En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-01-2010 à 12:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

océane (31) répond Posté le 18-01-2010 à 09:46
Bonjour à tous et toutes,
et bon courage pour cette première journée.

gourmandise (34) répond Posté le 18-01-2010 à 09:32
salut les filles
j'espere que vous avez passé un bon week end et que vous etes en forme pour débuter ce grand challenge ensemble.mumu c'est vrais que c'est bete ce repas de midi, mais surtout ne culpabilise pas et mange avec plaisir comme tu auras plaisir de reprendre la methode demain.les filles il y a un truc qui me tracasse dans les menus ,les options c'est quoi au juste?quand au proportions je croyais que c'etais a volonté mais je vois qu'il y a des quantité comme 125g de pate alord je fais quoi?

bises a toutes et bon courage

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 18-01-2010 à 08:29
bonjour les montinettes!

hier soir j ai eu une vraiment mauvaise surprise quand j ai ouver mon agenda pour voir mon programe de ce lundi!
avec mon obsession pour mon régime j avais complètement zaper le faite que ce lundi 18 ses le grand briffing de la société nestlé pour qui je travail! ce briffing est une a deux fois par année ce qui n est pas beaucoup mais le gros gros problème ses que ce midi on mange repas gastronomique et que entourée de toutes mes collègues je me voix très mal trier mon assiètte!
hooooooooooooo la la la la pour ce soir je vais manger de la salade composée en grande quantité avec des pommes et des noix et rien d autre et tout le reste de la semaine va ètre draconien car dans les 700gr perdu la semaine passée, ce matin la balance ma indiqué 600gr de repris mais je ne m y fie pas car j ai des problèmes de constipation depuis trois jours!

enfin voila pour moi qui attendais le 18 avec impatience et bien ca débute avec un gros chalenge!! déja dire non merci pour le dessert sera le pire car si ses comme l année passée tout le repas étais trop trop bon mais on est rester a table de midi a 16h!
zen zen zen je vais arriver a gérer!
a ce soir ou a demain pour un récapitulatif de ce repas!
je pouserai bien le bouchon de prendre quelque photos pour mon future blog montignac pour montrer en live ce que j ai endurer pour ma 1ère journée lol

bibise les montinettes!

catbalou 84 (84) répond Posté le 18-01-2010 à 08:22
bonjour c'est ma premiere semaine et je ne coannaos pas la recette du pain Montignac.
pourrait on me l'indiquer merci.

fanou -6kg en 6 semaines (24) répond Posté le 17-01-2010 à 21:33
bonne nuit à toutes et à tous

fanou -6kg en 6 semaines (24) répond Posté le 17-01-2010 à 21:32
mumu demain c'est je grand jour tu es prête

isa0237 répond Posté le 17-01-2010 à 21:25
bonsoir!

eh oui, demain le grand jour!!
ce soir je me mesure!! et demain matin je me pèse!!

je ne sais pas encore trop ce que je vais prendre pour le petit déj!!!

allé, bonne nuit à toutes!
bises, Isa0237

fanou -6kg en 6 semaines (24) répond Posté le 17-01-2010 à 21:25
isa tu peux prendre un bol de lait écrémé avec des wasa et de la confiture puis une orange par exemple

fanou -6kg en 6 semaines (24) répond Posté le 17-01-2010 à 21:22
prune le mieux c'est que tu fasses opposition sur ta carte et que tu dises que tu l'as perdu de cette manière tu seras sur de ne plus être prélevé sinon il faut que tu aille sur mon compte je crois

prune (79) répond Posté le 17-01-2010 à 21:10
Bonjour
Et comment fait-on pour stopper au bout d'un mois les prélèvements ?
merci de vos réponses
Prune