En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-01-2010 à 12:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fleurette (Fleury, 57) répond Posté le 17-01-2010 à 16:17
Jlb ne te fais pas de soucis tu peux suivre tous les menus sans problème et tu perds du poids.Pour moi, j'ai perdu 2kg la première semaine, 600gr la 2éme et 100gr la 3éme et 5cm de taille ainsi que de hanches. Je trouve que c'est déja 1 bon résultat.Je n'ai pas mangé tout à chaque repas car c'était trop pour moi . MM m'a di que je pouvais choisir et simplement manger à ma fain.Chose faite!! BON COURAGE A TOI.

jlb (01) répond Posté le 17-01-2010 à 13:56
Bonjour tout le monde !

Merci Rosalie et toutes les autres pour vos réponses , j'ai trouvé des waza fibres ouf ^^
Idem Gourmandise je regrette pas mon inscription à ce forum seulement j'ai du mal à comprendre la méthode et moi qui suis impatiente de perdre ces kg j'ai du mal à y croire en voyant qu'on mange des féculents lors de certains repas....

En effet après avoir fait une diète protéinée j'ai repris 3 kg bien entendu je jme suis laissée revenir à mes mauvaises habitudes ( sucré , chocolat , grignotage ....).Je commence donc demain LUNDI 18 JANVIER un régime et j'hesitais entre Montignac et Fricker ....

Fricker : protéines+ légumes sans aucun féculents ni sucres pour la méthode tgv....
J'ai donc décidé de decouvrir Montignac seulement je pense que la perte de poids sera moins rapide du fait qu'on mange des féculents .... Et ceci m'inquiète un peu.....(j'ai perdu assez vite avec la diete prot car on ecarte temporairement féculents+sucre)....

Si quelqu'un peut m'apporter des conseils quant à mon quuestionnement je vous en serait tres reconnaissant car demain arrive vite et j'hesite a commencer ce régime bien que je me sois inscrite ( de plus je trouve la méthode assez compliquée à comprendre...)

En attente de vous lire merci d'avance , bonne journée bisou

CATHERINE 06 (06) répond Posté le 17-01-2010 à 11:15
J'ai payé 29€ par carte visa pour un coaching d'un mois.Je m'aperçois que vous m'avez "prélevé"sur mon compte 29€ de plus alors que je n ai jamais donné d'autorisation de prélévement.Je vous réclame un remboursement immédiat et l'arrêt de prélévements non autorisés sur mon compte.Je vous croyait honnêtes.J'attends votre réponse avant de porter plainte
Mme NEYME

audeline (11) répond Posté le 17-01-2010 à 10:56
Bonjour,
Après bien des hésitations je me lance enfin. Début lundi 18 janvier. Objectif -35 kilos.

marief (59) répond Posté le 17-01-2010 à 10:38
j'irai donc acheter des wasas fibres , j'espère continuer sans problème, je déprime d'avoir pris tant de kilos sur quelques années. Il y a un an et demi j'avais perdu 7 kgs , et à ce jour j'en ai repris 14 !!!!!!
bon dimanche

fafa (70) répond Posté le 16-01-2010 à 20:05
Encore moi !
En fait le renseignement des wasas est de Alexcia.Rosita quant à elle nous encourage déjà par sa perte de poids. Alors pas de souci, nous allons y arryver.
kiss.


fafa (70) répond Posté le 16-01-2010 à 19:59
Merci Alexcia pour tes renseignements. Et effectivement, Marief, il me semble avoir compris qu'il faut bannir le pain blanc de notre alimentation. Alors, je vais, comme nous l'a si gentiment conseillé Rosita, me mettre aux wasas.
Bisous.

rosita (fontaine de vaucluse, 84) répond Posté le 16-01-2010 à 19:22
marif ne mange surtout pas du pain blanc.le pain Montignac ne se trouve que sur le site ou dans ses propres boutiques.Essais de trouver du vrai pain complet ou bien fais le toi meme avec de la farine complete.,si tu ne peux pas achete du pain grillé complet sans sucre ajouté ce sera beaucoup mieux.Pour t'encourager mon mati a perdu 2kgs et moi 1kg4 mais avec un gros ecart5fondue savoyarde et gateau de roi)Alors courage et bonne continuation

alexcia (35) répond Posté le 16-01-2010 à 19:04
bonsoir tous le monde,
j'ai commence le 6 janvier et -4 kgs
voici quelques réponses aux questions que l'on se pose tous au début :
je replace les yaourts au soja par des yaourts 0 %, le pain intégral par des wasa fibres je n'utile aucun produit montignac car trop couteux, utilisé les équivalents quand vous n'aimez pas,
pas l'a peine de se forcé quand on n'aime pas on n'aime pas un point c'est tout
je vous souhaite bon courage a tous pour le grand jour Bisous ALEXCIA

marief (59) répond Posté le 16-01-2010 à 18:22
j'ai commencé aujourd'hui samedi 16 janvier (c'était plus pratique pour moi par rapport aux courses). J'ai 20 kgs à perdre.
je n'ai pas trouvé le pain montignac, je mange donc du pain blanc !!!!
je suis les menus à la lettre et j'avoue qu'à l'heure ou j'écris 18 h15 , j'ai une faim pas possible!!!!!