuer RILANA et tu verra un moment ou à un autre tu y arriveratanpi si tu as tout repris on est la pour toi aussi il faut percister courage

rilana (Morez, 39) répond Posté le 27-08-2010 à 14:50
ce matin je me suis sentie toute boudinée et pourtant j'ai suivi le régime à la lettre hier, du coup j'ai voulu me peser et oh catastrophe j'ai repris tout ce que j'ai perdu déjà que c'était pas beaucoup je désespère d'y arriver un jour!!!!!

sandrine (59) répond Posté le 27-08-2010 à 06:51
bjr claude tinquiete accroche toi ca fonctionne

rilana (Morez, 39) répond Posté le 26-08-2010 à 21:41
merci mary pour tes encouragements, c'est vrai que ma maman et moi on est comme les doigts de la main quand elle va bien je vais bien et quand ca va pas et ben moi non plus, surtout que je ne la laisse jamais elle est tous le temps avec nous, comme elle va mieux depuis deux jours et ben fini les noisettes, je ne m'en gave plus!!!!! voila bisou et merci encore

mary (17) répond Posté le 26-08-2010 à 21:35
Ben tu vois rilana, je m'y connais pas trop et c'est juste mon avis....ce que tu nous confies la c'est j'espère un peu de charge en moins pour toi, en tous les cas moi ça me touche beaucoup - et cela place les priorités de la vie.
J'ai le sentiment que tu portes ta maman dans ton cœur et dans ton corps -
en te chouchoutant c'est un peu elle que tu aides ! Prend bien soin de toi....et même, les 2aout....prenons soin de nous!
Tant pis si c'est en mangeant des amandes..... On peut!
Je vous embrasse


Miss. Ballerine (H8) répond Posté le 26-08-2010 à 17:12
Bonjour tout le monde!
Bon j'avais plus ou moins commencé le 2 aout mais je suis partie en vacances pour ma premiere semaine de "régime" MM donc cela a été assez difficile de me lancer comme il faut. Je ne suis pas une grande fanatique des forums habituellement, peut-être parce que j'ai peur des jugements ou que j'ai entrepris beaucoup trop de régimes auparavent (dont aucun n'a fonctionné... voila pourquoi je suis heureuse d'avoir entreprise Montignac). Je suis réellement a ma troisieme semaine et je stagne. Je crois que c'est a cause de tous ces régimes a la noix que j'ai tenté; je vais devoir persévérer jusqu'a ce que ca débloque... J'ai besoin d'entendre d'autres personnes a qui cela est arrivé pour m'encourager a continuer!

:) Merci!

-xoxo-

BAYEUL BEATRICE (76) répond Posté le 26-08-2010 à 13:53
je vais commencer lundi mais comme j'en ai deja perdu 12 et que je bloque je fais montignac j'espere etre contente

rilana (Morez, 39) répond Posté le 26-08-2010 à 13:00
oh oui mary comme tu as raison c'est vrai qu'on exprime une colère et moi ma colère c'est avant tout cette saloperie de cancer dont ma mère est atteinte et elle était tellement peu bien ces jours derniers que niveau bouffe j'ai fais n'importe quoi du coup ma polyarthrite a démarré aussi sec, résultat des course rien perdu mal partout et surtout mal dans ma tête!!!!