En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-09-2010 à 12:06

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Severine (27) répond Posté le 28-11-2010 à 13:15
Coucou tout le monde!!
-1kg cette semaine, je suis donc a -5,7 kg en tout! C'est trop cool!!!
Je suis donc a 300 gr de mon oibjectif de depart mais du coup je vais rallonger de 2 kg, je reste donc la avec vous...
Bon dimanche!

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 27-11-2010 à 18:42
moins 200 grammes pour moi cette semaine, le palier commence, pas grave ça va repartir.

Orély (78) répond Posté le 27-11-2010 à 15:00
Alors, la pesée de ce samedi? Ca donne quoi comme record?
Pour ma part, -1kg cette semaine. Ca continue dans le bon sens. C'est l'essentiel. J'en suis donc à -5,5kg depuis le 27 sept. J'avoue que je pensais perdre un peu plus vite, mais c'est déjà bien.
Bon week-end!! Sous le soleil j'espère
:)

Orély (78) répond Posté le 25-11-2010 à 09:50
Coucou les filles!
Pour ma part, la semaine se passe pas trop mal… Sauf le soir, où j'ai tendance à craquer sur le chocolat noir (70% bien sûr!). C'est pas top, mais c'est tellement bon pour le moral. J'espère juste que la balance ne va pas trop râler samedi. hihi
Bon courage à toutes en attendant la grande pesée de la semaine!

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 24-11-2010 à 21:12
Ton optimisme fait chaud au coeur severine, avec tout le stress que j'ai au boulot, les heures sup's qui me font décaler mes repas, j'ai des doutes me concernant pour cette semaine.

Severine (27) répond Posté le 24-11-2010 à 12:23
Je viens vous faire un ptit coucou histoire d evoit comment se passe votre semaine?? J'espere que vs avez le moral et que vous avez retrouver la motivation! Bizarrement cette semaine est beaucoup moins dure que la derniere, notrre corps et/ou notre cerveau peuvent se comporter vraiment differement.

J'aime bien les menus de cette semaine , par contre je viens de jeter un coup d'oeil a la semaine prochaine et je vois que le duo blanc d'oeuf /patates douces est de retour et ca c'est l horreur pour moi >:) alors je vais changer le menu!!

Bonne journee, et J-3 avt le moment de verite! J ai un tres bon pressentiment: vs allez toutes afficher -1.2 kg samedi matin :P

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 22-11-2010 à 21:36
Coucou missy, tu sais pour la petite robe ça ira, du moins pour moi; Le poids le plus élevé que j'ai atteint était 119 kilos, je portais du 52-54. J'ai commencé MM le 27 septembre avec un 50, maintenant je fais du 48. Je serai certes mieux aux fêtes de fin d'année 2010 qu'à celles de 2009, là je me demandais si c'était moi ou la dinde qu'on allait manger à Noel :^>
Mon objectif c'est l'été, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de partir en vacances avec de chouettes petites robes et de porter les maillots qui me plaisent.

missy (47) répond Posté le 22-11-2010 à 19:38
ouf j'avais peur d'être la seule à avoir eu un coup de faiblesse, ça doit être du au temps mossade, il faut bien que ça soit la faute à quelqu'un ;) . donc comme vous je stagne un peu que quelque grs en moins et si peu que ça ne se voit même pas sur la courbe :-S dur dur mais il va falloir se mettre mutuellement des coups de pieds aux fesses et reprendre le taureau par les cornes si on veut passer ds la petite robe plus qu1 mois soit 4 pesées ; courage les filles on les aura ;)

k'rol (25) répond Posté le 22-11-2010 à 14:21
coucou à vs !!! pour moi aussi kif kif cette semaine ! :( mais j'avais un peu perdu la motivation alors je me suis fais plaisir cette semaine pour mieux repartir ensuite :^> là je suis à 100 % motivée pour cette nouvelle semaine !!! courage à vs et à bientôt !!!

Severine (27) répond Posté le 21-11-2010 à 10:06
Coucou les filles! Oui je vois que ca a ete plus dur pour tout le monde cette semaine, ca me rassure car moi aussi. Pesee hier et bilan 0, en fait j ai du perdre ce que j avais repris durant ma semaine Italie. Du coup je suis tjs a -4,7 kg et ca c'est cool! Du coup, petit ralentissement pr tout le monde mais c normal. Allez les filles, on s'y remet la semaine prochaine comme il le faut. Je suis sure que la surprise sera bonne ds 5 jours!
Bisous