En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-01-2010 à 12:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fanou -6kg en 6 semaines (24) répond Posté le 17-01-2010 à 20:11
allez les filles bientôt le grand jour on va y arriver motiver motiver on va leur faire "la peau"aux kilos en trop on va leur expliquer que c'est nous qui gérons notre corps donc un petit recap 1 produit laitier par jour (0%)matin et soir aliments dont ig sup ou = à 50 et le midi aliments dont ig inf ou = à 35 plus fromage attention aux aliments interdits à demain les filles pour le bilan de la 1ere journée

fafa (70) répond Posté le 17-01-2010 à 19:59
J -1
J'avoue ne pas être à l'aise avec le régime Montignac parce que je n'en ai pas encore compris les bases. J'espère que cela se passera bien tout de même. Par exemple je n'avais pas compris que les pâtes devaient etre complètes : je dois avouer que je n'en ai jamais mangées et que je ne les ai pas achetées. Oups ! Ca commence bien : demain je retourne faire des coures.
Bisous.

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 17-01-2010 à 19:37
pour toutes les filles (et gars) du 18/01

j ai une question!
qui d entre vous a lu un livre en entier sur la méthode montignac pour en comprendre le fonctionement et les principes de base????
moi ses le faite d avoir lu avent les fêtes le livre MM spécial femme qui ma décidée a l inscription au forum car j ai besoin de soutiens moral et de savoir que je ne suis pas seul!
ce livre est de la collection "j'ai lu"
et ses un pocket qui m acouté 7euros et vraiment l avoir lu m a ouvert les yeux sur bien des point dans ma vie de tout les jours qui sont en faite la cause a effet d un mauvais choix dans mon allimentation!
si je peu vous donnez un conseille acheter ce livre! je ne suis pas pour l achat de produit allimentaire bien couteux pour suivre la méthode mais 7 euro pour ce livre je ne les regrette vraiment pas!!

ps: monsieur montignac si les ventes de votre livre augmente, n oublier pas mes deux mois d abonnement gratuit!

mheuuuuuuuuuu non ses pour rire les filles je veux juste partager avec vous tout le bien que ce livre ma apporter et toute la motivation que j en ai tirée car je sais enfin pourquoi j ai prix du poids et pourquoi j arrivais pas a m en débarrasser!!

bibises les montinettes

pfffffffff je me demande a qui demander pour ajouter des smyles pour annimé un peu nos messages!


tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 17-01-2010 à 19:29
jbl,

les féculents que nous devont manger sont plutot des légumineuses non?
les pates complètes, le riz basmati, le riz complet sont a indice glycémique moyens et donc sans asociation de mauvaise graisse, on peut en mangé sans risquer d affoler notre taux d insuline et si notre taux d insuline ne pique pas vers le haut alors pas de problème nous ne stoqueront pas les glucides au moment de la digestion!
aller courage et n hasite pas a poser toutes tes question meme si parfois on ose pas par peur de paraitre bète ici on s en fou pas mal car on a toute le meme but!!

bibises les montinettes

Rosalie (76) répond Posté le 17-01-2010 à 17:43
Bonjour jbl,
TU AS CHOISI LA BONNE METHODE !
Lentement mais sûrement !
Tu verras que tu ne le regretteras pas.
La méthode Montignac n'est pas un régime mais une nouvelle façon de manger, variée et équilibrée.
N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux. Nous t'aiderons au maximum !
Très bon début de semaine à toi et à tout le reste de la troupe du 18/01.

Rosalie (76) répond Posté le 17-01-2010 à 17:42
Bonjour jbl,
TU AS CHOISI LA BONNE METHODE !
Lentement mais sûrement !
Tu verras que tu ne le regretteras pas.
La méthode Montignac n'est pas un régime mais une nouvelle façon de manger, variée et équilibrée.
N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux. Nous t'aiderons au maximum !
Très bon début de semaine à toi et à tout le reste de la troupe du 18/01.

Rosalie (76) répond Posté le 17-01-2010 à 17:33
BRAVO MUMU !!! Ca c'est dit ! Et bien envoyé !!!
MERCI BEAUCOUP POUR LE PUMPERNICKEL
Bon courage pour demain !

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 17-01-2010 à 17:20
bon apres la tempète de mon précédent message, je fais un coucou a toutes celles qui débutent demainnnnnnnnnnn
ben oui demain ses déja lundi!
moi qui trouvais le temps encore long il y a deux ou trois jours et bien la on y est!! demain ses le jour J et plus question d un petit équart pour tel ou tel raison!!
courage on est toute sur le meme bateau et temps qu on se motive et qu on y croit on va le garder a flot et éviter les nauffrages tel qu on les a déja connu chacune au moins une foi (pour rester gentille) dans notre vie!!!
bibise les montinettes

mumu zennnnnnnn

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 17-01-2010 à 17:14
catherine06

quand on fait un payement par carte de crédit via internet on prend la peine de lire en entier les conditions de vente!!
il est écris en toute lettre que ce soit pour 1 mois ou pour 6 mois que a la fin de la période le prix pour 1 mois sera a nouveau prélever donc pour toi qui avait payer juste 1 mois ses 29 euros! moi qui par exemple a payer pour 6 mois 89.70 euro et bien dans 6 mois si je ne stope pas par demande mon abonnement et bien on va me prélever un peu plus de 14euros pour le 7ème mois et ainssi de suite si je ne stope pas mon abonement!!
ses pas croyable d utiliser ca carte de crédit sans lire les conditions et apres de trèter les gents comme des voleurs!!!
enfin j espère quand meme que tu as perdu du poids avec la méthode si non tu va aussi leur dire que la méthode est nul et que ses de l arnaque??
en tout cas passe en privé la prochaine fois a la place de poluer un forum de gents qui débute et qui sont motivée!!!

mumu qui est super douce mais qu il faut pas non plus chercher ou alors on la trouve!!!!

nounou vero (mondevert, 35) répond Posté le 17-01-2010 à 16:41
bonjour,j' ai commence le 4 janvier au debut dur dur mais avec 3k500 en 15 jours motivé pas l' habitude d' alleé sur des forum mais ça nous aide beaucoup je lis deja le forum du 4 janv des gens formidable plein de conseil alors a bientot car 33k a perde