En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-01-2010 à 12:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

émi (78) répond Posté le 18-01-2010 à 14:31
bonjour à tous le monde!

De mon côté le petit déjeuner était aussi compliqué à avaler, surtout qu'en temps normal je ne mange quasiment rien. Pour celles qui ont du mal avec le yaourt au soja étant donné que l'on a le droit à un peu de confiture, plutôt que de la mettre sur le pain je mets une cuillère dans mon yaourt, le goût passe mieux...
J'espere tenir du mieux que je peux et que la methode marche malgrés le fait que je sois obligée de manger en brasserie tous les midis (je fais en sorte bien sûr que mes repas se rapproche le plus de la méthode, mais je sens que ca ne va pas être toujours évident)...
Bon courage

fanou -6kg en 6 semaines (24) répond Posté le 18-01-2010 à 14:27
mumu pas de bol mais heureusement que tu as commencé la semaine dernière ne t'inquiètes tu vas très bien gérer le reste du programme à ce soir pour le bilan de la journée

lulucastagnette1979 (10) répond Posté le 18-01-2010 à 14:16
bonjour à toutes et tous,
Voilà je commence moi aussi ce matin, et pour l'instant ça va... Le gros soucis c'est que je suis boulangère, et j'en ai marre d'avoir de la tentation toute la journée sous le nez.... Mais bon j'essaie de faire avec.
POur ma perte de poids, ben disons 45 kg à perdre (1m70 pour 125,8kg), un peu plus ça m'irais mieux, mais c'est déjà un bel objectif à atteindre... J'éspère y arriver cette fois-ci, et ne pas céder, mais la pression du boulot, les soucis de santé n'aide pas un programme minceur.... Bon je vais faire une petite sieste, à bientôt tout le monde

nany65 (65) répond Posté le 18-01-2010 à 14:00
Salut coryna 74950 je suis à peu près dans la même situation que toi je fais 1m55 j'ai eu une première grossesse et depuis je fais 62kg... j'ai 12kg à perdre... J'ai trouvé aussi assez écoeurant le yahourt au soja nature! je ne suis pas habituée à prendre des yahourts sans ma bonne dose de sucre ! J'essaye de ne pas remplacer les aliments car si je commence à le faire pour un, je me connais, je vais pratiquement tous les changer! je vais profiter de ce menus dèjà élaboré et précis pour me forcer à ne manger que ce que je ne suis pas habituée à manger...
Bon courage à tous(tes)!!!!!!

Kalliste21 (21) répond Posté le 18-01-2010 à 13:32
Bonjour Corina

Pour les yaourt Soja essaye ceux avec des fruits ça passe mieux , bon courage

Pour le repas de ce midi , j'ai craqué apres la salade de carotte , j'ai laisse la salade verte et thon , j'ai pris juste un petit morceau de chevre et fromage hollande pour compenser , je redoute le pamplemousse de ce soir et demain matin ... .

coryna 74950 (scionzier, 74) répond Posté le 18-01-2010 à 10:51
bonjour,j'ai commencé ce matin en espérant de bon résultat.je me péserais chaque dimanche matin et vous tiendrez au courant j'ai 10kg à perdre.Je mesure 1m56 pour 68.400kg.dur dur de perdre aprés une grossesse.j'avouerais que le yaourt au soja de ce matin est écoeurant.

Kalliste21 (21) répond Posté le 18-01-2010 à 10:38
Bonjour les Filles et messieurs ;

Tout d'abord mesdames il n'ya pas que des filles LOL .... .

Moi aussi j'ai attaqué ce matin , premier petit dej qui ma fois est passé sans probleme ... .

Titine , pour entreprendre ce genre de régime il faut s'y donner à fond ou renoncer , soit tu le suis à la lettre ou alors tu repousses à un moment où tu seras vraiment disposée pour le suivre dans de bonnes conditions .

Je pense que les menus MM sont elabores dans un ordre chronologique en fonction du poids à perdre , pour ma part je pense que oui tu peux intervertir les jours de la premiere semaine , le mieux serait de lui poser la question ... .

Bon courage .

A+

Christian .

Reste à votre dispo pour dialogue MSN.



Rosalie (76) répond Posté le 18-01-2010 à 10:36
BONNE ROUTE !
Très belle première semaine à toutes !

TITINE (WESTHOFFEN, 67) répond Posté le 18-01-2010 à 10:04
je débute ce jour malheureusement je suis de sortie au resto chinois avec mes collègues , donnez moi des suggestions pour ne pas perturber le déroulement du régime
puis-je intervertir les menus d'un jour à l'autre car difficile pour moi de préparer une omelette le soir pour la manger le lendemain à 13h !!
merci pour vos réponses

elegance22 (22) répond Posté le 18-01-2010 à 10:01
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle "élégance 22" et j'ai besoin de vous pour me donner du courage car j'ai beaucoup de kg à perdre !!!!!!!!
merci à tous;