En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-01-2010 à 12:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Kalliste21 (21) répond Posté le 16-01-2010 à 17:37
Re , comme Chris ;on revient de course et effectivement pour une semaine on a le caddie plein et le porte monnaie vide , pensez-vous en avoir pour plus cher que vos courses habituelles ?? .

J'ai pu décider mon amie Fabienne à faire le régime avec moi , par contre il ya des aliments ou je vais devoir me forcer pour les manger... .

Faire le Regime au Restaurant toute la semaine c'est impossible il va falloir choisir ... .

Moi aussi je pense que je vais remplacer le soja(beurk!!!) par le lait.

Qui veut dialoguer cette semaine sur msn? (Creer votre compte sur www.hotmail.fr) .

A+

Christian.

fafa (70) répond Posté le 16-01-2010 à 17:16
Recoucou,
Je viens de relire les menus et je m'aperçois que je peux prendre du lait écrèmé au lieu du lait de soja. Une question de règlée : elle est pas cool la vie ?
A plus.

fafa (70) répond Posté le 16-01-2010 à 17:06
Bonjour tout le mond,
Je commence également lundi, et j'ai de nombreux kilos à perdre. Je ne suis pas du tout familiarisée avec la méthode et j'espère que je ne vais pas faire d'erreur.
Lait de soja pour commencer : peut-on le remplacer par autre chose ?
Yaourt au soja : j'ai déjà essayer mais rien à faire, je n'arrive pas à l'avaler ; à la rigueur celui avec des fruits.
Le pain Montignac : comment faites vous ?
Existe t-il un tableau d'équivalences des différents aliments ?
Sinon, je suis motivée et j'attends lundi avec impatience.
A bientôt.

gourmandise (34) répond Posté le 16-01-2010 à 14:45
pour jlb et toutes les autres.je vais reprendre le bouquin mm pour essayer de comprendre un peu mieux. mais si je comprend bien le petit dejeuner glucidique nous permet de manger a volonté tous ce qui est inscrit dans le tableau recommandés.
pou ce qui est du dejeuner il est protido lipidiques et il est composé d'une entrée, d'un plat mais apres a t'on le droit de manger fromage,yaourth a 0,fruits crus?les 3? pour les entrées le saumon fumé par exemple c'est a volonté ou dans quelle proportions? .
le repas du soir doit il etre forcement glucido proteique ou pas? si il l'est il est composé d'une entrée, d'un plat d'un dessert ou pas? les pates est ce a volonté? que veulent dire les options sur les menus?et si on a faim dans la journée a t'on droit a une collation?

merci a toute de m'aider il faut me remotivér svp!!!!!!!!!!!!!!

chris (86) répond Posté le 16-01-2010 à 14:35
bonjour a tous,je commence la MM ce lundi et j'espère vraiment y arriver.je vien de faire mes courses pour la semaine et c'est bien la 1ère fois que j'ai autant de légume et de fruit dans mon caddie.bon courage a tous

Kalliste21 (21) répond Posté le 16-01-2010 à 14:27
Bonjour à tous et toutes , je viens de m'inscrire et je commence comme vous ce lundi , je pense que je fais me faire une bonne derniere bouffe ce soir avant d'attaquer ce regime Lundi .

Courage .

A+

Christian.

Ambre (34) répond Posté le 16-01-2010 à 13:48
Bonjour à tous,

Dites moi, je crois que je me suis trompée..........
Pour mon repas de midi j'ai mangé de l'agneau avec des épinards et ensuite j'ai pris un fruit.
Merci pour vos réponses

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 16-01-2010 à 13:26
rosalie

le pumpernikel je le trouve chez delhaize ses une grande surface en belgique mais chez carrefour en france on doit ne trouver j en suis sur ses asser connu!

elsa33 les sachets vapeur pour micro onde sont vendu par 10 au rayon sachet congélation et en belgique ses la marque toppitz (pas sur de l orthographe) je paye 3,40 les 10 sachets mais a la maison je le passe a l eau chaude savoneuse je rince bien et le met sécher ouvert!

mon menu de ce midi ce sont les restes du menu d hier soir!
spagetti complet cuit aldent
3 aubergine en cube cuite dans un filet d huile d olive avec ail et échalote fraiche émincée et un bouquet garnis
plus une boite de cube tomate pelée!
le tout cuit 25 min dans une casserole anti adhésive!
hier soir j ai mi un peu de parmesant dessu mais ce midi non car j avais un doute si ses permis ou pas!!

voila a ce soir ou a demain
bisous les copines montinettes

Rosalie (76) répond Posté le 16-01-2010 à 11:42
Avec plaisir surlekiviv !
Est-ce que cela fonctionne à présent ?

Rosalie (76) répond Posté le 16-01-2010 à 11:40
Pour pascalou,
Pour tes déjeuners au restaurant, tu peux en entrée prendre une assiette de crudités par exemple (salade verte, poireaux, artichaut, endives, avocat, champignons, radis, carottes râpées, concombres, asperges) ou des huîtres encore.
Puis une viande ou poisson ou volaille avec des légumes comme haricots verts ou épinards.
Mais ne touche pas à la banette de pain blanc qui trône au milieu de la table !!!
Bon courage et bonne semaine au restau !